Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Merde zut là j'ai loupé mon coup. J'avoue. Mais le blem c'est que ta remarque au dessus pue la compète et le mec qui se la pète. Moi je fais des gros sauts en freeride, je fais deux trois vid, mais je me la pète pas et j'aime rouler avec des gens pour le ride pas pour les dépasser.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"lerider70" disait:
"Chris73" disait:
Je vois que xalex traîne toujours dans les parages :D Sinon rider70 là tu me fais rire xD Et Rémi c'est un crosseux alors déjà go apprendre qui roule en DH
C'est julien absalon le crosseu donc je n'est rien a apprendre crois moi, remi lui fait de l'enduro et de la DH. Sinon les gars moi a la limite je men fous complètement que vous croyez ou non je ne me vente pas, mais avec mon pote, remit absalon on la belle est bien doubler 3 fois, si mon pote passe par la il confirmera, les apprentis du groupe commençal aussi, on a pas le droit d'avoir du nivo sans qu'on se foute de notre geul ici ? oui j'ai 16ans et je roule fort ... belle mentalité les gars, pas la peine que j'aille regarder votre âge dans votre profil sa ce voit a la mentalité.
ça t'est déja venu a l'idée que ce genre de personne ne passe pas son temps a donner son maximum EN PERMANENCE sur les pistes... Si ta vie est déstiné a Compter le nombre de fois ou tu dépasse une mec connu qui roule pour le plaisir a ce moment là et non pour défoncer les chronos (putin jvous jure 3 fois dmander a mon pote si vou voulez...ON SEN FOUT). Et juste comme ça tu est égocentrique, tu te vante (et bien si ta beau le nier....tu te vante là :wink: ) "C'est julien absalon le crosseu [color=red][size=18]donc je n'est rien a apprendre crois moi[/size][/color] Bref...on est pas ici pour débattre du niveau des gens...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
desoler si mon premier message laissait entendre du vantage, dailleur je déteste les ventares, je le prouve en disans par exemple que je ne gère pas du tout en freeride :lol: Je ces très bien qu'il ne donne pas son maximum a chaque fois ... oui je roule pour le chrono, chacun son style, tout le monde racontait sa petite histoire de sponso moi je dit la mienne et voila fin de l'histoire.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
J'ai envie de réagir à tout ca.. bon par ou commencer :lol: De temps en temps je roule avec Thibault Vasselet, il est connu mais bon c'est par pour autant que je me vente, certe il a un très bon niveau, mais bon l'essentiel est de rouler pour le plaisir ! Nous avons une team avec des potes, mes potes passent le backflip etc... et ? Je voudrais un jour participer à une compete de dirt par exemple quand j'en aurai le niveau approprié, mais c'est pas ça que je me fixerai en tête de me faire remarqué, mais juste de rouler entre riders avec la même passion. J'aime pas trop les personnes qui roulent pour battre les autres, qui se ventent et qui ont que l'esprit compétition. Notre discipline est partagée en plusieurs catégories, je respecte ceux qui veulent se faire connaître, mais de là à plus se sentir, non merci. Mais à l'avenir une participation à une épreuve au WRT me ferait bien plaisir, en attendant, je roule et roulerai par simple plaisir sans me prendre la tête :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
certe mais l'esprit DH n'est pas le même qu'en dirt, en dirt quand mes potes passe de new tricks je suis heureux pour eux on s'éclate bien, mais la DH c'est tout autre chose ! sinon desoler pour mon premier message qui était abuser.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Le second aussi était "abusé" ;) Sinon, ok la Dh il faut l'esprit de compétition, mais ya des limites quand même . . .
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Je pense que certain sur ce forum devrait arreter de se tater la b*** et qu'ils aillent rouler :!:
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"lerider70" disait:
certe mais l'esprit DH n'est pas le même qu'en dirt, en dirt quand mes potes passe de new tricks je suis heureux pour eux on s'éclate bien, mais la DH c'est tout autre chose ! sinon desoler pour mon premier message qui était abuser.
c'est pas parce que tu as 16 ans et que tu roule d'après ce que tu dis " fort " qu'il faut que t'arrive sur le forum en te mettant au dessus des autres, et julien absalon fait du cross country a la base, si tu veux te mesurer a des descendeur regarde autour de toi, pour avoir un niveau supérieur a méta , il faut pas voir que ceux qui roulent tout le temp la bas et fait gafe à certains qui ont l'air de rouler pépére et qui te pose au chrono comme tu dis, c'est sur qu'en DH l'esprit de compétition est présent, mais à la base tu fais pas ce sport parce que tu veux battre tout le monde, c'est surtout pour y prendre plaisir . . . et je pense pas que t'es le niveau dont tu te "vante" car faudrai déjà que tu es quelques podium, roule dans les vosges, en alsace, et aux coupe de france tu verra que c'est très loin d'ètre facile, rouler avec les mec comme thirion, charrier, clementz, maxime rémy, pierre charles georges, même quelques mec qui roule que là bas, donc t'inquiète pas pour ton niveau ta encore du progrès a faire . . .
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
remy absalon c'est pas le crosseux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est julien le crosseux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remy lui il fait de l'enduro et de la DH !!!!! (dont lyon la sarra quand meme !!) :roll:
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
oui je me sui repris parce que j'ai légèrment buggé sur tout ce qui se disait sur le forum désolé, enfin bref
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
ca me dégoute bien de voir des descendeur dans de tel style de vie, les mec qui ont 16 ans qu'arrive sur un forum comme ca en disant ,je roule plus fort que le niveau qu'il y a a métabief, faut arreter de s'imaginer comme un pro, je le vois mal avec un niveau world cup le bonhomme
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Juste une question pour lerider70: T'as déja fait des Compet' de Dh ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour pouvoir passer fort sur une piste, faut connaitre toutes les trajectoires parfaitement et ne rien laisser au hasard, c'est pour ça qu'on fait des passages "tranquilles" sans trop forcer pour bien maitriser la piste... les runs à fond sont dangereux, faut garder ça pour quelques essais, qualifs et compète :)
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
ouai d'une part mais y a aussi d'autre critère qui doivent être prient en compte, faut pas croire que des mec comme hill sont des bourins et qu'ils tirent droit ou d'autre pilotes n'importes, y à énormément de techniques, les facons dont tu prends les virage, ou pierriers, et autres . . . c'est beaucoup de technique
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut comment vous faites pour trouver un co-fac? a+
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
page deux ou trois je sais plus, le sujet a été évoqué ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"chan" disait:
ouai d'une part mais y a aussi d'autre critère qui doivent être prient en compte, faut pas croire que des mec comme hill sont des bourins et qu'ils tirent droit ou d'autre pilotes n'importes, y à énormément de techniques, les facons dont tu prends les virage, ou pierriers, et autres . . . c'est beaucoup de technique
On a dit le contraire??? :roll:
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
nan nan, mais je passe ce message a ceux qui croient que rouler fort , c'est rouler comme un beuillon avec des truc comme je freine pa et je tiens juskqu'au bout et je me donne un style genre c'est moi le meilleur . . .
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"lerider70" disait:
moi et mon pote sa fais deux ans qu'on ce prépare pour les compète de DH, la on est large au dessus du niveau qu'il y a métabief même de Remi absalon, toute les team et club on les dépasse laba, depuis le début de la saison on ne ces jamais fait doubler une seul fois, donc l'année prochaine on espère êtres au top, peut être ce faire remarquer, j'ai déjà été remarquer par commençal mais du fait que je suis mineur il ne pouvait rien faire pour moi ..
attention avec commencal, c'est parce que t'as un co fac avec eux que t'es forcément un bon pilote ! ! ! il faut faire attention, je connais pas mal de monde qui a co fac avec commencal et beaucoup en ont sur ce forum je pense, mais t'inquiete pas qu'il ont pas forcément un niveau de coupe de france ou autre compète nationales
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"chan" disait:
ca me dégoute bien de voir des descendeur dans de tel style de vie, les mec qui ont 16 ans qu'arrive sur un forum comme ca en disant ,je roule plus fort que le niveau qu'il y a a métabief, faut arreter de s'imaginer comme un pro, je le vois mal avec un niveau world cup le bonhomme
un nivo world cup :lol: fau que tarète un peut la j'ai juste dit que lanner prochaine je commence les compètes après 2ans et demie d'entraînements en DH a méta, et que j'espère fair de bon chrono a certaines de ces compètes, mais c'est sur que par exemple au enduro series je vais pas ètre bien classer avec les pro qu'il y a.. et parler de coupe de france et de WC faut pas abuser ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pourquoi tu commence pas cette année alors ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Pourquoi tu commence pas cette année alors ?
Trop tard :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
trop tard et pas de financement car l'argent provient de mon boulot de cette été, sinon quelqu'un ces t'il les tarifs pour les licences ?
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"lerider70" disait:
trop tard et pas de financement car l'argent provient de mon boulot de cette été, sinon quelqu'un ces t'il les tarifs pour les licences ?
et bien c'est forcémment avec deux ans d'entrainement a méta que tu sauras rouler avec un gros niveau, fais attention a ce que tu dis, et quand je dis niveau WC, c'est juste que beaucoup de bon pilotes francais roulent en mondiaux, donc . . . voilà prend pas la grosse tête avant d'avoir vu ton classement en compète car tu pourrais être décu !!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
regarde moi je roule comme une pince ( enfin sa va ) et je roulerai bientot sur un intense, suffit de connaitre du monde et d'etre archi motivé