"lerider70" disait: certe mais l'esprit DH n'est pas le même qu'en dirt, en dirt quand mes potes passe de new tricks je suis heureux pour eux on s'éclate bien, mais la DH c'est tout autre chose ! sinon desoler pour mon premier message qui était abuser.
c'est pas parce que tu as 16 ans et que tu roule d'après ce que tu dis " fort " qu'il faut que t'arrive sur le forum en te mettant au dessus des autres, et julien absalon fait du cross country a la base, si tu veux te mesurer a des descendeur regarde autour de toi, pour avoir un niveau supérieur a méta , il faut pas voir que ceux qui roulent tout le temp la bas et fait gafe à certains qui ont l'air de rouler pépére et qui te pose au chrono comme tu dis, c'est sur qu'en DH l'esprit de compétition est présent, mais à la base tu fais pas ce sport parce que tu veux battre tout le monde, c'est surtout pour y prendre plaisir . . . et je pense pas que t'es le niveau dont tu te "vante" car faudrai déjà que tu es quelques podium, roule dans les vosges, en alsace, et aux coupe de france tu verra que c'est très loin d'ètre facile, rouler avec les mec comme thirion, charrier, clementz, maxime rémy, pierre charles georges, même quelques mec qui roule que là bas, donc t'inquiète pas pour ton niveau ta encore du progrès a faire . . .
inscrit le 06/04/09
3772 messages