roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
C'est quand même dommage de voir que sur ce forum on est plein à ce dire que on peut même plus faire du bike où on veut sans être inquiet quand on voit une bande de jeune plutot suspecte.
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
Et voila je suis une victimes de plus a s'etre fais volé son vélo!! ke me suis fais racketé aujourd'hui avec mes potes dans le parc de la poudrerie(93) donc si vous voyez dans le 93 un stp3 un mongoose klash et un gitane progress 1.1 faites moi signes !! En plus ces con***s ce sont fait passer pour la B.A.C!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ptain trois bikes d'un coup :shock: :shock: Comment ils ont fait pour se faire passer pour la bac :?:
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
bah j'sais pas ils étaient bien équipé (brassar de la B.A.C et un peu les memes tenues) et il été 3 super grands nous on été 3 petit donc ca a pas été trop dur pour eux!!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
c'est pas vrai ça, même dans les parck on peut se faire racketer, ça craint partout... et les flics qui peuvent rien faire...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"qrio" disait:
il disait a ses potes qu'il allait "trouver" une autre fourche parceque celle la il manquai un coté .... ++
mdr :lol: :lol:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
question peut-être idiote pour certains: c'est qui les B.A.C.??
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
c'est la Brigade Anti Criminalité, les flics qui arretent les méchants :twisted:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Refused" disait:
c'est la Brigade Anti Criminalité, les flics qui arretent les méchants :twisted:
ben personelement je connaissais pas :D en meme temp je suis belge limite les gars meme si i sont plus grand si ils sont pas armer a nombre egal je saute dessu au pire tu te prend une peche et ils se cassent... ils s atarderont pas trop pasker rester 10 min a tabasser 3 jeune c le bon truk pour se faire caller je vais me metre au juckempo :wink: il faut bien... le vtt et les sport de combat ca devient complémentaire :lol:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
moi pour ma part, quand faux qu ejaille faire une course ou le velo sera dehor, je prend un truc que jai pas peur quon me vole (mon viue bmx...) sinon quand faux qu ejaille en ville ac mon dh, si je vois des racaille, je trace..., mais si ya un probleme, en genral quand je traverse la ville pour allé a la plage , jy vé alors que jai encor tout mon equipement (gilet, integral dorsal ) car je revien de la descente, donc pas de pb, voila sinon ben je croise les doigt... mais la ou je suis, ya bocoup de weh, mais il sont pas armé donc ca va...
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
salut ! ben je suis désolé pour toi y l'étais trop beau ton bike et jespère ke tu va le retrouver a+
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
J' ai un pote il c' est fait volé sont kona stab suprem :( mais bon il a racheté un santa cruz !!
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Au moins sa vs apprends que quand tu te fait controlez par des flics en civil la premiere chose a faire est de demander la carte de police (les brassards s'achetent avc une carte de travail normalement mais tu peux en recuperer au noir...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in