pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"pyrenées'rider" disait:
c'est vrai qu'il y a des gens qui abusent etc... mais le site "racisme anti-blanc", c'est quand même une belle connerie, jamais vu un site aussi pourri... le problème doit se résoudre autrement, c'est pas avec des sites de merde comme ca que ca va s'arranger :roll:
+1.
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
site naze, et donnant une réponse globale à des problèmes particuliers, typique de la fainéantise intelectuelle des électeurs des extrêmes... maintenant si je croise un ritual sur lyon, je pense à pas donner mon nom de famille pour éviter une "troublante interprétation" de son origine.... rappelons les paroles de desproges: "les électeurs de le pen sont des gens qui se trompent de colère" et on voit quoi sur un site fréquenté a priori par des jeunes? un putain d'amalgame voleurs-"wesh" (pourquoi vous dîtes pas le mot, d'ailleurs?), globalisé à l'ensemble de la france, alors qu'au départ on cherche un cannondale chase taille s fourche manitou..... gardez ça en tête: pas de réponse globale à un problème particulier....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Arrété avec vos racailles et faites attention à vos affaires! C'est sur que si vous faites du vélo devant des gas qui n'ont rien à faire toute la journée ils vont vous faires ch***. C'est comme le "jaqui" qui tourne toute la journée en ville avec la musique à font pour vous montrez qu'il à plein de watt dans sont coffre et un matin en allant à ça voiture il s'apperçois que sont coffre et vide. Ben il l'aura cherché! Sur ceux, partez à la recherche du Chase au lieu de dire n'importe quoi! J'allais oublier salaminizer, Le nom de le pen et ces connerie devraient étre sencuré!
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
.... pas moi qu'ai commencé, toto... et relis le post, tu devrais comprendre 2-3 autres trucs, notamment quant à la mention de la vitrine (je dis "vitrine" parce que les manifestations nauséabondes ne sont pas que de son ressort, la quasi-totalité du topic en étant un prémice) si après tu penses que la censure est le meilleur moyen de combattre ce type de non-idéologie (si y'a pas d'idée y'a pas d'idéologie, tu me l'accorderas), alors je te renvoie vers le principe de l'autocuiseur et celui de la communication du p'tit nico: c'est pas parce que j'ai mis des boules quiès que je n'entends plus les injures racistes. ce n'est pas parce que l'on ne parle plus du gros mononucléé haineux qu'il disparaît, bien au contraire.... l'évolution des masses passe par l'éducation et non le silence
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
euh faut voter qui pour que les voleurs, violeurs, psychopathes, bruleurs de voitures, dealeurs, bref tout ce petit monde.., SOIENT FOUTUS EN TAULE ??! qu'ils soient blanc jaune vert noir ou rouge s'ils marchent pas droit s'ils font une connerie on les fout en taule un moment et on leur coupe les allocs 5 ans ! PS: après ca m'enerve les gens qui veulent pas admettre que quand ils croisent un "wesh" ils se mefient plus que si c'était qq1 d'autre..jpense d'ailleurs que personne de ce forum reste totalement neutre vis à vis du gars qu'il a en face de lui..faut arreter de se voiler la face
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
tu mélanges tout, "nuit blanche", tu mélanges tout.... on part d'un chase et on arrive aux psychopathes..... on aura beau dire on aura beau faire, on arrivera jamais à rien avec du passionnel! et rappelle-toi d'un truc, l'emprisonnement rime avec l'interruption des droits civiques, dont le droit aux aides de l'état. c'est pas une nouveauté.... ce qui en est une, c'est que des nains priapiques en font un argument électoral en réponse aux simplets qui pensent que la france n'alimente que des parasites... l'ensemble du problème revient à une méconnaissance quasi-globale des droits et devoirs de tout un chacun. alors maintenant je pose une question bête: quel qu'il soit, immigré ou pas, comment fait-il pour apprendre les règles de fonctionnement de la république s'il n'a pas droit d'aller à l'école par défaut de papier, de moyens ou de comportement "adéquat"? tu vas me répondre: "il a qu'à". ok. mais fais le con en classe une fois, et avec ce que sarkozy nous bricole, tu te retrouves en hp en 6-4-2 au motif de suractivité... j'aimerais que tu y penses la prochaine que tu cries in coup pour te donner du courage avant de gaper le toit de la cour de ton lycée (si t'y es encore)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
salaminizer, je ne sais pas trop quoi répondre à ceux que tu dis( peut d'arguments :lol: ) mais c'est vrai que tu n'as pas tor... Fais attention à toi! (pour t'as signature) :wink: Retournons au sujet avant que ceux post soit supprimé.
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
la politique et un forum, sa a jamais fais bon ménage :roll:
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
on reste d'accord sur le fait qu'on recherche un cannondale chase taille s.... c'est vrai que le reste, moi en premier, on s'en fout un peu, et désolé pour l'envolée, mais bon...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Juste pour vous le rappeler: Article 2 du paragraphe A des règles du forum: 2. Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal sera édité/effacé. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...). Alors merci de bien vouloir respecter ceci et ne pas dériver sur des sujets qui n'ont pas de rapport direct avec le topic.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
"KoSumO" disait:
"_St3_" disait:
Moi, c'qui m'fait le plus peur, c'est qu'on me fait un barrage a plusieur pour me l'arracher dans une impasse, ou qu'on me pousse d'un coup quand je roule et qu'on part avec.
tu trace comme un tarer et tu met la tète en avant ^^ ça doit faire bien mal un coup de boule avec un casque :twisted: de toute façon t as rien a perdre tu fait un gros pogo dedans ca passe ou ca casse.... mais je croi pas que c est toi qui aura le plus mal :wink:
ouai mais y'a choque et que moi et le mec enfance tombons, apres je risquerais d'avoir a faire a d'autres de ses potes ca risquerais de me faire encore plus mal :? sinon, ben moi j'me méfie de beaucoup de wesh mais des jeunes en général, on est dans une génération de fou furieux, dailleurs on m'a toujours dis de regarder les deux cotés de la rue avant de traversé, on n'est jamais trop prudent, il peut y avoir des deux roues a contre sens! et puis y'a pas trop a dire pour qui faut voter, car je pense que que ce soit le pen, sarko, bové(il l'a dit aujourd'hui :D), ou royal, ils ont tous des idées bonnes comme des idées mauvaises.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ils ont tous le meme programme surtout... :roll: MAis stop aux dérives du post là. ;)
rider62
rider62

inscrit le 19/04/06
5 messages
faite comme moi baladez vous toujours avec une lame dans votre sac...sa peut servir( meme une qui coupe du beurre au soleil, c'est pas grave c'est juste histoire de leur faire peur) :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"rider62" disait:
faite comme moi baladez vous toujours avec une lame dans votre sac...sa peut servir( meme une qui coupe du beurre au soleil, c'est pas grave c'est juste histoire de leur faire peur) :lol:
Pas une bonne idée ça :roll: En tout cas chez moi, tu les feras rigoler avec ta lame :?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
pas une lame, mais des grosses clé ou tournevis comme ca si tu te fais controler, tu dis que c'est pour ton bike :)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Je suis tout près de creteil dans le 94, je te comprends cela doit etre horrible j'ouvre l'oeil !
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
en plus les policiers d'ai qu'on fait les c** on risque d'avoir des flics a tt les endrois ou on rides :roll: :shock:
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
moi une fois j'était a mon match de foot j'avais ranger mon bike sur le coter et apré le match je me suis retrouver ac les frein en miète et tout detraquer j'ai de la chance qu'on me l'ai pas voler .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et voila,ce qui devait arriver arriva,un pote s'est fait voler son vélo hier par un groupe de 6 wesh de 19 ans environ,la il est degouté et ne veux plus sortir
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"new rider33" disait:
et voila,ce qui devait arriver arriva,un pote s'est fait voler son vélo hier par un groupe de 6 wesh de 19 ans environ,la il est degouté et ne veux plus sortir
Il avait quoi comme bike :?: Pfff il y en a marre de ces enc**** :evil:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
un chase je crois mais pas sur clair il y en a marre,et puis ca traumatise,lui se l'ai fait prendre à la vollée,il l'ont menacer de le tuer,ils avaient des couteaux suisses sur eux
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
ba déja la premiére précotion c'est lorsque l'ont voit des personne suspect (naler pas amalgamer en dizan quand tu voi des étranger nononon) mais quand tu vois un bambe de plusieur individu, av la démarche les habit fin bref vou voyer de quoi je parl n'éyons pas la langue de bois, bref tu pensse voir des ouéche, t'évite de fair le fier, si ta moyen de changer ta route fait le! ensuite se balader a plusieur, et avoir une ptite lacrimo (pas de lamme cars si sa dégénére un coups rater peut tuer se serait domage!)dans la poche sa peut tjs servir! Donc 1-Etre vigilant est atentif des gens qui nous entoures! 2-Préféré largement se balader a plusieur 3-prévoir pour les quartier cheau ou... un ustencil de défence (de prévérence une lacrimo pour la résons que j'ai évoquer!) 4-a la rigeur assuré son bike! 5-garder sa fiérter(j'ai dit étre une victime) et puit ne pas déconer si le mec est vrément éxiter un bike sa se rachete quelque soit le prix! une vie nom!
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bon bin encore un de moin je me suis fais volé on bike cet apres midi !!! chui trop trop deg' !!!!!!!mon bo duncon ....snif
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
un chase je crois mais pas sur clair il y en a marre,et puis ca traumatise,lui se l'ai fait prendre à la vollée,il l'ont menacer de le tuer,ils avaient des couteaux suisses sur eux
si il y a agression il peut etre remboursé je crois.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
c'est bon,mon pote la retrouvé,il était à la decharge :shock: par contre vois l'etat,plus de freins,cadre rayé et jantes plus que voilées son pere est policier et n'a preferé ne pas porter plainte car les wesh qui lui ont volés le bike ont pleins de couzins et autres membre de la famille a desirer... et c'est deja arrivé qu'ils aillent voir au colege de mon pote si il n'y a pas des petits a raquetter donc voila,ca fait un vélo cassé de plus a cause de ces cons il y en a marre ...