maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Putin!!!. Quand j'entend ça , sa me dégoute. Moi je fait du vélo toujours avec un pote. Et y a des wesh dans la ville ou on sort, mais je connais des mec qui les connaissent. Donc quand je voit les wesh, je fait expré d'allé dire bonjour aux mecs que je connais, comme ça y a plus trop de risque. Puis on se fait en quelques sorte respecté, puisque quand on passe en weeling ou quoi ils disent: "eux c'est bon" lol. mais on c'est jamais c'est vrai. Si il faut se balader avec des lacrimo, regarder partout, tu fait plus rien en vélo. Genre ta un groupe que tu sent qui vont te tirer to bike, tu fait le gros porc avec ton bike, tu rentre dans le tas de mec en bunny hop + 90° en l'air pour en déchirer un max. Nan quand vous sortez dans les quartier crégnos, sortez a 3 au moins. Parce qu'ils pourront jamais maitriser 3 personne en vélo.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi il y a deux secondes j'était pas en velo mais il y a un gitan cherche merde au moin 17ans qui vient me voir et qui me dit "ho pourquoi tu me regarde comme sa tu ve que je te retourne la tete ou quoi"Mhhh j'imagine même pas si j'était en velo "ho passe moi ton velo mec va si"lol c'est pas les bombes d'acrimogène qui faut haa non sa suffit pas faut sortir le FUSIL DE CHASSE sa sa les calmes croiyait ou non sa MARCHE HAHAHAHAHA lol
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"new rider33" disait:
c'est bon,mon pote la retrouvé,il était à la decharge :shock: par contre vois l'etat,plus de freins,cadre rayé et jantes plus que voilées son pere est policier et n'a preferé ne pas porter plainte car les wesh qui lui ont volés le bike ont pleins de couzins et autres membre de la famille a desirer... ... il y en a marre ...
On vit vraiment dans un chouette pays.. si même les flics ne font rien... :roll: P.S : attention à l'orthographe les gars... :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu ne peux rien leur faire à ces gars là :roll: Sinon tu as toute la famille qui te tombe dessus, par contre eux ils ne se gènent pas pour nous faire ch*** :evil: Les flics ne leurs font rien :evil: Sinon c'est pas du tout rassurant tout ces bike volé, un pote s'est fait tirer son bmx hier :cry: Dans son jardin en plus :shock:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Je ne ferais pas de propos raciste mais c'est juste pour dire que dans la majorité des cas de vole ce sont des...... enfin je pense que tous le monde a compris :?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"bentherider" disait:
Je ne ferais pas de propos raciste mais c'est juste pour dire que dans la majorité des cas de vole ce sont des...... enfin je pense que tous le monde a compris :?
oui lol je pense que tout le monde a compris mais bon c'est des préjugers la quand même!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
^^
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
faut faire du kick boxing les gars tu vois un "wesh mémort" tu le défonce devant les autres et desuite sa calme enfin a ne pas toujours faire on tombe souvent sur plus barjot que soit !!!
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Le rugby aussi c'est bien pour défoncer les wesh ^^ Sa fait que quelques mois que j'ai commencé et je sens déjà que j'ai beaucoup plus de niak ^^ (ouééé, j'suis plus mou 8) )
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bas moi c'est simple , je fais des pompes , des abdos et des altères dans ma chambre et ac des potes on se bats pour s'entrainer commeça si un mec touche à mon vélo je lui pète sa gueule ( et sa banane lacoste au passage lol )
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
"EXS" disait:
bas moi c'est simple , je fais des pompes , des abdos et des altères dans ma chambre et ac des potes on se bats pour s'entrainer commeça si un mec touche à mon vélo je lui pète sa gueule ( et sa banane lacoste au passage lol )
c'est intelligent tout ça dit moi... simplement la parole, ça arrange parfois bien les choses
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"dirtboy21" disait:
"EXS" disait:
c'est intelligent tout ça dit moi... simplement la parole, ça arrange parfois bien les choses
La parole, heu non, ils sont beaucoup trop décalé mentalement. Tout à l'heure y a des gamine qui se foutaient de ma gueulle en vélo, je vais les voir.je leurs dit: qu'est ce que vous avez? elles me disent : bah chez pas tu monte sur une table en vélo, on voit jamais donc çà fait pitié. Déjà vous avez bien compris qu'elles ont même pas un QI de mamouth. De deux c'est des gamines qui comprennent rien à la vie. je peux vous dire que quand j'entends des gamine comme çà, j'avais une envie de les détruires, de leurs foutrent les doigts dans les rayons, de leur faire avaler mes pneus gonfler a 4 bar, de section 2.0, de marque michelin. Nan j'ai essayer de parler avec des gogols je comfirment, c'est pas la peine, limite elles se cassaient toutes seules en disant, oai on vient desortir de l'azil. Alors a mon avis quand tu tombe sur des wesh, tu attends qu'ils t'agressent, et si ta fais un sport de combat, tu l'exploite contre ces abrutis qui nuisent à la nature.
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Putain moi ça me dégoute ... pays de merde vraiment ... on peut plus sortir de chez nous tranquil, il n'y a aucun moyen de juste contre ces "individus", la police ne peut rien faire ... ça va finir en guerre civile quoi ... dans 5 ans ça ne sera plus la police mais l'armée qui va faloire pour faire reigner l'orde ... c'est attristant :/
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai l'impression que ça devient le bordel dans toute la france :shock:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Je ne dirai pas que ça "devient" mais que c'est le bordel en France ...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
qu'es-ce que vous voulez , il y'a des cons partout , des wesh sympas , des gros cons , et de toutes les couleurs . Ce qui est sure , on avanceras pas plus avec sarkozy qu'avec les wesh .
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Un bon vieux service militaire, ca un calmerais plus d'un ! :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"borisjnt" disait:
C'est sur :twisted:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Les wesh c'est comme les pokemons, ils sont de toutes le couleurs, gentils ou méchants mais a la fin , ils finissent toujours par ce foutre sur la gueule!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"vale46du80" disait:
Les wesh c'est comme les pokemons, ils sont de toutes le couleurs, gentils ou méchants mais a la fin , ils finissent toujours par ce foutre sur la gueule!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est toi qui l'a inventée ??? :lol: :lol: :lol:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"j9r9my" disait:
"borisjnt" disait:
C'est sur :twisted:
+22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
+ 1 :evil:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
le chase est tellement beau que tout le monde le vole ! je vais verifier dans les dicos si dans certaines langues ;) "cannondale" ne veut pas dire volez moi ... hier j'ai vu un gamin avec un rush 800 tout neuf surement pas a lui vu qu'il lui etait 15 fois trop grand et qu'il disait a ses potes qu'il allait "trouver" une autre fourche parceque celle la il manquai un coté .... ++
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"qrio" disait:
le chase est tellement beau que tout le monde le vole ! je vais verifier dans les dicos si dans certaines langues ;) "cannondale" ne veut pas dire volez moi ... hier j'ai vu un gamin avec un rush 800 tout neuf surement pas a lui vu qu'il lui etait 15 fois trop grand et qu'il disait a ses potes qu'il allait "trouver" une autre fourche parceque celle la il manquai un coté .... ++
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me demande bien de la provenance du vélo parce que vus le prix d'un cannondal surtout le rush 800 ? :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
fallait lui prendre :? :? et mettre une annonce comme quoi tu as trouver ce bike ... :cry: