Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Un pote s'est fait volé son chase dans la region de creteil. Son message:

PTin, on ma vélo mon chase cet aprem, il était attché devant la MAirie, et puis bien devant et on me la tiré. si t'a des gens sur le 94 , le93, le 75, si vous voyer un chase orange de 2005 , taille S avec une fourche manitou noire, manifestez vous SVP!
La photo: http://djpk.free.fr/IMG_1097.jpg Voila si jamais vous le voyez vers chez vous ou sur internet, vous me prevenez et je lui dirais. Merci!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le problème c'est que le chase il est d'origine et qu'il y en a plein des comme ça :? je suis du 78, mais bon si je vois une racaille avec un chase orange et qui arrive pas à tenir plus d'1mètre en wheeling je me poserai des questions :roll:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
je peux rien faire mais ton pote n'a pas été tres malin de le lesser tout seul meme ataché!!!!dsl pour lui.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je supose que comme 3/4 du temp il n'a pas le numero de cadre? :?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est dans ma région, j'suis tout proche de créteil, si je vois, je préviens ;)
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
un point qui pourais le distinguer des autre?rayure?........
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Apparement il a pas mal de stickers et un protege base coupé :wink: Désolé pour ton pote, en ce moment il y a pas mal de bikes volés :evil: :x
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui c'est vrai ta raison en plus c'est des con qui si conaise pas en vélo :evil:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"lud" disait:
je peux rien faire mais ton pote n'a pas été tres malin de le lesser tout seul meme ataché!!!!dsl pour lui.
En même temps si on peut plus laisser son bike tout seul même attaché...:roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"pierrot" disait:
"lud" disait:
En même temps si on peut plus laisser son bike tout seul même attaché...:roll:
C'est clair que bon :roll: Si il est pas attaché ok...Mais là, il était attaché :shock:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Ca devient affolant le nombres de vols, jeudi j'ai du passer pour un fou en courant dans intermarché pour acheter une bouteille de yop parce que mon spad était tout seul, mais je l'avais quand meme mis a l'entrée du magasin pour l'avoir sous les yeux a la caisse. Le probleme c'est qu'il n'y a pas de facon miracle pour luter contre le vol a moins de mettre un policier a chaque coin de rue...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi ça me fait flipper tout ces vols, je crois que le chucker va rester au garage et qu'on va ressortir ce bon vieu décath pour aller acheter le journal :lol: :lol: Au moin meme pas attaché celui la personne n'en veut :lol: :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ouais mais si on met un policier a chaque coin de rue, c'est nous qui nous nous ferions prendre en train de faire les cons...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"BRBen13" disait:
ouais mais si on met un policier a chaque coin de rue, c'est nous qui nous nous ferions prendre en train de faire les cons...
:? ouais exacte ... je suis dsl pour ton pote mais laisser un bike comme ca meme attaché c'est un peu co* , escusez moi l'expression mais bon ... et puis vous n'avez pas un ancien spad tout deglingué que personne n'en voudrait pour aller a la mairie etc ? :roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"BRBen13" disait:
C'est vrai ça, en plus chez moi les flics détestent les riders :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
moi une fois je rentrai du park et puis il flottait alors on est monter dans la tram ( un p2 et un bmx ) et la station d'apres ... controleur ... bien sur on n'avait pas copmposter nos tickets ^^ le gars a commencé a taper discute etc etc " moi quand j'etait jeune je fesait des wheelings a une mains et a un pied je tenais 300-400 metres sans m'arretait etc , resultat il a pris nos tickets , les a composter , et on a paps eu d'amande ^^ ca fait zizir ^^
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"guslerider67" disait:
moi une fois je rentrai du park et puis il flottait alors on est monter dans la tram ( un p2 et un bmx ) et la station d'apres ... controleur ... bien sur on n'avait pas copmposter nos tickets ^^ le gars a commencé a taper discute etc etc " moi quand j'etait jeune je fesait des wheelings a une mains et a un pied je tenais 300-400 metres sans m'arretait etc , resultat il a pris nos tickets , les a composter , et on a paps eu d'amande ^^ ca fait zizir ^^
Tu es tombé sur un gars sympas, mais il n'y en a pas assez :P
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
oaus c'est bien dommage ... :oops: :(
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
tu prend un groupe d amis et tu va dans les cartier chaud de ta ville par beau temp tu risque de trouver un petit malin entrain de faire le chaud dessu :wink:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
mouai ... m'enfin je ne pense pas que ça soit la bonne solution ... sauf si tu veux avoir tout le quartier a tes trousses ... :(
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
met des annonces, si quelqu'un le voit, il t'appel.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu vas deja poser une plainte au commisssarai deton quartier , ensuite tu vas fare un tour avec 10 potes a tos dans les qartier , si tu le vois tuapelle les flics , tu leur dis que le bike est a tel ou tel endroit , ils arrivent , il le recupere , ils te le rendent en dehors de la cité ... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Assez utopique ta réponse...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
un pote a moi cétait fais voler son velo ( un planet X ) il était venu le volait chez lui ... et avec un autres potes a moi on a demandé au bahu au racaille ... si ils avait pas un portable (pour pas faire trop flague ) et ossi un velo tu lui dit que tas tu peut mettre pas mal de sous dedans que ten veut un bien !! puis tu demande a plusieur racaille et tt ( et puis dans les quartier il se parlent tous entre eux donc aprés le lendemain ils nous a dit quil avait un velo avec des frein a disque et une fourche hydrolique mais quil avait qune seul vitesse ^^ ont lui a dit de lamener a la sortis des cour il la amener cétait le bike de mon potes on la dit a son pere qui est alez voir les fliques et le lendemain il lui on ramener le bike mon pote leur a demandé 100 ? de plus sinon il ne retirait pas sa plainte !!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"\\\magic land///" disait:
un pote a moi cétait fais voler son velo ( un planet X ) il était venu le volait chez lui ... et avec un autres potes a moi on a demandé au bahu au racaille ... si ils avait pas un portable (pour pas faire trop flague ) et ossi un velo tu lui dit que tas tu peut mettre pas mal de sous dedans que ten veut un bien !! puis tu demande a plusieur racaille et tt ( et puis dans les quartier il se parlent tous entre eux donc aprés le lendemain ils nous a dit quil avait un velo avec des frein a disque et une fourche hydrolique mais quil avait qune seul vitesse ^^ ont lui a dit de lamener a la sortis des cour il la amener cétait le bike de mon potes on la dit a son pere qui est alez voir les fliques et le lendemain il lui on ramener le bike mon pote leur a demandé 100 ? de plus sinon il ne retirait pas sa plainte !!
pas mal :wink: tu as raison,essai de negocier avec eux :wink: