Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"OuFi" disait:
quand je vais a mon térrain de bosse je suis obligé de passer par la ville et ce que je fait ces que je met l'intégrale au guidon et des que je vois des racailles je le prend en main, un coup d'intégrale dans la tete sa part tellement vite ^^ sinon deg pour ton pote :(
Tu travers quel quartier de metz ?Parce que generalement pas trop de racailles...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"OuFi" disait:
quand je vais a mon térrain de bosse je suis obligé de passer par la ville et ce que je fait ces que je met l'intégrale au guidon et des que je vois des racailles je le prend en main, un coup d'intégrale dans la tete sa part tellement vite ^^ sinon deg pour ton pote :(
Mer le sur ta tête au moins t'as les deux mains libres et si tu leurs fout un coup de boule... :twisted:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi sa va les racaille vers cher moi save pas faiure de velo sa se la joue mais en fait c'est des merde!! jme souvien une racaille avec un pote qui m'avait pris mon velo komme sa pour se la jouer devant les filles, il s'était retourné en weelhing et il avait trouver l'excuse du : "ouech son frein arriere marche pas,ses de la merde c patin" alors que c t un frein a disque lol
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
c'est ca un boulet qu'est que tu veux y faire t'a des con dans la vie qui non que ca a faire vraiment :x :x desoler pour ton pote :cry:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Chez moi les racailles préfèrent les scooters, à la sortie d'un collège de ma ville (college qui craint) il y a un feu, un pote s'est arreté au feu puis d'un coup il se retourne et la trois racaille qui lui couraient après comme des cons, il à grillé le feu et les racailles ont rien compris :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
lol moi aussi ils sont a fond dans les scooters^^ quand je rentre chez moi ils sont toujours une 10éme devant un garage entrain de les lavers ou de faire du weel ^^ les kakais ni connaisse rein en vélo ( pour la plupart) ils disent toujours qu'un spad est bien quand il y a des frein a disque...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"_St3_" disait:
Moi, c'qui m'fait le plus peur, c'est qu'on me fait un barrage a plusieur pour me l'arracher dans une impasse, ou qu'on me pousse d'un coup quand je roule et qu'on part avec.
tu trace comme un tarer et tu met la tète en avant ^^ ça doit faire bien mal un coup de boule avec un casque :twisted: de toute façon t as rien a perdre tu fait un gros pogo dedans ca passe ou ca casse.... mais je croi pas que c est toi qui aura le plus mal :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi plus tard je me trouve une baraque dans un coin pire que paumé, comme ca mes gosses seront pas en cours avec des branleurs et tout le monde sera content..parce que qu'est ce que ca me pompe d'en voir partout ! :evil: sinon, les cadenas en U c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, bon après on peut toujours te voler les roues, ben ouai quand kéké crève sur son btwin volé, faut bien qu'il change de roue !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Lol moi j'ai un pote qui c'est fait voler son bike a plus de 3000 euro . Mais c'était un con parce que il avai ataché avec un cadena simple et c'était juste pour aller a la hall informatique . Il se les fait remboursé je ses pas comment ! Mais sinon tu prend un GT . assurer contre le vole ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"BuZz077" disait:
Mais sinon tu prend un GT . assurer contre le vole ^^
sa metonerai! ou alor quand j'ai acheter le mien on me la pas préciser... il me semble que c'est plutot mbk :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Whitenight" disait:
moi plus tard je me trouve une baraque dans un coin pire que paumé, comme ca mes gosses seront pas en cours avec des branleurs et tout le monde sera content..parce que qu'est ce que ca me pompe d'en voir partout ! :evil: sinon, les cadenas en U c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, bon après on peut toujours te voler les roues, ben ouai quand kéké crève sur son btwin volé, faut bien qu'il change de roue !
uep JL enfin moi je les inscrirai au karaté et au judo a 2 ans ... et j'habiterai loin de toutes cités ... => vive la montagne !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"cjerem51" disait:
"BuZz077" disait:
Mais sinon tu prend un GT . assurer contre le vole ^^
sa metonerai! ou alor quand j'ai acheter le mien on me la pas préciser... il me semble que c'est plutot mbk :wink:
Moi non plus on ne me l'a pas dit :roll: Par contre comme l'a dit cjerem51 les mbk sont assuré contre le vol :wink:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
"Fabinou" disait:
"OuFi" disait:
Tu travers quel quartier de metz ?Parce que generalement pas trop de racailles...
bellecroix
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
+ 1 pour le mouvement antiracaillle je dois dire que j'en ai eu un marrant une fois !! le mec arrive tout suel un cutter dans la main (je sais pas si il faisait des travaux ou si c t un racaille mais il avait la tete a l'emploi et sa discussion etait revelatrice) donc le gars arrive pas bonjour "ouias il est cool ton velo c cher non ?? ouais plutot combien ? je sais pas ^^ genre trop cher pour toi 500 ? au moins ? ouias par la y en a des moins chers sinon sur ces velos c les roues les plus cheres non ? euh mouais " fiin de la discussion je m'eloigne pour rejoindre mon pote qui revenait et l'autre con se barre ne courant je sias pas pourquoi parce que je suis parti je preferais pas etre sur qu'il aille chercher tous ces cousins. mais j'ai failli lui demander si il voulait le detail des tarifs poru qu'il puisse revendre mon spad sans se faire avoir ! 10 kg de plus sur moi et je lui demonté sa gueule a se connard ! voila c fait je me sens mieu
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"CHOCOBO" disait:
+ 1 pour le mouvement antiracaillle je dois dire que j'en ai eu un marrant une fois !! le mec arrive tout suel un cutter dans la main (je sais pas si il faisait des travaux ou si c t un racaille mais il avait la tete a l'emploi et sa discussion etait revelatrice) donc le gars arrive pas bonjour "ouias il est cool ton velo c cher non ?? ouais plutot combien ? je sais pas ^^ genre trop cher pour toi 500 ? au moins ? ouias par la y en a des moins chers sinon sur ces velos c les roues les plus cheres non ? euh mouais " fiin de la discussion je m'eloigne pour rejoindre mon pote qui revenait et l'autre con se barre ne courant je sias pas pourquoi parce que je suis parti je preferais pas etre sur qu'il aille chercher tous ces cousins. mais j'ai failli lui demander si il voulait le detail des tarifs poru qu'il puisse revendre mon spad sans se faire avoir ! 10 kg de plus sur moi et je lui demonté sa gueule a se connard ! voila c fait je me sens mieu
Peut-etre qu'il courait chercher ses économies pour t'acheter ton spad :lol: :lol: Ou alors une hache (vers chez moi, un jeune s'est pris un coup de hache car il n'avait pas de clopes à filer à une kail) puis tous ses cousins :roll: :shock:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Tous sa pour dire que il y a des cons qui s'ammuse a volés des bikes et qui savent a peine ce que c'est mdr (desolé pour ton bike) :x
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"j9r9my" disait:
Peut-etre qu'il courait chercher ses économies pour t'acheter ton spad :lol: :lol: Ou alors une hache (vers chez moi, un jeune s'est pris un coup de hache car il n'avait pas de clopes à filer à une kail) puis tous ses cousins :roll: :shock:
genre le gars on a pas de clope a lui filer i prend la premiere chause qu il avais sous la main c était une hache :shock: i se balade tout les jour avec sa hache pour aler en cour et tout et tout... enfait peut etre qu il fait des etude de bucheron :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"KoSumO" disait:
"j9r9my" disait:
genre le gars on a pas de clope a lui filer i prend la premiere chause qu il avais sous la main c était une hache :shock: i se balade tout les jour avec sa hache pour aler en cour et tout et tout... enfait peut etre qu il fait des etude de bucheron :roll:
sa fait bien pitié quand même quand on voit sa :evil:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
pas de nouvelles du chase? ca craint quand meme... j'aimerais pas me faire taxer le miens...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"KoSumO" disait:
"j9r9my" disait:
Tout est là :roll: :shock: http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3302294,00.html
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Je suis vraiment dégoutais pour toi ! Sa me met le rage ca !
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi il y a deux ans quand javé 12ans jetait a fon dans la becane! j'ais economisé un ans et mais parent on rajouter pour me payer un 85kx! tout heureux je roule pendens six mois es un jour en ouvren le garage .. plus de moto :( ! elle etait ataché avec 2 piton et tout le bordel! putin jetait vremen degouter est en plus ocune assuranse vu que cetait un cross! mé bon je regrétte pas complétemen paske vu que javé pu assé de tune pour le becane jme suis mis o bike :) mé bon sa fou quand meme lé boule!! ++
GRRR
GRRR

inscrit le 10/08/05
18 messages
c'est pourquoi il sera super important d'aller voter pour ceux qui en ont l'age !!! Je ne prêche pour personne, je vous conseille cependant d'aller faire un tour sur ce site qui propose une analyse assez troublante de certains faits de société. Ça peut paraître hors sujet mais quand on lit le post du vélo volé en entier... [color=red]Edit modo: on évite les URL trop orientés svp, surtout en ce qui concerne le racisme et ses dérives[/color]
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"alban" disait:
moi il y a deux ans quand javé 12ans jetait a fon dans la becane! j'ais economisé un ans et mais parent on rajouter pour me payer un 85kx! tout heureux je roule pendens six mois es un jour en ouvren le garage .. plus de moto :( ! elle etait ataché avec 2 piton et tout le bordel! putin jetait vremen degouter est en plus ocune assuranse vu que cetait un cross! mé bon je regrétte pas complétemen paske vu que javé pu assé de tune pour le becane jme suis mis o bike :) mé bon sa fou quand meme lé boule!! ++
Les cross, ça se vole beaucoup aussi, j'ai trois potes qui se sont fait voler leur bécane. Un 85 YZ Un 125 KX Un 125 RM Toutes les bécannes étaient dans leur garage et attachée :shock:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
c'est vrai qu'il y a des gens qui abusent etc... mais le site "racisme anti-blanc", c'est quand même une belle connerie, jamais vu un site aussi pourri... le problème doit se résoudre autrement, c'est pas avec des sites de merde comme ca que ca va s'arranger :roll: