-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bien ca temps qu'ils ne savent où est garée ta voiture et où t'habite. Je me suis fait voler un vélo y a quelque année (mongoose) qui'était attaché à la barrière à 50 cm de ma porte d'entrée. 2 cadenas (chaine et cadena à code) qui attachaient la roue avant + cadre et la roue arrière, tout ca attaché à la barrière. Et ben j'ai retrouvé les bouts de cadenas le lendemain matin. pince monseigneur et scie à métaux ^^ Mais bon l'assurance a fonctionné et vélo remboursé. Après j'ai acheté le go sport car je le trouvais moins voyant... Et maintenant je regrette qu'on m'ait pas voler celui là pour pouvoir en acheter un autre ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Seth" disait:
Bien ca temps qu'ils ne savent où est garée ta voiture et où t'habite. Je me suis fait voler un vélo y a quelque année (mongoose) qui'était attaché à la barrière à 50 cm de ma porte d'entrée. 2 cadenas (chaine et cadena à code) qui attachaient la roue avant + cadre et la roue arrière, tout ca attaché à la barrière. Et ben j'ai retrouvé les bouts de cadenas le lendemain matin. pince monseigneur et scie à métaux ^^ Mais bon l'assurance a fonctionné et vélo remboursé. Après j'ai acheté le go sport car je le trouvais moins voyant... Et maintenant je regrette qu'on m'ait pas voler celui là pour pouvoir en acheter un autre ^^
t'as qu'a acheter une pince et un cadena et faire pareil ,aprés tu dis qu'on, te la volé ^^
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
d'apres c'que j'ai pu lire des antivols, y'en a beaucoup qui sont pas fiable, certains peuvent s'ouvrir en moins de 2minutes! les meilleurs sont les U j'crois. et sinon, en ile de france, vu que les racailles ont de la famille un peu partout, fait vite sinon a mon avis le vélo il va plus etre de ton quartier. Moi, c'qui m'fait le plus peur, c'est qu'on me fait un barrage a plusieur pour me l'arracher dans une impasse, ou qu'on me pousse d'un coup quand je roule et qu'on part avec.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
"_St3_" disait:
Moi, c'qui m'fait le plus peur, c'est qu'on me fait un barrage a plusieur pour me l'arracher dans une impasse, ou qu'on me pousse d'un coup quand je roule et qu'on part avec.
bein tu fait un gros buny up par dessus le barage ... :lol: mdr nan moi avc mon chase sa me fait moin peur de me le voler parce que un velo avec un frein et que une vitesse cest pa trop attirant quand on ne conais pas puis au pire ils est super nerveux et super maniable et avc une bonne paire de jambe tu trace nimporte qui et tarive a te "fofiler" par contre avec le big hit et la monster T les pneu en 2.8 tu voit que sa puis pour t'evader avec un spade comme sa tu est dans la merde ... :s
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
le pire sont les antivols a code "1er prix" un pote m'a montré la technique : ouvert en 12sec.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oué sa cest carément vré nimporte qui peut le faire .. :? puis cest pas juste les premier prix faut quil y est au moin 4 chiffre parceque meme une bonne marque avec 3 codes cest trés trés facile ...
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
moi jme suis fait raquetter mon portable dans le trains c'est hors sujet mais j'etais sacrement dégouté alors si jme fait voler mon spad... bref sinon felicitation a la personne qui a un go sport award 5.0 j'ai le meme c'est de la balle comme spad
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
moi aussi on m'a tiré mon vélo fin avril,j'etais au video club,un ouaich-ouaich m'a poussé et il s'est taillé vite fait.Aucun remboursement car pas de degat sur l'habitation.c'est triste surtout que le vélo paraissait pas terrible (au yeux d'une racaille)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mon dirty julia en décembre... l'assurance m'a remboursé 875?, pas assez :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"B&S" disait:
moi jme suis fait raquetter mon portable dans le trains c'est hors sujet mais j'etais sacrement dégouté alors si jme fait voler mon spad... bref sinon felicitation a la personne qui a un go sport award 5.0 j'ai le meme c'est de la balle comme spad
Tient, je croyais être le seul ^^ boarf, boitier d epedalier serti dans le cadre avec du caotchouc. J'ai explosé le pédalier et le boitier. Faut refaire tgout le filetage. Fourche sans bouchons (sauté pendant un petit stair gap (réception plate). Le seul avantage: cadre acier, bien solide. Sinon il serait mort depuis des lustres. La il est à l'envers dans mon garage à vélo, sans boitier de pedalier ni de pédalier. Je dirais pas qu'il est parfait, il a fait son temps. Il a atteint ses limites.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
le rose les fait fuire pour ma part.. :) je serai vigilant ...en plus du balfa volé ya peu de temps maintenant s'ajoute le chase ...triste liste :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est clair que en se moment y'en as pas mal des vol vraiment fo etre ....... pour faire se genre de truc dsl pour le gars serieu mais bon j'essaye toujours de regarder mais bon jsuis pas trop dans le coin +
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
"Seth" disait:
"B&S" disait:
Tient, je croyais être le seul ^^ boarf, boitier d epedalier serti dans le cadre avec du caotchouc. J'ai explosé le pédalier et le boitier. Faut refaire tgout le filetage. Fourche sans bouchons (sauté pendant un petit stair gap (réception plate). Le seul avantage: cadre acier, bien solide. Sinon il serait mort depuis des lustres. La il est à l'envers dans mon garage à vélo, sans boitier de pedalier ni de pédalier. Je dirais pas qu'il est parfait, il a fait son temps. Il a atteint ses limites.
oai mais pour debuter il est enorme ludique et tout moi j'ai éclaté pas mal de truc mais pas le cadre c'est du solide quand meme
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
les gars qui font ca faudrait leur couper les mains ... :P
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
quand je vais a mon térrain de bosse je suis obligé de passer par la ville et ce que je fait ces que je met l'intégrale au guidon et des que je vois des racailles je le prend en main, un coup d'intégrale dans la tete sa part tellement vite ^^ sinon deg pour ton pote :(
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi de toute façon, si un ptit gars me vole mon vélo, il ira pas bien loin ou alors iol finira contre un arbre : mon frein arrière freine quasiment pas :lol: Faut le piloter avec finesse ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Tin lma mort dsl je suis du 73 mais on pense a ces ptin de racailles qui crame des spots qui volent des bike...Enfin bref prefere pas m'enerver
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
l'autre jour , je roulais quand 2 gars sur un booster me sortent un truc du genre " ouech cousin, il est bien ton velo", je monte sur le trottoir, je trace et ils me suivent. Je connaissais le coin, je suis rentré dans une résidence et j'ai pris un petit set de marches dans le sens de la montée... ils sont restés en bas comme des c**s! mdr
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
c'est moi ? ou alors ce sont souvent des chase qui se font volés ??? :roll:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"rider39" disait:
ben que quelqu'un se rapproche du mien sans mon autorisation ecrite, signée, datée, tamponée et je lui fai bouffer ces pieds GRRRR ! mdr ++
d0en.de
d0en.de

inscrit le 23/11/00
25 messages
moi je me suis fais voler mon bmx chez moi, sachant qui je le met dans ma cour: pour pouvoir entrer dans ma cour il faut: ouvrir la porte de l'immeuble. Ouvrir la porte de la cour et peter mon U. J'etais desesperer, le lendemain j'ais fait un tour dans le parc pas loin de chez moi avc un pote. et il voit un mec sur un bmx, il me fai: et di moi c'est pa ton bmx? J'ais fais put1 l'enculer!!! J'ais courru le plus vite possibl (jamais courru aussi vite de toute ma vie) Je l'ais choper et direct a l'hosto le mec :D Apres je l'ais recuperer tranquilou..
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Avec les potes, y en a toujours un ou deux autour des spad, on a meme mis en place un délire lol. Le plan 4 metres, si queluq'un s'approche de moins de 4 metres, > coup de boule!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"\\\magic land///" disait:
nan moi avc mon chase sa me fait moin peur de me le voler parce que un velo avec un frein et que une vitesse cest pa trop attirant quand on ne conais pas puis au pire ils est super nerveux et super maniable et avc une bonne paire de jambe tu trace nimporte qui et tarive a te "fofiler"
+1 sauf que le miens est plus beau et tu le sais!!!! :lol: :lol:
"rider39" disait:
ne me porte pas la pouasse stp! :wink: en tout cas DJPK je suis dsl pourtoi et tu le sais. :(
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
faut reconnaitre que les tubes en alu sont super gros dans le chase, meme les model equivalent ne sont pas aussi gros dans les autres marques qui font de l'alu.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"d0en.de" disait:
moi je me suis fais voler mon bmx chez moi, sachant qui je le met dans ma cour: pour pouvoir entrer dans ma cour il faut: ouvrir la porte de l'immeuble. Ouvrir la porte de la cour et peter mon U. J'etais desesperer, le lendemain j'ais fait un tour dans le parc pas loin de chez moi avc un pote. et il voit un mec sur un bmx, il me fai: et di moi c'est pa ton bmx? J'ais fais put1 l'enculer!!! J'ais courru le plus vite possibl (jamais courru aussi vite de toute ma vie) Je l'ais choper et direct a l'hosto le mec :D Apres je l'ais recuperer tranquilou..
Pauvre racaille :lol: :lol: :lol: