Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tyde" disait:
SAlut jolie podium !! Pour ce qui est des règles j'ai quelque chose de beaucoup plus simple à mon goût... Tu crée un sondage du genre Choisissez votre POW: X avec ça photo Y: Y avec ça photo X: etc Les gens pourraient donc venir voter et cela serai très clair pas besoin au jury de ce taper plein de page pour rassembler les votes. Par contre il faut que ce qui votes, laissent un petit commentaire. Pensez a ceux qui prennent des photos et qui aimeraient avoir des critiques!
très bonne idée le sondage ! on ne vote qu'une fois et tout les résultats sont "centralisés"
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut tout le monde ! Content de voir que les résulats vous ont plus :wink: Berlioz, les inscriptions ce sera la semaine prochaine, mais considère toi comme déjà inscris :) Pour ce qui est du sondage, je ne sais pas trop... Créer un sondage toute les deux semaines... Moui... Moi personnellement ça ne m'a plus dérangé que ça de recencer tous les votes :? Maintenzant il faut voir avec les tous les votants si vous trouvez cette solution VRAIMENT plus pratique...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ahhh j'avais pas capté que c'était toutes les 2 semaines ! eh bien on verra ça lundi prochain alors.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi je propose comme sur la concours , photo , pas d'inscription , tout le monde peut voter , beaucoup plus simple et pratique :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Non justement, je voulais démarquer ce jeu des autres :wink: Je pense que ce serait trop désordonné si tout le monde pouvait rentrer comme ça... Je préfère que tout soit bien réglo dès le début du concours :? Pour ce qui est des votes, tout le monde peut déjà voter du moment qu'il n'est pas participant (normal dans mon opinion :roll:) ou qu'il n'est pas juge :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
TU peux édité ton sondage chaque semaine et non devoir recrée un post .... la tu édit ton premier message en créant un sondage et voila sa fonctionne ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Assez favorable également à la solution "sondage" ! par contre ça implique que tout le monde attende la fin des participation pour voter et éventuellement ouvrir les votes sur 2 jours (samedi et dimanche) sachant qu'on a finalement 2 semaines pour shooter :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
en 2 semaine lundi matin au dimanche soir premiere semaine => shoot deuxieme semaine, lundi au mecredi soir => shoot jeudi => post des photos vendredi matin => mise en place du sondage et début des votes jusqu'a samedi soir dimanche => verdicts truc dans le genre
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bah ou postage du lundi au jeudi... limiter le postage à une seule journée, c'est un peu dur !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
sinon -du samedi au mercredi: shoot+post des photos -jeudi au vendredi: votes -vendredi soir vers 9h: resultats commeca on a le temps de prendre des photos le week-end, et si on a un empechement ben on peut se ratraper la semaine
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Lundi au Vendredi post des photos Samedi Vote part Sondage Dimanche Résultat
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
a quand la prochaine session ? Je pense qu'il faudrait qu'une personne s'occupe de recevoir les photo par mails. et que celle cette personne puisse diffuser les photo sur le forum et rajoutant a chaque fois les auteurs au fur et a mesure. il faut laissé l'inscription, cela permet de savoir ou on en est, et ceux qui ne savent pas quand ils shootent, tant pis pour eux, on ne va pas faire en fonction de chacun ! enfin avis personnel ! en clair : 1. inscription 2. envoi photo sur mail du responsable 3. responsable diffuse les photos avec titre auteur lieu et compagnie 4. vote le dernier jour ! je pense que ça serait le mieux
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Vraiment trop compliquées vos idées . Le concoyrs photo est très bien organisé et pourtant tout le monde peut y participer :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Salut à tous ! Milles excuses pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps de préparer le concours... Pour cause, je suis en révisions de bac... Et je ne pense pas être le seul d'ailleurs :lol: De ce fait, le concours redémarre lundi prochain :wink: Prenez vos photos :!: Dirty'
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Hello ! Juste pour prévenir tout le monde que le concours redémarre demain, avec toujours le même principe et les mêmes règles :wink: Voilà, est-ce qu'il y aurait déjà des prétendants au titre de la semaine ? :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je me suis fait mal hier, mais si je peux rouler cette semaine je prendrai forcément des photos, donc mieux vaut m'inscrire quitte à ne rien proposer que rester bloqué.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Exactement :wink: Même si vous pensez que vous ne pourrez pas forcément prendre de photos cette semaine, inscrivez vous quand même, on sait jamais :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Si j'ai pris des photos aujourd'hui (dimanche) j'ai le droit de concourrir? :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bien sûr, les modos sont les bienvenus aussi :wink: :lol: Juste, ayant vu tes photos, va y avoir de la concurrence pour les autres :P ( Par contre, n'oublies pas, ça doit être une photo de ride :wink: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dirtyfifty" disait:
Bien sûr, les modos sont les bienvenus aussi :wink: :lol: Juste, ayant vu tes photos, va y avoir de la concurrence pour les autres :P ( Par contre, n'oublies pas, ça doit être une photo de ride :wink: )
Cool :) Pas de soucis pour les photos de ride, j'en ai fait aujourd'hui a l'Auron Bike Festival ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Nice ! Bah reviens demain sur le topic pour l'inscription :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok, je serais la... j'ai du stock :D
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Je m'inscris , en espérant faire des photos bien cette semaine ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Pour Grominey ( je rigole en écrivant ton pseudo 8) :lol: ), c'est pas aujourd'hui l'inscription, je ne faisais que vous le rappeler :wink: ) Pour Paikan, un seule suffira :lol: :P
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Pas de moquerie sil vous plait =P Pis bon , lundi c'est dans 2h environ , alors sa compte quand même =D