Bien sûr qu'on est meugnons
C'est vraiment bon ça ces deux concours en même temps
J'afficherai tes résultats sur ce topic
A + mon dude <3
alez, j'ouvre le bal: a defaut d'avoir un hebergeur digne de confiance, et en attendant la refonte de mon site... je kl'ai mise sur un autre site qui gere en 1024 px. Titre : Auron Bike Festival, petit filé dans les bois feminin pixelistes.com (derniere page) pixelistes.com
"Triptricks" disait:c'est pas grave, tu auras voté pour moi de toute faconC'est pas logique dirtyfifty, si maintenant je vote pour paikan ou aaron, et que dans 5min quelqu'un poste une photo qui me plaît bien plus, ben mon vote ne sert à rien à titre personnel, je me suis fais baisé.
"paikan" disait:Je l'attendais celle là ><"Triptricks" disait:c'est pas grave, tu auras voté pour moi de toute faconC'est pas logique dirtyfifty, si maintenant je vote pour paikan ou aaron, et que dans 5min quelqu'un poste une photo qui me plaît bien plus, ben mon vote ne sert à rien à titre personnel, je me suis fais baisé.
"paikan" disait:bah pour 220€ ça va ça marche bien malgré la map manuelle. un pote l'a pris sur un nikon D90, étant donné que le boitier + performant que mon 350D, les photos sont bcp + net que les miennes, et il sort des photos vraiment taré ! franchement t'as pas les sous pr acheté le fish sigma ou canon, prend le samyang t'en sera satisfait, rapport qualité prix niquel, prise en main vraiment simple, et le fish c'est bandant"Aaron_34" disait:tiens, au fait, j'ai vu que tu avais le Sam 8mm... tu en es content? Il me tente depuis quelques temps...idem
"s.tereo" disait:Non en gros tu mets Pilgrim premier alors que t'a pas vu le run de Mccaul Je vois ta façon de penser dirtyfifty, mais comme tu me l'as confirmé : '' certes ce n'est pas " logique " '', donc pas de soucis =)en gros, on peut voter 2 fois?
inscrit le 06/09/08
3736 messages