dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bien sûr qu'on est meugnons 8) :lol: C'est vraiment bon ça ces deux concours en même temps :) J'afficherai tes résultats sur ce topic :wink: A + mon dude <3
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Jle donne pas à n'importe qui mon 06 Dirty ;) Es tu une personne digne de confiance ? :p
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

alez, j'ouvre le bal: a defaut d'avoir un hebergeur digne de confiance, et en attendant la refonte de mon site... je kl'ai mise sur un autre site qui gere en 1024 px. Titre : Auron Bike Festival, petit filé dans les bois feminin pixelistes.com (derniere page) pixelistes.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par paikan, 29/06/2010 - 12:58
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Petite question, moi qui me suis inscrit, c'est moi qui doit faire la photo ? Ou c'est moi qui doit être Sur la photo ? :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Tu dois faire la photo ;) :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ou les deux...
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
Shoot de Camilo Toro (Giant, Winbike) au park de Grammont (Montpellier). Sortie de bowl en Superman. Titre de la photo : Superbull (muahahah le jeu de mot camilo toro = bull ouhouh c'est recherché)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aaron_34, 29/06/2010 - 12:48
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Très belles photos les gars :wink: Seulement, éditer vos messages et mettez un titre à vos shooting... Vous pouvez commencer à VOTER ! :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dirtyfifty" disait:
Seulement, éditer vos messages et mettez un titre à vos shooting...
fait ;)
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
idem
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Aaron_34" disait:
idem
tiens, au fait, j'ai vu que tu avais le Sam 8mm... tu en es content? Il me tente depuis quelques temps...
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
C'est pas logique dirtyfifty, si maintenant je vote pour paikan ou aaron, et que dans 5min quelqu'un poste une photo qui me plaît bien plus, ben mon vote ne sert à rien à titre personnel, je me suis fais baisé. Je comprends que tu tiens beaucoup a ton topic, que tu veux que ça bouge, que ça vote direct dès les 1ères photos, que ça ressemble pas aux autres concours, mais à vouloir trop changer les règles des autres concours justement, ça donne des trucs moyens comme ce système de vote en même temps qu'on poste les photos ... enfin c'est toi qui vois :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Triptricks" disait:
C'est pas logique dirtyfifty, si maintenant je vote pour paikan ou aaron, et que dans 5min quelqu'un poste une photo qui me plaît bien plus, ben mon vote ne sert à rien à titre personnel, je me suis fais baisé.
c'est pas grave, tu auras voté pour moi de toute facon :D :lol: ;)
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"paikan" disait:
"Triptricks" disait:
C'est pas logique dirtyfifty, si maintenant je vote pour paikan ou aaron, et que dans 5min quelqu'un poste une photo qui me plaît bien plus, ben mon vote ne sert à rien à titre personnel, je me suis fais baisé.
c'est pas grave, tu auras voté pour moi de toute facon :D :lol: ;)
Je l'attendais celle là ><
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bon, on re-rentre dans le vieux débats des premières pages... Comme je vais le dire pour la énième fois, certes ce n'est pas " logique " puisque d'autres photos vont arriver qui te plairont certainement +, mais rien de t' empêches ( dans ce concours ) de voter pour une photo déjà publiée si tu estimes que c'est ELLE l'élue de ton coeur... Tu peux donc très bien, dès maintenant voter pour elle :wink: Après, c'est juste un droit ! Tu peux aussi voter toute la semaine jusqu'à dimanche :wink: Voilà :) Paikan, ce n'est pas encore gagné 8) :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
en gros, on peut voter 2 fois?
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
"paikan" disait:
"Aaron_34" disait:
idem
tiens, au fait, j'ai vu que tu avais le Sam 8mm... tu en es content? Il me tente depuis quelques temps...
bah pour 220€ ça va ça marche bien malgré la map manuelle. un pote l'a pris sur un nikon D90, étant donné que le boitier + performant que mon 350D, les photos sont bcp + net que les miennes, et il sort des photos vraiment taré ! franchement t'as pas les sous pr acheté le fish sigma ou canon, prend le samyang t'en sera satisfait, rapport qualité prix niquel, prise en main vraiment simple, et le fish c'est bandant
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
"s.tereo" disait:
tu peux voté pour moi deux fois si ça te fait plaisir ^^
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"s.tereo" disait:
Non en gros tu mets Pilgrim premier alors que t'a pas vu le run de Mccaul ;) Je vois ta façon de penser dirtyfifty, mais comme tu me l'as confirmé : '' certes ce n'est pas " logique " '', donc pas de soucis =)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois :wink:
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Alors comme titre avec l'aide de Rideuse car mon imagination est faible a ce niveau la ^^ Percée de lumière =D http://img706.imageshack.us/img706/2019/img911042.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+1 pour gromineeey !! (titi et gros minet !!) mdr
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Très jolie :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
plutot belle en effet ! un poil centrée par contre ;)