victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ok moi j'arais un jean un sacs salomon rouge et noire et une veste rouge. Ofet je me suis trompe je serais avec 2 copain mais un autre nous rejoind labas. Tu t'appelle comment ? Moi c'est Victor, un copain s'appelle julien et un autre jules et celui qui nous rejoind s'appelle rodo. On sera les 4 dans la même chambre (on a envoyé un mail).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Rémi" disait:
Ca c'est la passerelle de droite au northore :D J'avais le kaktus S1, c'est lequel qui a pété ?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
oui exactement franchement je me suis amusé pendant c'est 11 jour et sinon l'année prochaine on pense le faire avec des potes donc si vous y retourné on y sera lol ++ Rémi
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
ça y est, je suis rentré de mon stage "vtt total biker" aux deux alpes. Ben, c'était l'éclate, dans tous les sens du terme. j'ai jamais vu autant de pistes différentes avec autant de virages relevés. Bon, on a était assez limité au bike park, à cause des axes de 9mm des roues des tequila qui étaient prétés... En effet, beaucoup trop de roues ont cassés pendant ce stage (5, dont 3 pour un seul rider, alias : SCHNEIDER !!!). Après, les doubles de dirt du bike park étaient faisables, mais je me suis arrété à la 1ere, car en essayant la 2e j'ai attéri à cheval sur la récep'... :? dommage de devoir pédaler comme un dératé pour devoir prendre la 2e... voilà, c'était trop bien, ceux qui ont loupé ça cette année, ne le loupé pas l'an prochain... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in