Ca consiste en quoi le co-factory ??
Parce que on m'en parle souvent mais je sais pas exactement ca que c'est...
"LERAY" disait:Ben oui .... c'est comme timo : il lache le double-backflip .... moi, je lache le quadruiple ... mais bon, j'l'aime bien à timo, alors je me fait pas connaitre Sinon, je connais des bouclards qui filent les co-fac à n'importe qui ... ils font même pas de résultats .... juste parcequ'ils sont amis .... Amis riders, sortez vos langues, n'ayez pas peur des poils, et mettez vous au travail !!En même temps Chase on en fait tout un plat mais il est pas si fort que ça. Moi je l'explose quand je veux, parce que moi je suis un fou. Mais je le fait pas parce que je veux pas lui faire de peine, c'est tout.
"mechaniks" disait:C'est tout à fait cela mais tout dépend des marques : un co-factory ne se lâche pas si facilement chez certaines.le cofactory passe le plus souvent par un bouclard c'est avec le bouclard que tu vas discuter, il aura lui les pièces et le bike avec un prix bas lui permettant de te faire généralement 50% C'est un engagement avec le bouclard...et si par copinage il veut le faire avec un pote qu'est pas forcement un grand biker...il peut le faire...c'est de sa responsabilité.
"vbikeracing" disait:c'est quoi comme cadre ??la société vbikeracing propose des co factory sur la marque PROPAIN les cadre seront dispo début Décembre prendre contact avec Marc vbikeracing@gmail.com
"jusdpomme" disait:Apprendre à lire"vbikeracing" disait:c'est quoi comme cadre ??la société vbikeracing propose des co factory sur la marque PROPAIN les cadre seront dispo début Décembre prendre contact avec Marc vbikeracing@gmail.com
"jusdpomme" disait:"vbikeracing" disait:c'est quoi comme cadre ??la société vbikeracing propose des co factory sur la marque PROPAIN les cadre seront dispo début Décembre prendre contact avec Marc vbikeracing@gmail.com
"Nicotikk" disait:Naaan je parlais de propain... sorry, ça va ton coeur à tenu le coup ?ah tu parles d'une marque en particulier j'pensais que tu parlais d'une globalité donc j'ai eu un peu peur
inscrit le 04/01/10
418 messages