streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ca consiste en quoi le co-factory ?? Parce que on m'en parle souvent mais je sais pas exactement ca que c'est... :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est un petit contrat avec une marque de vélo pour récompenser tes bons résultats en compétition et t'aider à progresser... tout en faisant la promotion de la marque. Le contrat co-factory consiste à une remise intéressante sur l'achat d'un vélo de cette marque. La tenue est fournie.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ok...et la remise est de combien en général?
Phoenix_1
Phoenix_1

inscrit le 29/05/06
5 messages
remise de 40% à 50% en général mais la marque exige déjà un bon niveau et demande des résultats si tu veux continuer + tard. parce que c'est pas le tout d'avoir un beau vélo, mais faut rouler!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca dépend des marques, et de ton niveau je suppose (genre si t'as le niveau de Chase il vont pas te laisser en co-fac.... :roll:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
En même temps Chase on en fait tout un plat mais il est pas si fort que ça. Moi je l'explose quand je veux, parce que moi je suis un fou. Mais je le fait pas parce que je veux pas lui faire de peine, c'est tout.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
enfait c'est comme un sponsor mais en un peu moin bien (je cour m'inscire faire des course :D ) :twisted:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le cofactory passe le plus souvent par un bouclard c'est avec le bouclard que tu vas discuter, il aura lui les pièces et le bike avec un prix bas lui permettant de te faire généralement 50% C'est un engagement avec le bouclard...et si par copinage il veut le faire avec un pote qu'est pas forcement un grand biker...il peut le faire...c'est de sa responsabilité.
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"LERAY" disait:
En même temps Chase on en fait tout un plat mais il est pas si fort que ça. Moi je l'explose quand je veux, parce que moi je suis un fou. Mais je le fait pas parce que je veux pas lui faire de peine, c'est tout.
Ben oui .... c'est comme timo : il lache le double-backflip .... moi, je lache le quadruiple ... mais bon, j'l'aime bien à timo, alors je me fait pas connaitre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, je connais des bouclards qui filent les co-fac à n'importe qui ... ils font même pas de résultats .... juste parcequ'ils sont amis .... Amis riders, sortez vos langues, n'ayez pas peur des poils, et mettez vous au travail !!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"mechaniks" disait:
le cofactory passe le plus souvent par un bouclard c'est avec le bouclard que tu vas discuter, il aura lui les pièces et le bike avec un prix bas lui permettant de te faire généralement 50% C'est un engagement avec le bouclard...et si par copinage il veut le faire avec un pote qu'est pas forcement un grand biker...il peut le faire...c'est de sa responsabilité.
C'est tout à fait cela mais tout dépend des marques : un co-factory ne se lâche pas si facilement chez certaines.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'a un gar de mon club qui a eu un cofac juste parce que il connaissais le mec . c'est juste du pistonnage. il y a aussi une fille de mon club qui est sponsorisé par commencal en dh et depuis sa lui est monté à la tête et c'est une grosse c*******. le mieux c'est de rider tranquille peinard pas besoin d'avoir des sponsors
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Il ne faut pas confondre co-sponso et sponso. Il y en a qui s'affolent et qui friment avec un co-fac. Ca a pour but de t'aider et de te recompenser pour tes exploits. Reductions offre de pieces tout depend de la marque
vbikeracing
vbikeracing

inscrit le 15/09/09
7 messages
la société vbikeracing propose des co factory sur la marque PROPAIN les cadre seront dispo début Décembre prendre contact avec Marc vbikeracing@gmail.com
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"vbikeracing" disait:
la société vbikeracing propose des co factory sur la marque PROPAIN les cadre seront dispo début Décembre prendre contact avec Marc vbikeracing@gmail.com
c'est quoi comme cadre ??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"jusdpomme" disait:
"vbikeracing" disait:
Apprendre à lire :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
"vbikeracing" disait:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
mercii :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:lol: faut être dans le top 10 nationnal ! rêvez bine mes amis. ceci dit j'ai le rage noir au LB l'autre WE
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
où tu as vu qu'il fallait être top 10 national pour être co fac ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Nicotikk" disait:
où tu as vu qu'il fallait être top 10 national pour être co fac ?
sur leur site ;)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
eu faut pas être top 10 pour pouvoir etre en cofact je suis en co factory chez kona j'ai meme une page sur moi sur leur site :D n'écrivait rien si ces pour dire des connerie :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah tu parles d'une marque en particulier j'pensais que tu parlais d'une globalité donc j'ai eu un peu peur :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Nicotikk" disait:
ah tu parles d'une marque en particulier j'pensais que tu parlais d'une globalité donc j'ai eu un peu peur :lol:
Naaan je parlais de propain... sorry, ça va ton coeur à tenu le coup ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
:lol: faut être dans le top 10 nationnal ! rêvez bine mes amis. ceci dit j'ai le rage noir au LB l'autre WE
Tu passe sur un Rage de DH ?