"Yosh" disait: Va falloir te calmer vite fait, ici comme ailleurs il y a des règles, si tes posts sont supprimés ou lockés c'est parce que tu n'as pas respecté les règles, celles ci ont été crées afin de garantir un forum clair, sans pollution et sans dérive, et si ces règles ne te conviennent pas personne ne te retient.
Avant de monter sur ses grands chevaux pour un post supprimé faudrait se remettre en question et éviter la provoc inutile comme tu le fais ici.
A bon entendeur...
a caque fois que je viens poster il y en a un qui disparait!! ca en fais déja 4 donc au ratio du nombre de post que j'ai à mon effectif, il faut aussi voir de votre coté!!
maintenant, comme me l'a expliquer bobyyy, si vous juger qu'il y a trop de pub pour mon forum, alors un question ou une remarque par MP si il y a pas de rep dans les quelques heures qui suivent alors.. en plus vue le nombre de modérateur, c'est vite réglé!!
je vois aussi que vous avez encore une fois modifier les posts!! on ma dit de le refaire plus dans les règles, et finalement c'est le bon que vous retirez pour laisser celui qui est à l'origine du problème!! je viens donc de retirer plus 50% de "pub" enfin de "propagande" le terme qui a été utilisé en modifiant l'adresse
[color=red][benoit.gori.free.fr][/color] dans le titre par simplement mon nom [color=blue][benoit gori][/color] et en enlevant le liens direct vers mon forum et l'idée de completer mon livre d'or!!
[color=green]cela vous convient il??[/color]
inscrit le 29/04/10
942 messages