j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut je me suis inscris au forum VV et je trouve qu'il y a vraiment une ambience pourrie pour exemple les mecs se sont amusé à pourrir un topic, au debut le sujet etait un blog puis chacun s'est mit à dire ce qu'il avait mangé à midi et enfin le temps qu'il faisait chez eux puis ils ont ecris 7 pages comme ça, en plus les gars etaient vachement fiers d'avoir eu le temps de faire 7 pages avant qu'un modo passe par la Je trouve ça vraiment nul :evil: Vive VTT Freeride
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Faut dire que le blog faisait pitié. M'enfin tout n'est pas pourri sur VV, y'a des choses intéressantes à y découvrir.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je viens de regarder ils en sont bientot à 12 pages.Le nouveau sujet est un debat sur les signes extraterestre dans les champs ou un truc dans le genre :roll: :shock:
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
C' est clair c'est trop des enculés mais ya des trucs pas mal sur le forum vélovert
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Si vous voulez des forums avec une ambiance pourrie allez sur Jeuxvideo.com : y'a du flood partout...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Le problème c'est qu'il y a trop de monde sur ce vv, et ca part vite en nimporte quoi. Il suffit de trier les sujets, pour ma part j'en suis 2 ou 3 pas plus.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
bah moi j'étais sur vv avant et quand j'ai découvert vtt freeride, je n'ai pas hesité à m'inscrire tellement la mentalité de vv me gavée :? A part ça, j'y retourne de temps en temps pour éclairer mes lumieres de rider :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ce qui est marrant c'est que ce sont a peu pres les meme sujets de conversation.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi j'aime VV sur certains sujet y'a pas mal d'infos et je participe beaucoup sur ce forum y'en a qui s'y connaisent vraiment beaucoup et j'y ai appris plein de choses et je fais partie des " enculés" comme dit plus haut qui pourrissent le topic depuis la premiere page .... :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi aussi je suis inscris c'est sur qu'il y a des bons trucs mais suffit qu'il y en ait un qui commence à pourrir et ça s'arrete plus :!:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
et alors ? de toute maniere le post va etre del :roll: :)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Celui la oui, mais les autres :evil: :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis

Si vous voulez des forums avec une ambiance pourrie allez sur Jeuxvideo.com : y'a du flood partout...
Ouai c'est sur JV.com c'est trop le bordel mais l'ambience et sympa je trouve sa par pas en insultes juste en van envers les autres posteur :wink: Mais c'est sur que quand sa part en couil** c'est vraiment degeulasse alors autant ce cassé ds ces cas la.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"j9r9my" disait:
au debut le sujet etait un blog puis chacun s'est mit à dire ce
tu pourai passer le lien de ce sujet,stp
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, D'abord je tiens à dire que je ne suis pas trop pour ce genre de post : "Trucmuche c'est nul parceque ...". Mais si je l'ai laissé c'est pour donner mon avis. En effet, je me demande toujours ce que les gens peuvent bien chercher sur velovert.com mise à part un forum et des petites annonces, services que de nombreux sites web sur le VTT proposent aujourd'hui. Il faut bien avouer que le reste du contenu n'est à mon avis pas bien complet et ne reflète pas vraiment une passion : Aucun reportage, aucun article, les news sont souvent baclées et pas à jour... De plus, je trouve qu'avoir à la fois un site internet et un magazine n'offre pas vraiment d'ouverture d'esprit : on reste un peu enfermé toujours dans la même vision des choses... Je pense qu'on ne peut ni ne sait pas tout faire (magazine papier + site web qui sont deux choses tout à fait différentes). J'exagère peut être, mais je reste persuadé (et j'espère que j'ai raison) que les Vététistes demandent plus à un site internet qu'un simple forum... :wink: a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"-Vince-" disait:
Salut, D'abord je tiens à dire que je ne suis pas trop pour ce genre de post : "Trucmuche c'est nul parceque ...". Mais si je l'ai laissé c'est pour donner mon avis. En effet, je me demande toujours ce que les gens peuvent bien chercher sur velovert.com mise à part un forum et des petites annonces, services que de nombreux sites web sur le VTT proposent aujourd'hui. Il faut bien avouer que le reste du contenu n'est à mon avis pas bien complet et ne reflète pas vraiment une passion : Aucun reportage, aucun article, les news sont souvent baclées et pas à jour... De plus, je trouve qu'avoir à la fois un site internet et un magazine n'offre pas vraiment d'ouverture d'esprit : on reste un peu enfermé toujours dans la même vision des choses... Je pense qu'on ne peut ni ne sait pas tout faire (magazine papier + site web qui sont deux choses tout à fait différentes). J'exagère peut être, mais je reste persuadé (et j'espère que j'ai raison) que les Vététistes demandent plus à un site internet qu'un simple forum... :wink: a+
sur ce point la je suis pas entierement d'accord avec toi ;) je m'explique. Aujourd'hui je pense que le forum de VV est un peu victime de son succes car il y a pas mal de boulets, et surtout enormement de sujets redondants (normal, au bout de plus de 4 ans...) cependant, il y a de tres bons topics niveau technique (matos) et tres complets pour ceux qui savent un tant soit peu chercher (ce qui n'est pas vraiment le fort de tout le monde :? ) Maintenant, il est vrai qu'il est assez "axé" sur le magasine et plutot sectaire a certains niveaux (streak'x par exemple, mais leur explication est valable) Apres, il faut quand meme noter que c'est le seul mag papier qui offre un forum a ses lecteurs, on apprecie ou pas. Pour ma part, je trouve ca bien malgre tout. Pour en revenir au sujet, je pense que tu es tombé sur la pourisizing team , une bande de joyeux lurons pres a planter un topic des que ca leur chante, mais toujours dans la bonne humeur (en general) Pour finir, je trouve que VV et vttfr en parallele est une tres bonne source d'infos, mais ca ne reste qu'un avis perso ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

pourisizing team
j'en fait partie , et ce n'est jamais sur des topics interessants , et ce n'est jamais mechant mais on squatte un sujet inutile pour rigloer un bon coup et c'a devient une habitude :lol: sinon il est vrai que l'on peut trouver des infos tres precises et pertinentes :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Le top c'est de prendre le meilleur de partout, perso je vais sur pleins de forums (vttfr, vv, dropmachine, ridemonkey, mtbr et nsmb en principal), aucun n'est parfait.
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
vous pouvez critiquer le forum de VV, mais en attendant à chaque fois que je viens ici, j'ai toujours l'impression d'ètre mal accueilli et de voir des gas qui se plaignes!! :? on me censure un post sans aucune explication, la moindre des chose c'est de joindre un MP pour expliquer (ou de demander de modifier)!! alors je poste un sujet pour savoir pourquoi et on me le suprime sans aucune expliquation une fois de plus!! :evil: vous vallez pas plus que VV!! :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
quand je dis que vous vallez pas mieux je dirais même plus que vous êtes pire!! on vient de me suprimer encore un post!! et celui la va surement disparaitre aussi!! :evil: [color=red]bobyyy[/color] qui d'ailleur est le seul à m'avoir donné une réponse que j'ai du soliciter!! il m'a dit de rééditer le post en métant qu'un seul lien, et il suprimerait le post vérouillé!! si ce post disparait, cela prouverait que ce forum est [color=red][size=24]SANS INTERET[/size][/color]!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je suis desolé de te contredire mais si ton post est supprimé, c'est pour une bonne raison ici les modos sont "reglos" contrairement a certains sur VV.. dont le boucher de namur :roll:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"benoit" disait:
quand je dis que vous vallez pas mieux je dirais même plus que vous êtes pire!! on vient de me suprimer encore un post!! et celui la va surement disparaitre aussi!! :evil: [color=red]bobyyy[/color] qui d'ailleur est le seul à m'avoir donné une réponse que j'ai du soliciter!! il m'a dit de rééditer le post en métant qu'un seul lien, et il suprimerait le post vérouillé!! si ce post disparait, cela prouverait que ce forum est [color=red][size=24]SANS INTERET[/size][/color]!!
Va falloir te calmer vite fait, ici comme ailleurs il y a des règles, si tes posts sont supprimés ou lockés c'est parce que tu n'as pas respecté les règles, celles ci ont été crées afin de garantir un forum clair, sans pollution et sans dérive, et si ces règles ne te conviennent pas personne ne te retient. Avant de monter sur ses grands chevaux pour un post supprimé faudrait se remettre en question et éviter la provoc inutile comme tu le fais ici. A bon entendeur...
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
"Yosh" disait:
Va falloir te calmer vite fait, ici comme ailleurs il y a des règles, si tes posts sont supprimés ou lockés c'est parce que tu n'as pas respecté les règles, celles ci ont été crées afin de garantir un forum clair, sans pollution et sans dérive, et si ces règles ne te conviennent pas personne ne te retient. Avant de monter sur ses grands chevaux pour un post supprimé faudrait se remettre en question et éviter la provoc inutile comme tu le fais ici. A bon entendeur...
a caque fois que je viens poster il y en a un qui disparait!! ca en fais déja 4 donc au ratio du nombre de post que j'ai à mon effectif, il faut aussi voir de votre coté!! :lol: maintenant, comme me l'a expliquer bobyyy, si vous juger qu'il y a trop de pub pour mon forum, alors un question ou une remarque par MP si il y a pas de rep dans les quelques heures qui suivent alors.. en plus vue le nombre de modérateur, c'est vite réglé!! :wink: je vois aussi que vous avez encore une fois modifier les posts!! on ma dit de le refaire plus dans les règles, et finalement c'est le bon que vous retirez pour laisser celui qui est à l'origine du problème!! je viens donc de retirer plus 50% de "pub" enfin de "propagande" le terme qui a été utilisé en modifiant l'adresse [color=red][benoit.gori.free.fr][/color] dans le titre par simplement mon nom [color=blue][benoit gori][/color] et en enlevant le liens direct vers mon forum et l'idée de completer mon livre d'or!! :evil: [color=green]cela vous convient il??[/color]
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"benoit" disait:
"Yosh" disait:
a caque fois que je viens poster il y en a un qui disparait!! ca en fais déja 4 donc au ratio du nombre de post que j'ai à mon effectif, il faut aussi voir de votre coté!! :lol: maintenant, comme me l'a expliquer bobyyy, si vous juger qu'il y a trop de pub pour mon forum, alors un question ou une remarque par MP si il y a pas de rep dans les quelques heures qui suivent alors.. en plus vue le nombre de modérateur, c'est vite réglé!! :wink: je vois aussi que vous avez encore une fois modifier les posts!! on ma dit de le refaire plus dans les règles, et finalement c'est le bon que vous retirez pour laisser celui qui est à l'origine du problème!! je viens donc de retirer plus 50% de "pub" enfin de "propagande" le terme qui a été utilisé en modifiant l'adresse [color=red][benoit.gori.free.fr][/color] dans le titre par simplement mon nom [color=blue][benoit gori][/color] et en enlevant le liens direct vers mon forum et l'idée de completer mon livre d'or!! :evil: [color=green]cela vous convient il??[/color]
Personnellement je n'ai de probleme vis à vis de ta "propagande" je n'ai pas vu le post en question. Cessons de polluer ce topic, si tu as d'autres remarques contact un ou plusieurs modérateurs. Ma sachez que même si nous sommes plusieurs modérateur sur ce forum nous ne passons pas notre vie dessus et la masse de travail est considérable alors nous n'avons pas toujours le temps ou l'envie de contacter les membres lorsque l'on intervient, surtout quand ce sont les règles de base qui sont transigées. Merci de votre compréhension.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Apres ce superr HS reprenont le sujet :wink: