Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
"drekdark" disait:
"Virtuous." disait:
Ouais je me suis legerement cassé le cul pour le faire :lol: :wink:
sa fais du bien? et par qui, on veut des non :lol:
par celui qui a un plus gros avatar que tous le monde^^^ lol merci a toi val, par contre la teub a la place du building t'etais pas obligé
:lol: le détail qui fait toute la difference mdr ! Bah ça va c'est le délire ^^ promis j'arette après ! :twisted:
tkt y'a pas de soucis mais je pense qu'on va rester sur "the first picture, because she is beautiful and in spirit of team"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
"drekdark" disait:
"Virtuous." disait:
Ouais je me suis legerement cassé le cul pour le faire :lol: :wink:
sa fais du bien? et par qui, on veut des non :lol:
par celui qui a un plus gros avatar que tous le monde^^^ lol merci a toi val, par contre la teub a la place du building t'etais pas obligé
:lol: le détail qui fait toute la difference mdr ! Bah ça va c'est le délire ^^ promis j'arette après ! :twisted:
tkt y'a pas de soucis mais je pense qu'on va rester sur "the first picture, because she is beautiful and in spirit of team"
T'inquiete pas de probleme :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ca claque trop virtuous!! Comment fait tu pour mettre des arbres, des taches de peintures et j'en passe...?? en PV si tu veux Car j'aimerais bien me faire des trucs dans ce style. Mais tu reste libre de me filer qques trucs ou pas...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nico46400" disait:
Ca claque trop virtuous!! Comment fait tu pour mettre des arbres, des taches de peintures et j'en passe...?? en PV si tu veux Car j'aimerais bien me faire des trucs dans ce style. Mais tu reste libre de me filer qques trucs ou pas...
il va te les filer ;) Nico tu veux pas nous rejoindre?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Ben c'est que la nuit je ne suis pas très présents... Moi c'est plutot Team by evening si tu vois cke je veux dire
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mdr Manfred tu dirige mes réponses maintenant ? :lol: Je t'ai envoyé un mp Nico :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nico46400" disait:
Ben c'est que la nuit je ne suis pas très présents... Moi c'est plutot Team by evening si tu vois cke je veux dire
bah tu sais le principe du team c'est se retrouver a toute heure partout, apres le By Night c'etait juste a cause du topic... enfin comme tu veux mais ca serait cool... @ Val: bah je suis le boss now... mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nico46400" disait:
bah tu sais le principe du team c'est se retrouver a toute heure partout, apres le By Night c'etait juste a cause du topic... enfin comme tu veux mais ca serait cool... @ Val: bah je suis le boss now... mdr
looool fait gaffe mon p'tit Romanus, une rebellion est si vite arrivée :twisted: New post on facebook ! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nico46400" disait:
je me posait exactement la même question ... tu peu m'envoyé en mp aussi stp virtuous ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Ok je vous rejoindrait sur facebbok copaings edit : Lien???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

NicotikkSexe: Lieu: Ville du Parfum Messages: 2301 Bike: Sunn Radical 09 # 31 AÔU 2009 12:46 un groupe "Team by night" à été créé sur facebook histoire de regrouper les habitués du topic mais aussi ceux qui le lisent, ceux du forum tout court et ceux qui ont envie de se rencontrer entre riders du forum >>>>>>>>> facebook.com

flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"Virtuous." disait:
Ladys and gentlemans, voici le logo de la Team By Night que je viens de finir ... :D http://img245.imageshack.us/img245/5276/copiedelogoteambynight.jpg Je précise que j'ai tout fait avec Photophiltre ^^ à vos avis ! :P
magnifique se logo avec quel écriture tu a écrit "team by night " merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Hugospecializedsexe: Mec Lieu: Lannion et Rennes Messages:2271 Bikes: transition bottlerocket, toy4, chase
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=18]je recentre un peu le sujet !! c'est pas le topic des présentation mais celui des photomontage [/size]
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"flyeurboy" disait:
"Virtuous." disait:
Ladys and gentlemans, voici le logo de la Team By Night que je viens de finir ... :D http://img245.imageshack.us/img245/5276/copiedelogoteambynight.jpg Je précise que j'ai tout fait avec Photophiltre ^^ à vos avis ! :P
magnifique se logo avec quel écriture tu a écrit "team by night " merci
énorme le logo!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain !! 1h30 que je me prend la tete sur se montage ! qui serat peu etre ma futur bicyclette sa sera un boxxer et pas une 66 http://img27.imageshack.us/img27/5522/transition2copie.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Stylé mis à part l'amorto tout pitit lol ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Heupe Qui qui veut un montage ? ^^
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Un stab deluxe 2009,avec le cadre noir,anti D Gaumt rouge et roues transition revolution 32 rouges ; )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
Heupe Qui qui veut un montage ? ^^
karpiel armagedon avec dee max jaune anti d e thirteen blanc bos idylle pro bos stoy selle tld merci
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages

dirt_rider13 Posté le: 05 Sep 2009 19:09 Sujet du message: Heupe Qui qui veut un montage ? ^^
Moi je veux bien un petit transition blindside blanc+ autocollant noir avec: -boxxer noir+ autocollant boxxer race 2009 -721 sur hope pro 2 gun smoke avec disque flottant gun smoke -pédalier husefelt+ truvativ box guide -un dérailleur x9 -et collier de selle hope gun smoke Merci :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tountoun, 05/09/2009 - 23:40
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Chaud ^^ Me sens pas ce soir :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
salut a tous ! j'ai besoin d'aide ! ya une personne qui pourrait me mètre une boxxer noir et une blanche , pour voir la quelle va le mieux merci d'avance ! :) ps: je demande pas une grand précision . . . http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1719592818_small_8.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
En blanc : Par contre j'en ai pas en noir .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai oublié comment on faisait pour mettre une photo en noir et blanc (pour l'instant ça va) puis remettre une partie de la couleur d'origine grâce au tampon. Savez-vous comment on le fait? C'est sur photoFiltre. Merci.