Alors , tu selectionnes la partie que tu veux garder en couleur .
Tu cliques sur la baguette magique , et tu cliques sur noir et blanc .
"mtb43" disait:Qui peut me faire le meme montage en remplacant le cadre par un TREK session 88 Fr sauf mettre une Boxxer Team 2010, DHX 5.0 avec ressort titane si possible et des cercles FUNN Decender Blanc ! Petit rappelle des pieces Potence Spank Or, Selle Spank Subrosa Blanche, Avid Juicy 7, Pedalier Saint avec E13 LG1, Moyeu HOPE Pro 2 or Crank Brothers 5050 et ce serra tout !Edit: C'est bon j'ai trouver une Spank. http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/05/090705115240973447.jpg
"rom73" disait:"mtb43" disait:Qui peut me faire le meme montage en remplacant le cadre par un TREK session 88 Fr sauf mettre une Boxxer Team 2010, DHX 5.0 avec ressort titane si possible et des cercles FUNN Decender Blanc ! Petit rappelle des pieces Potence Spank Or, Selle Spank Subrosa Blanche, Avid Juicy 7, Pedalier Saint avec E13 LG1, Moyeu HOPE Pro 2 or Crank Brothers 5050 et ce serra tout !Edit: C'est bon j'ai trouver une Spank. http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/05/090705115240973447.jpg
"rom73" disait:Je te rappelle quand même que a la base c'est toi qui demande aux autres de te le faire . Donc la feignante , c'est toi ..."dirt_rider13" disait:Tu est nul, je vais le faire moi même puisque tu est une feignante !Beaucoup trop long et compliqué a faire .
"dirt_rider13" disait:Non mais je rigole tkt mec ! J'ai passé l'apreme a faire le montage là il me reste le cercle arriere mais c'est genre mettre un dérailleur que sa j'arrive pas a faire ou mettre un etrier !"rom73" disait:Je te rappelle quand même que a la base c'est toi qui demande aux autres de te le faire . Donc la feignante , c'est toi ..."dirt_rider13" disait:Tu est nul, je vais le faire moi même puisque tu est une feignante !Beaucoup trop long et compliqué a faire .
Pour relancer un peu le topic,quelqu'un peut t'il me faire un montage ? img522.imageshack.us avec les roues du stab Deluxe 2009 : bikes.konaworld.com Et vice versa,les roues du Ignit sur le Stab ? Merci d'avance à celui qui aura passé du temps dessus ; ) Bon Ride !
"surfer63" disait:Moi j'aurais plutot dit l'inverseComme pour les cours de 1ere ES, l'offre est apparemment supérieure à la demande !
inscrit le 13/08/07
3794 messages