josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
132 rien que sa :?: pfou j'éspere qu'on aura un joli truck masi tu va les mettre ou toutes ses foto :?:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
y'a des photo du dossard 235 bih hit 1 2006 avc deemax jaune maillot fox bleu et casque blanc
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
si c'était toi je t'ais croiser je vais voir si je tais en foto mais Yosh va surment tavoir :wink:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
c'est quoi ton truc pour mettre tes photos yosh? parce que moi j'en ai 163(bon evidement yen a pas mal a jeter) et yen a pratiquement pour 1 go, alors je sais pas ou les mettres...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages

Alors mon truc pour les photos c'est www.fotopic.net Et voici les miennes: yosh38888.photos.gb.net

Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Les premieres sont pas terribles, à partir de la deuxieme page c'est mieux.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ça avait l'air sympa mais j'ai limpression qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs...moi j'ai préféré allezr au slopestyle c'est moins loin,c'est plus drole et tu roule plus lol Nan c'est différent lyon c'est sympa aussi mais bon j'étais pas motiv' cette année et puis faire 15 descentes dans le week end... :roll:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
sympa les photos, t'as des bon point de vue, t'avais une accreditation? parce que ya des points de vue, j'ai l'impression t'etait a l'interieur...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Très belle toutes ces photos ! Es ce que quelqu'un aurai les résultats complet ? car j'aimerai bien savoir combien a fini Damien Spagnolo.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
on comprenait rien de ce qu'il disait!!incomprenssible le plus souvent!!mais par contre exent niveau super imressionant!!! et puis plein de monde!!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages

Merci yosh pour fotopic, vous pouvez donc retrouver mes photos ici : lasara.fotopic.net elles ont pas le niveau de celle de yosh mais bon, jsuis pas trop habitué a la photo de sport, sinon je vous previens, comme j'ai un peu la flemme et qu'il est tard, toutes les photos sont bruts d'appareil, j'ai juste changer leur taille pour que sa passe chez l'hebergeur, yen a une que j'ai toucher c'est celle avec le heeclicker...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sassdouille, 01/05/2006 - 22:47
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"sassdouille" disait:
sympa les photos, t'as des bon point de vue, t'avais une accreditation? parce que ya des points de vue, j'ai l'impression t'etait a l'interieur...
Oui j'avais l'accès piste, ça aide pour faire des photos potables. Ca aurait été mieux avec du vrai matos photo mais bon c'est déjà ça.
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"sassdouille" disait:
Merci yosh pour fotopic, vous pouvez donc retrouver mes photos ici : gallerysassdouille.fotopic.net elles ont pas le niveau de celle de yosh mais bon, jsuis pas trop habitué a la photo de sport, sinon je vous previens, comme j'ai un peu la flemme et qu'il est tard, toutes les photos sont bruts d'appareil, j'ai juste changer leur taille pour que sa passe chez l'hebergeur, yen a une que j'ai toucher c'est celle avec le heeclicker...
Ben yen a quelques unes qui sont pas mal quand même. C'est vrai que pour la triple t'étais placé un peu loin mais c'était pas évident.
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 08/08/09
12 messages
Bonjour, Vous pouvez voir les photos des essais de samedi sur : http://www.shootriding.com Cordialement, JC[/url]
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
ouais, au pire ya tjrs le recadrage quoi, faut que je prenne le temps de m'en occuper, les retouches aussi, comme celles avec le bout de bonnet rouge dans le coin, j'ai fait des essais avec l'outil clonage et ca le fait pas mal déjà...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Vraiment bien cette édition de La Sprint Avalanche de Lyon!! Au menu: quelques tricks dont un backflip de Sébastien Blanc. Et bravo à Fabien Barel pour sa gentillesse et son acessibilité même s'il est double champion du monde Bientôt des photos...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
hey nicko tu sais si les michaux ont roulés ?? :roll:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
héhé je vais roulé sur la piste a la fin de la semaine!!!je vais m'éclater!!la triple me tente mais bon...je verais sr place!
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"shnouffman biker" disait:
héhé je vais roulé sur la piste a la fin de la semaine!!!je vais m'éclater!!la triple me tente mais bon...je verais sr place!
Hihi, j'habite à coté. :wink:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
d'ailleurs ya pas tant de gens que ça qui la passe cette triple, ca m'a un peu surpris, mais bon, ça veut rien dire, anne caroline chausson l'a pas passé (qd j'y etais en tout cas) et ça l'a pas empeché de faire un bon temps... Note : si des gars se sont reconnu sur les photos ou en aime une ou jsais pas quoi, pti mp si vous voulez la haute res (sachant que chaque photo fait environ 4-5mo)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Presque personne ne la sauté car aux essais il y avait un vent énorme...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
anne caro la faite !!!! pendant la 3eme manche !! et y'a pas que le 385 qui ai fait back flip !! Bam ( renaud balandras) et tony tommassy l'ont fait après !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Rentrer la triple en une fois fait pas forcément gagner du temps suivant comment la fin est négociée. C'est comme ceux qui sautent haut dessus, il perdent du temps qu'auntre chose. Mais c'est sur que pour les spectateurs c'est plus impressionnant. Sur cette piste c'est sur la partie des sauts que l'on peut gagner du temps, mais là il faut etre technique car c'est vraiment typé race.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
euh oui c'est ce que je disais, elle l'a pas faite quand j'y etais, c'est a dire la deuxieme manche, pas besoin de t'enerver, puis, on a jamais dis que le gars etait le seul a avoir fait le backflip... Doucement sur les points d'eclamations, on dirait tu cri...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Oula doucement, je pense pas que les points d'exclamation de firelicorn etaient agressifs. Il devait juste etre sous le coup de l'excitation! Je suppose...