132 rien que sa :
pfou
j'éspere qu'on aura un joli truck
masi tu va les mettre ou toutes ses foto :
Alors mon truc pour les photos c'est www.fotopic.net Et voici les miennes: yosh38888.photos.gb.net
Merci yosh pour fotopic, vous pouvez donc retrouver mes photos ici : lasara.fotopic.net elles ont pas le niveau de celle de yosh mais bon, jsuis pas trop habitué a la photo de sport, sinon je vous previens, comme j'ai un peu la flemme et qu'il est tard, toutes les photos sont bruts d'appareil, j'ai juste changer leur taille pour que sa passe chez l'hebergeur, yen a une que j'ai toucher c'est celle avec le heeclicker...
"sassdouille" disait:Oui j'avais l'accès piste, ça aide pour faire des photos potables. Ca aurait été mieux avec du vrai matos photo mais bon c'est déjà ça.sympa les photos, t'as des bon point de vue, t'avais une accreditation? parce que ya des points de vue, j'ai l'impression t'etait a l'interieur...
"sassdouille" disait:Ben yen a quelques unes qui sont pas mal quand même. C'est vrai que pour la triple t'étais placé un peu loin mais c'était pas évident.Merci yosh pour fotopic, vous pouvez donc retrouver mes photos ici : gallerysassdouille.fotopic.net elles ont pas le niveau de celle de yosh mais bon, jsuis pas trop habitué a la photo de sport, sinon je vous previens, comme j'ai un peu la flemme et qu'il est tard, toutes les photos sont bruts d'appareil, j'ai juste changer leur taille pour que sa passe chez l'hebergeur, yen a une que j'ai toucher c'est celle avec le heeclicker...
inscrit le 27/11/00
914 messages