Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
je lui donne le benefice du doute, mais bon sur le coup ca fait un peu agressif je trouve, c'est tout, enfin bon en attendant c clair que je pense qu'on perd du temps en l'air, je me demande si ya moyen de passer la triple sans prendre autant de hauteur pour vraiment etre efficace, en snow c'est possible, ca doit etre possible en bike aussi je suppose
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"sassdouille" disait:
je lui donne le benefice du doute, mais bon sur le coup ca fait un peu agressif je trouve, c'est tout, enfin bon en attendant c clair que je pense qu'on perd du temps en l'air, je me demande si ya moyen de passer la triple sans prendre autant de hauteur pour vraiment etre efficace, en snow c'est possible, ca doit etre possible en bike aussi je suppose
Oui c'est possible, t'es déjà venu sur cette piste? Il faut jouer de l'amorti, c'est pas forcément facile, au contraire mais ça se fait. Si tu veux on pourra s'y retrouver à l'occaz.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
yosh tu abite ou ? moi je suis de lyon et je roulerai surement samedi dimanche et lundi prochain mdr !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Ben j'habite dans le 9eme, près de Gorge de Loup.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ok ! tu roule en fin de semaine prochaine ?
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Enorme week end :lol: J'ai mis des photos ici http://jeromedjsgallery.fotopic.net/c943224.html Si vous voulez les originaux => MP J'ai aussi beaucoup d'autres photos, passez moi votre numéro par MP et je vous les mails. Voila, voila et surtout si vous avez des commentaires :wink: sinon, si vous avez des photos des numéro 292 et 278, je suis preneur. Le 292, c'est un blur 4x noir qui a notamment participé à l'énorme session de jump aprés la super finale. Merci Bon ride
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"qrio" disait:
ok ! tu roule en fin de semaine prochaine ?
Ben j'ai rien prévu mais ça peut se faire.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Oui les Michaux ont roulé. Je suis dégouté j'ai quitté la piste juste après le derneir passage mais j'ai aperçu des gars qui ont du poser des ticks sur la triple. Qu'est-ce qu'ils ont fait exactement et si yen a qui ont des photos ce seraient sympa de les montrer merci. (J'ai posé avec Barel trop bien...)
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
désolé pour les points d'exclamations... c'etait pas agressif je suis désolé que tu l'ais mal pris sinon sassdouille tu est dans l'obligation de devoir me demandé l'autorisation de posté la photo du back flip puisque je suis deçu avec mon sweet pulsion marron ( humour) :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
Il est pas la celui qui a rentré le backflip?en tout cas c'est bien que se soit 1 amateur qui fasse le show,sa montre qu'il y a pas que les pros qui sont bon.enfin mm si LUI il a un bon niveau sa ne releve pas le mien!!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
désolé, je vois personne en sweet pulsion marron, mais je t'enlève sans problem ;). Au fait je viens de remarquer, greg minnaar ride sur une declinaison light du rn01 de honda, l'amorto est pas placer pareil, et ca a l'air d'etre un amorto a air, le bars est different aussi...
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
http://www.adrenonline.net/ Un pote photographe pro qui à mis près de 500 Photos prises à la sarra ce week end sur son site, enjoi !
Tidam's
Tidam's

inscrit le 01/05/06
2 messages

Beaucoup de photos sont sur www.adrenonline.net

Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"alattack1" disait:
http://www.adrenonline.net/ Un pote photographe pro qui à mis près de 500 Photos prises à la sarra ce week end sur son site, enjoi !
Je crois que je l'ai vu ton pote, on etait placés presque au même endroit sur la triple pendant la super Cup. Belles photos en tout cas.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
"Yosh" disait:
"alattack1" disait:
Je crois que je l'ai vu ton pote, on etait placés presque au même endroit sur la triple pendant la super Cup. Belles photos en tout cas.
vu sa photo du backflip, il est assez facile a retrouver ton pote lasara.fotopic.net ca serait pas le monsieur en marron assis?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

Nan firelicorn c'est lui !! (entouré en rouge) img53.imageshack.us

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Je viens de tomber sur ce post ... et donc j'y suis allé mais j'aurai bien aimé rencontrer yosh ou d'autres ... Mais bon c'est trop tard ! Sinon très très gros niveau :shock: joli les 3 backflips, les x-up one foot... ! J'y suis allé le samedi et le diamnche et j'ai réussi à avoir une petite signature de Monsieur fabien barrel sur mon fox ! Voili voilou dommage que je n'ai pas vu ce post avant .... a+ :wink:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"grolrider" disait:
Je viens de tomber sur ce post ... et donc j'y suis allé mais j'aurai bien aimé rencontrer yosh ou d'autres ... Mais bon c'est trop tard ! Sinon très très gros niveau :shock: joli les 3 backflips, les x-up one foot... ! J'y suis allé le samedi et le diamnche et j'ai réussi à avoir une petite signature de Monsieur fabien barrel sur mon fox ! Voili voilou dommage que je n'ai pas vu ce post avant .... a+ :wink:
Ben oui c'est dommage j'ai vu personne du forum. Vous m'avez peut-être apreçu sans le savoir, j'avais un sweat capuche rouge No Fear.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
et personne n'a dit bonjour au starter... :( il aurait fallu lire le topic sur l'avalanche cup dans le forum des evenements :( j'y ai passé tout le WE dans l'orga :roll:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
la prochaine fois on ira tous avec un panneau marqué " je suis <pseudo>" ;)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"paikan" disait:
et personne n'a dit bonjour au starter... :( il aurait fallu lire le topic sur l'avalanche cup dans le forum des evenements :( j'y ai passé tout le WE dans l'orga :roll:
C'était toi le starter ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tigre-rider" disait:
"paikan" disait:
C'était toi le starter ?
oui j'ai fait le depart de la mom le samedi, les impairs et les elites et tout le dimanche: 1ere, 2eme et super cup
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"paikan" disait:
"tigre-rider" disait:
"paikan" disait:
C'était toi le starter ?
oui j'ai fait le depart de la mom le samedi, les impairs et les elites et tout le dimanche: 1ere, 2eme et super cup
Je crois que je t'ai vu alors. On t'aperçoit peut-etre ici: http://yosh38888.photos.gb.net/p28652689.html Et un bout de ta manche ici: :lol: http://yosh38888.photos.gb.net/p28652650.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yosh, 02/05/2006 - 15:37
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais... :D je suis sur une photo :lol: (enfin 2 :D) je vais pas tarder a mettre les miennes en ligne
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Bon ya pas à chier là, faut qu'on communique plus! Sinon on va toujours se croiser sans le savoir.