D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Ahhh le vélo notre passion Ahhh les filles notre passion mais malheureusement c'est très dure,voire impossible de concilier les deux. Comment faites-vous ? :?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'achète un tandem :lol: Non plus sérieusement les deux sont facilement conciliables il suffit d'y mettre de la bonne volonté des deux coté. Bien sur que tu vas pas faire sauter à ta copine des marches de plus de 1 m (meme un trottoir ca fiat beaucoup :roll: ) mais fais toi des ptites rando tranquille avec elle. Elle a pas besoin d'avoir un bon vélo tu lui fait faire un parcours relativement plat et peu accidenté et ca devrait etre pas mal :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu l'emmene la balader dans des super coins et tu verras,ca se passera bien
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Certaines pratiques restent cependant à proscrire, la selle faisant déja son office.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Fais lui découvrir le vélo, avec un peu de chance elle sera attirée par le Freeride. Et une fille, ca peut parfaitement sauter plus haut qu'un trottoir :)
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Amzo" disait:
Fais lui découvrir le vélo, avec un peu de chance elle sera attirée par le Freeride. Et une fille, ca peut parfaitement sauter plus haut qu'un trottoir :)
:lol: olalala le vilan gros méchant macho que je suis :oops: Je t'autorise à me lapider Amzo :lol: Oui c'est vrai les filles ca peut envoyer du gros y a qu'a voir Anne Caroline Chausson qui met la paté à pas mal de monde en Dh. Mais bon pour commencer les trottoirs c'est suffisament haut pour pas l'effrayé. Tu veux quand meme pas lui faire sauter des grosses marches des la première sortie :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
aller hop gap de carlin dunne pour s'échauffer :lol: je suis pas sur que ce soit ça sa question en fait, il voulais peut etre pas parler de faire du vélo avec sa copine, mais faire du vélo et voir sa copine en parallèle :?
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Ma copine apréci que je pratique le vélo. C'est simple, elle est pas contente ta copine d'avoir un mec frais et sportif? Le vélo ca donne du fond aussi pour de plus longue nuit d'amour. Mais c sur que si ton amie n'aime pas trop le vélo ni faire bronzette sur les spot, je comprend que tu ais du mal à joindre les deux.
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
tu changes ^^
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"berlioz78" disait:
aller hop gap de carlin dunne pour s'échauffer :lol: je suis pas sur que ce soit ça sa question en fait, il voulais peut etre pas parler de faire du vélo avec sa copine, mais faire du vélo et voir sa copine en parallèle :?
merci ouais mais bon....les sorties vélo ça la branche pas et me balader avec un between non merci :lol: pour flyingman le mec frais après avoir fais une session je suis aps sûr qu'il existe :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Si moi :D, hihi ^^. Non bah tu te fais un planning, de telle heure a telle heure je ride, de telle heure a telle heure je la vois. Si elle veut pas rouler, tu l'attache a une corde et hop tu la traines :):). [Out] :arrow:
Super Babar
Super Babar

inscrit le 11/03/06
39 messages
Pas de chance
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"D4v" disait:
... pour flyingman le mec frais après avoir fais une session je suis aps sûr qu'il existe :wink:
ce qu'il à voulu dire , c'est pas quelqu'un de frais après les sorties , mais quelqu'un de frais tout court car il est sportif :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
ben moi j'été avc une fille, elle ma dit choisi entre le bike et moi............ et moi j'ai repondu LE BIKE :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages

Oui c'est vrai les filles ca peut envoyer du gros y a qu'a voir Anne Caroline Chausson qui met la paté à pas mal de monde en Dh.
chausson l'est plus dans la compet'....
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"madoxer" disait:
ben moi j'été avc une fille, elle ma dit choisi entre le bike et moi............ et moi j'ai repondu LE BIKE :lol:
idem voilà le pourquoi du comment de ce post :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je connais une fille qui saute largement les un mètre sa veu rien dire!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"D4v" disait:
"madoxer" disait:
idem voilà le pourquoi du comment de ce post :lol:
prive le de ce qu'elle aime aussi a se moment la :wink: ou alor oui un au revoir la fera refléchir :wink: moi ma copine dit rien elle me laisse rouler quand j'en ai envi et meme parfois elle passe un petit coup me voir :D mais bon c'est clair que si tu fait que rouler elle a rasion de gueuler :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour que ca fonctionne, les concessions doivent être faites des deux côtés: qu'elle te laisse aller rouler, mais fais l'effort de ne pas en abuser :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Perso je pense qu'une fille soit laisser son homme vivre sa passion , si elle te pose un tel ultimatum, c'est peur être qu'elle ne t'aime pas réellement , enfin c'est comme ca que je vois les choses car choisir entre elle et le velo, c'est n'importe quoi je trouve !
Burracho
Burracho

inscrit le 11/03/06
7 messages
La solution rester célibataire un peu chiant parce que j'aime bien mon bike mais je le trouves nettemant moins chaleureux qu'une charmante demoiselle au lit pas vous ??? :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Merci d'éviter de faire dériver la conversation :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Déjà quand tu lui montre une bête de spad, tout ce qu'elle arrive à te dire c'est "Il est beau". Ca me décourage mdr.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ba tes pas obliger de prendre un ditween ! Tu prend ton velo de freeride et op dans la poche .
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout ne doit pas obligatoirement être partagé dans un couple. Il n'est parfois pas plus mal d'avoir des passions différentes. Mais bon, une écrasante majorité d'entre-nous est bien jeune pour songer au concubinage et se tracasser de ses petits inconvénients. Alors profitons de cette liberté et de notre jeunesse avec des muscles encore tout frais pour rouler passionnément et sans modération.