kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai c'est galère forcément tu ride moins mais c'est un choix comme dit madoxer . Après (conseils pour les filles lol) ça peut servir d'excuse faites gaffe : "tu aimes plus ton vélo que moi?? bon ben je te largue alors...." Le pire c'est que ca arrive :( [/quote]
letiziafun
letiziafun

inscrit le 11/03/06
31 messages
"Vélo et fille", je trouve que la façon dont tu t'es exprimé n'est pas terrible. Tu sais la "fille" est un etre vivant comme toi, et comme toi elle est capable de réfléchir. A vous deux donc vous pouvez trouver des solutions pour pouvoir passer du temps ensemble sans te priver de ta passion. Mais attention si tu veux LA GARDER ne soit pas égoïste et fais des concessions. Ta copine ne tinterdira pas d'aller faire du vélo si elle est heureuse et que tu ne la délaisse pas. Pour finir, tu peux sinon trouver une fille qui ride (oui ça existe :lol: ), j'en fais parti. Allez bon courage ! :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Encore faut il que la dite rideuse soit dans nos gouts ;). La seule solution, c'est la concession (^^ la rime :)). Mais c'est toujours mignon une fille sur un vélo, c'est en général moins bourrin que le garcon, ca + de style, parfois + fluide. Et en street pour pas faire mal au poignet elles sont "propres" ou essaie. Mais le vélo et les femmes, c'est un peu comme les hommes et les courses, c'est antinomique :p :wink: PS: Je taquine hein :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le jour ou je trouverai une fille mignonne qui roule près de chez moi je serais heureux. c'est quand même bien trop rare ls rideuses.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Ouai... mais en même temps, le but de rider c'est aussi d'être avec ses potes donc si faut encore que y'aie chaque fois la copine, après ça risque de faire surdoze, tu pourras plus être tranquille. Enfin moi j'dit ça :roll:
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
ben si c'est possible,ma femme elle est nickel, on fait le meme sport (volley ball),et comme je n'arrettais pas de lui dire que je voulais me racheter un vtt, quand nous sommes aller dans un shop pour voir les promos, j'ai flashé sur mon spad et là elle a eue la parole magique: vas y prends le ;elle est chouette ma femme ,en échange je lui ai fait un gosse lol.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
T'as bon coeur, parce que le petiot va falloir l'équiper aussi ^^. :D ;)
cyr
cyr

inscrit le 02/05/06
18 messages
je viens de m'inscrire sur le forum voyant le désespoir qui règne ici. Non les filles et le vélo ne sont pas incompatibles. j'en suis la preuve: une fille qui s'intéresse pas mal au vélo même si je ne le pratique pas forcément très bien. j'aime bien trainer sur les champs de bosses juste pour regarder se qui s'y passe. alors courage rien n'ai perdu
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
benoit.gori.free.fr :wink: bon mème si une fille n'aime pas faire du vélo, elle peut aimer l'ambiance, faire des photos, et pour moi mème si je peu pas partager la pratique, je trouves que c'est déja très bien!! :roll: [size=9][color=blue](mème si j'ai déja monté un vtt de street pour ma futur copine!! elle ne poura déja pas dire non à cause du bike!! :lol: )[/color][/size]
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"cyr" disait:
Je viens de m'inscrire sur le forum voyant le désespoir qui règne ici.
C'est dingue hein ! Il semblerait qu'il y ait sur notre forum quelques nombrilistes qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel au point qu'une vie sans leur dose quotidienne de VTT et à plus long terme sans moitié pratiquante n'est pas envisageable. Allons jeunes gens, il n'y a pas que le VTT dans la vie ! Etre avec un personne passionnée par d'autres activités est, bien au contraire, une excellante chose. Cela permet, en effet, de sortir de la monotonie et du train-train quotidien en partageant d'avantage et diverses d'activités. Dans mon cas, le VTT est une passion mais pas une limite à une vie familliale. En revanche, s'il y a bien une chose que ma bien-aimée devra partager avec moi ou (dans le pire des cas) que celle-ci devra subir, c'est la musique... musicien oblige ! Ahhh ! c'est ça la joie de l'ammmouuuuuuuurrrrrrr...
letiziafun
letiziafun

inscrit le 11/03/06
31 messages
"Ju" disait:
"cyr" disait:
Je viens de m'inscrire sur le forum voyant le désespoir qui règne ici.
C'est dingue hein ! Il semblerait qu'il y ait sur notre forum quelques nombrilistes qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel au point qu'une vie sans leur dose quotidienne de VTT et à plus long terme sans moitié pratiquante n'est pas envisageable. Allons jeunes gens, il n'y a pas que le VTT dans la vie ! Etre avec un personne passionnée par d'autres activités est, bien au contraire, une excellante chose. Cela permet, en effet, de sortir de la monotonie et du train-train quotidien en partageant d'avantage et diverses d'activités. Dans mon cas, le VTT est une passion mais pas une limite à une vie familliale. En revanche, s'il y a bien une chose que ma bien-aimée devra partager avec moi ou (dans le pire des cas) que celle-ci devra subir, c'est la musique... musicien oblige ! Ahhh ! c'est ça la joie de l'ammmouuuuuuuurrrrrrr...
Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est parce que l'on a une passion que l'on doit etre égoïste. Sinon, certains finiront seuls, enfin seuls avec leurs vélos... :lol: Le partage c'est ce qu'il y a de plus beau
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages

Le partage c'est ce qu'il y a de plus beau
...et c'est la base d'un couple!!!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"stef35" disait:
ben si c'est possible,ma femme elle est nickel, on fait le meme sport (volley ball),et comme je n'arrettais pas de lui dire que je voulais me racheter un vtt, quand nous sommes aller dans un shop pour voir les promos, j'ai flashé sur mon spad et là elle a eue la parole magique: vas y prends le ;elle est chouette ma femme ,en échange je lui ai fait un gosse lol.
J'espère que tu changeras pas trop souvent de vélo :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in