Trouve une fille dont le père roule
"tdsi91" disait:t'imagines ! le KiFFFFFtrouve une fille qui roule un peu plus dur je sais ça peut etre vraiment bien une nana qui roule avec toi et qui evoie des pur trucs après tu parle de bike avec elle et tout enfin faut pas rever....
"Westo" disait:moi la derniere fois j'ai entendu : -J'en ai marre, tu fais que rouler et tu viens pas me voir... -c'est pas grave -Si moi je veux te voir -Quand? -Euh... Mercredi? -Ah non ca va pas je roule.... bip bip bip bip.... Les nanas c'est chiant quand meme!
"Westo" disait:la c'est toi qui faut remetre en questionmoi la derniere fois j'ai entendu : -J'en ai marre, tu fais que rouler et tu viens pas me voir... -c'est pas grave -Si moi je veux te voir -Quand? -Euh... Mercredi? -Ah non ca va pas je roule.... bip bip bip bip.... Les nanas c'est chiant quand meme!
"tydus67" disait:des photos ! des photos !Et pourtant yen a... Vendredi dernier jvais rouler, et comme dhab je vois les allemends qui sont la! Jles salue et 2 d'entre eux parlent fra.... Et la jvous explique pas cqui se passe dans le pantalon... L'allemende manifique digne des marzo girls qui poussent son V10 et roule du c.. en montant une petite pente... Jvoulais lui apporter mon aide Au final elle incarnait ce dont on reve tous et parlait francais.... jen reve encore lol Donc le mieux cest de limaginer pacque qd vous la voyez en vrai et qu'elle n'est pas ac vous sa met encore + les boules Sur ceux... Salut
"willy-freerider" disait:ouai, un vrai nid a emme**e ops: Amzo va m'engueuler...moi je suis sur que les meufs ca les impressiones et ca doit aussi les interrésseé de voir des mec faire des truc de fou (j'allait dir hors du commun mais ..?) et si ma meuf a moi elle aime pas du tout mais alor vraiment pas le bike mais quelle est vraiment trop belle et quelle me plait vraiment .. eu la c'est vrai que je suis embarrasé! mais bon jme dit que c'est impossible mais dites vous que vos beau muscles l'interresseront ha ha ! enfin bon c'est toujours compliqué les filles !
inscrit le 11/03/11
268 messages