GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Trouve une fille dont le père roule :wink:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
trouve une fille qui roule :wink: un peu plus dur je sais :lol: ça peut etre vraiment bien une nana qui roule avec toi et qui evoie des pur trucs après tu parle de bike avec elle et tout :) enfin faut pas rever.... :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour que votre relation se base sur le velo? non merci :wink: :lol:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"tdsi91" disait:
trouve une fille qui roule :wink: un peu plus dur je sais :lol: ça peut etre vraiment bien une nana qui roule avec toi et qui evoie des pur trucs après tu parle de bike avec elle et tout :) enfin faut pas rever.... :cry:
t'imagines ! le KiFFFFF :D :D
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Ouais je vais rechercher une nana comme ça moi :lol: :wink:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Bein mon ex roulait et son père aussi mais j'ai vite compris qu'elle se foutait de la gueule du monde donc on oublie. Et actuellement, et bien elle roule aussi un peu, elle va tous les jours à l'école en vélo, c'est d'ailleurs se qui m'a motivé à réparer mon vélo et sortir un peu car j'avais arrêté pour l'hiver et maintenant c'est repatit! J'ai assez rapidement instauré les règles comme quoi j'laisserai toutes façon pas tomber mes potes (de toutes façon elle chercherait pas à le faire) parce que potes ça veut aussi dire vélo avec eux. Et son père à elle aussi roule donc je peux lire Vélo vert gratuitement dans leur toilettes. :twisted:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
moi la derniere fois j'ai entendu : -J'en ai marre, tu fais que rouler et tu viens pas me voir... -c'est pas grave -Si moi je veux te voir -Quand? -Euh... Mercredi? -Ah non ca va pas je roule.... bip bip bip bip.... Les nanas c'est chiant quand meme!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Westo" disait:
moi la derniere fois j'ai entendu : -J'en ai marre, tu fais que rouler et tu viens pas me voir... -c'est pas grave -Si moi je veux te voir -Quand? -Euh... Mercredi? -Ah non ca va pas je roule.... bip bip bip bip.... Les nanas c'est chiant quand meme!
:lol: :lol: :lol:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
Tu lui dit que tu va la voir quand les conditions météos sont défavorables ^^
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"mOBiuS" disait:
Tu lui dit que tu va la voir quand les conditions météos sont défavorables ^^
je sais pas si elle va apprécier :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ah les mecs vous exagérez parfois :roll:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"Amzo" disait:
Ah les mecs vous exagérez parfois :roll:
hihi :oops: xD
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
nanpeche trop trop délire ! ouais les nana c'est casiment impossible a concillier avec le bike... a moin quel roule avec toi ou qu'il pleuve :lol:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
Franchement j'ai souvent vu plusieurs meufs de rider sur les spot de dirt. Tfacon le petit barbuc du soir sur le spot, pour ma par c'est obligatoirement avec ma meuf sauf si elle peut pas. La vie etant une succetion de tit boneur, à default de pouvoir partager mes monté d'adré, j'essaye de profiter de tout les autres bons moments de la vie avec elle en la protégent des mauvais. Ce week end j'ai adoré l'emmener faire un tit tour, sur mon cintre, sur le front de mer! Le ciel rose, le bon air, la mer, une fille que j'adore et on est dans un autre monde à ce moment la! Tu roulle pepere, t'as le visage au creux de son coup, c'est sensuel. C'est ca le kif pour moi. Dans c'est moment la je plane autant que sur une grosse double. :wink: PS: pis la elle te dira aussi que ton spad est confortable, pas seullement beau! :)
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
Et pourtant yen a... Vendredi dernier jvais rouler, et comme dhab je vois les allemends qui sont la! Jles salue et 2 d'entre eux parlent fra.... Et la jvous explique pas cqui se passe dans le pantalon... :lol: L'allemende manifique digne des marzo girls qui poussent son V10 et roule du c.. en montant une petite pente... Jvoulais lui apporter mon aide :) Au final elle incarnait ce dont on reve tous et parlait francais.... jen reve encore lol Donc le mieux cest de limaginer pacque qd vous la voyez en vrai et qu'elle n'est pas ac vous sa met encore + les boules :lol: Sur ceux... Salut
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Westo" disait:
la c'est toi qui faut remetre en question :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ouais mais vu qu'elle me gonflait....
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"tydus67" disait:
Et pourtant yen a... Vendredi dernier jvais rouler, et comme dhab je vois les allemends qui sont la! Jles salue et 2 d'entre eux parlent fra.... Et la jvous explique pas cqui se passe dans le pantalon... :lol: L'allemende manifique digne des marzo girls qui poussent son V10 et roule du c.. en montant une petite pente... Jvoulais lui apporter mon aide :) Au final elle incarnait ce dont on reve tous et parlait francais.... jen reve encore lol Donc le mieux cest de limaginer pacque qd vous la voyez en vrai et qu'elle n'est pas ac vous sa met encore + les boules :lol: Sur ceux... Salut
des photos ! des photos ! :lol:
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
L'image est gravée dans ma tete mais pour la foto ... :roll:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bah moi, c'est la semaine avec elle, le samedi pour elle et un peu pour mon bike (bricolage) et le dimanche: ride. :wink:
willy-freerider
willy-freerider

inscrit le 23/11/10
15 messages
moi je suis sur que les meufs ca les impressiones et ca doit aussi les interrésseé de voir des mec faire des truc de fou (j'allait dir hors du commun mais ..?) et si ma meuf a moi elle aime pas du tout mais alor vraiment pas le bike mais quelle est vraiment trop belle et quelle me plait vraiment .. eu la c'est vrai que je suis embarrasé! :roll: mais bon jme dit que c'est impossible mais dites vous que vos beau muscles l'interresseront 8) ha ha ! enfin bon c'est toujours compliqué les filles ! :P
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"willy-freerider" disait:
moi je suis sur que les meufs ca les impressiones et ca doit aussi les interrésseé de voir des mec faire des truc de fou (j'allait dir hors du commun mais ..?) et si ma meuf a moi elle aime pas du tout mais alor vraiment pas le bike mais quelle est vraiment trop belle et quelle me plait vraiment .. eu la c'est vrai que je suis embarrasé! :roll: mais bon jme dit que c'est impossible mais dites vous que vos beau muscles l'interresseront 8) ha ha ! enfin bon c'est toujours compliqué les filles ! :P
ouai, un vrai nid a emme**e :oops: Amzo va m'engueuler... :?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bah si t'es tombé que sur des chieuses, on y peut rien, je vais pas t'engueuler pour ca :) Mais ne mettez pas les filles dans le même panier car comme les mecs, chaque fille est différente et a sa personnalité et vous pourriez être surpris un jour si vous avez trop de préjugés :)
hug
hug

inscrit le 25/03/06
7 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
hug
hug

inscrit le 25/03/06
7 messages
perso ça faity quatre ans que je pratique le vélo, j'ai fait du cross à haut niveau, et là comme pas mal de potes à moi, on a rencontré notre copine, ça fait 1 ans et demi pour moi et après avoir oeuvrer pendant toute la nuit tu te traîne sr ta bête en carbone de 10 kilos... alors j'ai stoppé après des championnats de france décevants, je me suis mis au street y a six mois, je peux faire des sessions de 6 heures le samedi et aller en boite trankilou... vélo et amour e concilie parfaitement quand y a de la bonne volontée des deux cotés... si tu veux pas faire d'efforts c'est sur ça va craquer... moi perso, je v acheter un bmx diamondback à ma copine cet été et elle est a fond pour commencer le street, gentiment bien sûr ( elle va commencer âr sauter les trottoirs :p;)...) alors après.... à toi de voir camarade :)