"hug" disait: Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Ca fait un peu "Dieu a parlé".
"hug" disait: moi perso, je v acheter
Pas que ça me dérange vraiment mais c'était pour dire au passage.
A part ça, faut pas que vous abusiez non plus, c'est pas la mer à boire à "gérer" bike et copine n'allez pas me dire que vous êtes 24/24 sur votre vélo! Enfin je sais pas mais ça ressemble à un gros problème alors que c'est pas sorcier non plus. c'est comme si on se demandait "comment gérer le vélo et la bouffe? Des fois je fais tellement de vélo que j'ai pas le temps de manger, là ça fait 5 jours que j'ai pas mangé"
Déjà plutôt que passer des heures sur l'ordi (je dis ça comme ça, je n'accuse personne et je n'ai aucune idée du nombre d'heures que vous passez sur l'ordi) vous pourriez la voir. Ensuite, Comme le dit Hug, tu peux faire du vélo la journée et la voir le soir, il y a toujours un moment. En une semaine, il y'a 168H, t'enlève environ 35h de boulot, 56h de sommeil, 10h de repas, 20h de vélo (et encore faute les faire). Il reste 47h on peut encore en enlever qqunes car il y a d'autres facteurs qui peuvent gêner. T'arrives en tous cas à la voir 10h-20h (tout ça c'est très théorique, c'est juste pour se rendre compte).
Voilà pour mon avis
inscrit le 23/11/00
48 messages