lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Je n'ai pas de pb avec ma femme pour rider en fait ce qui m'empeche le plus pour rider est mon fils car comme il n'a que 5 mois je peux pas le laisser seul a la maison pour rouler. Sinon je lui ai offert un vtt pour son noel il y a un an on se ballade ensemble mais bien sur on a du se calmer depuis 1 an pas de balade ensemble. De plus j'ai une femme de reve car elle "partage" mes passions car je skie bcp et on part souvent au ski et depuis cette année elle s'y est mise ( difficilement car elle a pas fait de sport depuis 1 an ).
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"Burracho" disait:
La solution rester célibataire un peu chiant parce que j'aime bien mon bike mais je le trouves nettemant moins chaleureux qu'une charmante demoiselle au lit pas vous ??? :roll:
+1 :lol: :lol:
Burracho
Burracho

inscrit le 11/03/06
7 messages
Bon comme l'été est une période critique l'heure du choix est venu cette été ce serat drague à fond ou défonce en bike :twisted: :twisted:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
tu poses les bases, tu vas 2 fois au concert avec elle et à la fin elle te propose de venir te voir rouler.... il suffit de poser les bases et de la voir régulièrement, si tu la plante tous les mercredis et tous les samedis pour aller rouler, normal qu'elle craque. Et^puis de toute manière elle dort le dimanche matin donc tu peux aller rouler sans problème. Pour les filles qui roulent fort, j'en connait une qui botterait bien des fesses à beaucoup de descendeurs. Mignonne en plus.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:P tu me la présente??? :D
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Pour en revenir au sujet de départ, je pense que la solution possible est de faire des concession des deux cotés, un peu moins de bike pour D4v, et que sa copnie lui laisse un peu de liberté. Le ride et l'amour etant deux passion qui prennent du temps, je vois pas d'autres alternatives. Moi j'ai de la chance, je peux rouler que pendant les vacances, justement la periode où je peux pas voir ma copine. Mais à choisir je préfererai la voit tout le temps quitte à rouler beaucoup moins.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"hug" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Ca fait un peu "Dieu a parlé".
"hug" disait:
moi perso, je v acheter
Pas que ça me dérange vraiment mais c'était pour dire au passage. :wink: A part ça, faut pas que vous abusiez non plus, c'est pas la mer à boire à "gérer" bike et copine n'allez pas me dire que vous êtes 24/24 sur votre vélo! Enfin je sais pas mais ça ressemble à un gros problème alors que c'est pas sorcier non plus. c'est comme si on se demandait "comment gérer le vélo et la bouffe? Des fois je fais tellement de vélo que j'ai pas le temps de manger, là ça fait 5 jours que j'ai pas mangé" Déjà plutôt que passer des heures sur l'ordi (je dis ça comme ça, je n'accuse personne et je n'ai aucune idée du nombre d'heures que vous passez sur l'ordi) vous pourriez la voir. Ensuite, Comme le dit Hug, tu peux faire du vélo la journée et la voir le soir, il y a toujours un moment. En une semaine, il y'a 168H, t'enlève environ 35h de boulot, 56h de sommeil, 10h de repas, 20h de vélo (et encore faute les faire). Il reste 47h on peut encore en enlever qqunes car il y a d'autres facteurs qui peuvent gêner. T'arrives en tous cas à la voir 10h-20h (tout ça c'est très théorique, c'est juste pour se rendre compte). Voilà pour mon avis :idea:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi j'ai remarquer un truc: vers les skate park qui ya vers chez moi ya toujour une bande de 2 ou 3 filles .... 1ere tentative : tu te la pete sur ton velo (tout neuf) et tu tombe !! MDR 2eme tentative: tu te la pete bien et tu l'emballe lol (c'est vecu) ---> +
jul_one
jul_one

inscrit le 17/04/06
8 messages
perso, tu squatte un peu le skatepark avec le bike, car comme l a dit traputaca il y a toujours des filles qui y sont. Après pour mélanger fille et bike, c est chaud de temps en temps, car bon les filles ont peur de ce faire des petits bleu :S, donc quand la pédale dérape et sa tape le mollet, elle mette 1 mois a dire oui pour refaire du bike. Après il y a aussi la fille qui veut faire une petite rando avec toi mais qui est au régime (le pire), au bout de 1h elle ce sent pas bien, heureusement on prévoit le coup et hop on sort la barre énergétique :p. Mais bon les filles sont chiantes de temps en temps :p.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
vous parlez de filles qui font et d'autre quie ne font pas de velo !!! mais le mieux serait de ressencer les rideuse de vttfreeride.com sur un post, il a peut etre deja etait crée, dans ce cas, desolé !!! et sinon, oué les skateprk c'est un bon plan, mais bon ça depend où, parceque si c'est dans une ptite ville de pecore comme vers chez moi !!!!! il doit y avoir grand monde d'interressant !!! PS: le skatepark d'on je parle est situé juste a coté de la maison de retraite !!!! ça c'est FWIWAIDE !!!!
jul_one
jul_one

inscrit le 17/04/06
8 messages

PS: le skatepark d'on je parle est situé juste a coté de la maison de retraite !!!! ça c'est FWIWAIDE !!!!
Bas tu sors avec une petite vieille (desoler c est pas bien de parler comme sa :p), non mais un skatepark a coté d une maison de retraite c est bien sa leurs fait de la distraction :-°
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
carrement, surtout que il y a plein de bans pour qu'elles s'assoit a coté !!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
a la recherche de rideuse, mais ça sert à rien parceque vu ou je vis ............ il doit pas y avoir beaucoup de rieuse ou alors elles sont bien cachées !!! PS: parti aller voir dans les carriere derriere chez lui !!!!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
et pour le recencement des rideuses !!! il y a personne !!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca sert à rien on les connait déjà. Doit y'en avoir 4-5, recherches dans la liste des membres si t'as envie de leur parler ;).
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages

Doit y'en avoir 4-5, recherches dans la liste des membres si t'as envie de leur parler .
que ça ????? :shock: :shock: je pensais qu'il y en avait beaucoup plus !!!!! et non !!! "allez bouge ton string et change de style,... devient rideuse !!!!"
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Il y a amzo déja, la modératrice, sinon je sais pas trop.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il y a Letiziafun également, Jessrideuse, descendeuse (de temps en temps), mais on est pas très nombreuse. Cependant, de plus en plus de filles s'interessent au VTT :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
tant mieux d'ailleur.
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
[quote="charlimp"]

"allez bouge ton string et change de style,... devient rideuse !!!!"
elles peuvent le gardé aussi :lol: ok ok je sort :arrow:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
HS: c'est bien tarbes pour rider ???? et est ce que tu connais L' ENIT ??? oui mais il faut que les filles s'y interresent , c'est un super sport !!!! aller !!!!!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah si tu veux des filles, promouvois le vélo aupres de tes copines. Mais bon entre un sac super top tendance trop fashion de chez dior a 300? et un ptit vélo pour débuter, elles vont prendre le sac. Ah les filles.... :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, un sac tout moche tout chère contre un petit vélo bien sympatique, ya pas a réfléchir pourtant...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
vous croyez qu'elle fait comment la copine à Berrecloth ? :roll: c'est vrai que ça doit etre chaud d'emmener ta copine bien coquette sur des spots de freeride... pour vu que ça marche chez moi :D
taleo
taleo

inscrit le 19/04/06
8 messages
"madoxer" disait:
ben moi j'été avc une fille, elle ma dit choisi entre le bike et moi............ et moi j'ai repondu LE BIKE :lol:
:lol: Je crois que j'aurais dis la meme chose :D