Ahhh le vélo notre passion
Ahhh les filles notre passion
mais malheureusement c'est très dure,voire impossible de concilier les deux.
Comment faites-vous ?
"Amzo" disait:olalala le vilan gros méchant macho que je suis ops: Je t'autorise à me lapider Amzo Oui c'est vrai les filles ca peut envoyer du gros y a qu'a voir Anne Caroline Chausson qui met la paté à pas mal de monde en Dh. Mais bon pour commencer les trottoirs c'est suffisament haut pour pas l'effrayé. Tu veux quand meme pas lui faire sauter des grosses marches des la première sortieFais lui découvrir le vélo, avec un peu de chance elle sera attirée par le Freeride. Et une fille, ca peut parfaitement sauter plus haut qu'un trottoir
"berlioz78" disait:merci ouais mais bon....les sorties vélo ça la branche pas et me balader avec un between non merci pour flyingman le mec frais après avoir fais une session je suis aps sûr qu'il existealler hop gap de carlin dunne pour s'échauffer je suis pas sur que ce soit ça sa question en fait, il voulais peut etre pas parler de faire du vélo avec sa copine, mais faire du vélo et voir sa copine en parallèle
"D4v" disait:ce qu'il à voulu dire , c'est pas quelqu'un de frais après les sorties , mais quelqu'un de frais tout court car il est sportif... pour flyingman le mec frais après avoir fais une session je suis aps sûr qu'il existe
chausson l'est plus dans la compet'....Oui c'est vrai les filles ca peut envoyer du gros y a qu'a voir Anne Caroline Chausson qui met la paté à pas mal de monde en Dh.
"D4v" disait:prive le de ce qu'elle aime aussi a se moment la ou alor oui un au revoir la fera refléchir moi ma copine dit rien elle me laisse rouler quand j'en ai envi et meme parfois elle passe un petit coup me voir mais bon c'est clair que si tu fait que rouler elle a rasion de gueuler"madoxer" disait:idem voilà le pourquoi du comment de ce postben moi j'été avc une fille, elle ma dit choisi entre le bike et moi............ et moi j'ai repondu LE BIKE
inscrit le 20/12/09
481 messages