minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
et edou's ten pnce quoi de mon dernier montage? :?:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minio" disait:
et edou's ten pnce quoi de mon dernier montage? :?:
je le trouve bien plus réussit que le premier ;), c'est celui-ci que tu choisis de présenter, plutôt que l'autre ? reste plus qu'a attendre ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ouai jpresente celui la il est mieu fais! jsuis precer detre au 2avril!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ofete paikan ta fais comment la page pour le concours? :?:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
histoire d interesser les riders j vous présente un INTENSE (un FOES voyons) que j ai monté cette soirée :wink: voila (zinquietez pas j l oublie pas ce concours :roll: ) http://img213.imageshack.us/img213/5374/foesracing1of.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gexx, 23/03/2006 - 21:37
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Tiens on dirait un Foes et pas un Intense :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Tiens on dirait un Foes et pas un Intense :roll:
Je trouve aussi :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
:lol: on dirait oui , bizarre ce gexx bizarre, a croire qu il a mal revisé ces lecons :roll: >>>je rectifie de suite les grands :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
histoire d interesser les riders j vous présente un INTENSE (un FOES voyons) que j ai monté cette soirée :wink: voila (zinquietez pas j l oublie pas ce concours :roll: ) img213.imageshack.us
Alors là gexx tu m'impressionnes, je te sens révolté là, envie d'en découdre, pour cette dernière création c'est nickel a part les gaines de freins et le dhx 5.0 qui est un peu raboté, sinon c'est top !
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
il est subliment sublime!j'ai du mal a comprendre comment la suspension marche mais très beau!un oubli...ta signature sur les bases arrieres! :P
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol sa c est quand sa me prend, si j ai envie de me sentir important looooooooool ^^
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"gexx" disait:
lol sa c est quand sa me prend, si j ai envie de me sentir important looooooooool ^^
Tu te sens seul, tu as besoin d'attention, pauvre chtit bout, alors tu travail sans relache pour qu'on te regarde, mais tu n'as pas besoin gexx on t'aimeu :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
en ce moment sa va! alors remballe moi ces mamours chu dans ma phase "ours" 8) peur de persoooooneeeuuuhhh tralalalalilalala (nimporte quoi :cry: )
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
AVIS à tous les Photos monteurs !!!!!! j'aurais besoin d'une ame charitable pour me faire un montage avec : Cadre: Dabomb XLR8R noir Fourche :manitou black "sport" 2004 80mm Roues :Alex DM24 en 26" Pédalier : FSA Alphadrive Potence :woodman M cintre : planet X Dh tige de selle: dabomb selle :SDG Derailleur Av : XT Derailleur Ar : LX merci !!!!!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mdr c est pointu sa!! :roll: si tu veux un montage sur base de dambomb XLR t aura que le cadre comme composant que tu souhaites... :wink: j matte vite fait si j ai le cadre en vue de coté
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors, les montages sont ils prets?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Pour le moment j'en ai réceptionné 6, en se qui concerne les juges, je me suis pas trop bougé, traputaca et toi (païkan), c'est loin des 5-6 que j'avais prévu. Tu as des propositions ou s'il y a des personnes interressée pour se mettre dans la peau d'un juge >>> mp à edou's ;) Autrement se week-end je ne suis pas chez moi, donc je vois ça dimanche soir ou bien lundi pour le début des notations.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ok... comme je t'avais dit, le WE je suis pas trop dispo, donc si tu as deja des elements a me faire passer pour le site, je peux les mettre en place sans mettre en ligne (gain de temps)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
ok... comme je t'avais dit, le WE je suis pas trop dispo,
bon c'est comme moi, donc si j'ai le temps en début d'aprem, je t'envoie ça, sinon, semaine prochaine. Par contre, je ne sais pas comment tu as prévu les choses, mais tu n'attends pas la fin des notes pour les mettres en places les photos ou bien tu les disposes sans ordre particuliers et rajouteras les notes ensuite ? Tu fais comme tu le sens ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je mets en vras dans un premier temps... sans ordre aucun ensuite, je referais la page en fonction des resultats. enfin, c'est comme ca que je le vois, mais si tu as une meilleure idee, je suis preneur ps: je m'entraine... :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
je mets en vras dans un premier temps... sans ordre aucun ensuite, je referais la page en fonction des resultats. enfin, c'est comme ca que je le vois, mais si tu as une meilleure idee, je suis preneur ps: je m'entraine... :D
Fais comme il te plait ;), je te laisse complètement les rennes pour cette partie, je t'envoie les photomontages, tu as besoin des noms ou je peux les garder confidentiels ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
garde les noms pour toi. je ne mettrais que des numeros. au moins, je ne serais pas "accusé" de partialité ;)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
ok, je suis en train de me charger des num, pour m'y retrouver après, ça te fera tjs de moins à faire :) Edit : mail envoyé !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
et recu... ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
edou's,est ce que tu as recu le mien,parceque j'ai eu un beug à l'envoi et je me pose des questions sur la recep :lol: sinon,la je suis en techno donc je ne peux pas t'envoyer mon montage,je ne pourrais te l'envoyer que lundi,je ne suis pas la ce week :(