et edou's ten pnce quoi de mon dernier montage? :
"gexx" disait:Alors là gexx tu m'impressionnes, je te sens révolté là, envie d'en découdre, pour cette dernière création c'est nickel a part les gaines de freins et le dhx 5.0 qui est un peu raboté, sinon c'est top !histoire d interesser les riders j vous présente un INTENSE (un FOES voyons) que j ai monté cette soirée voila (zinquietez pas j l oublie pas ce concours ) img213.imageshack.us
"gexx" disait:Tu te sens seul, tu as besoin d'attention, pauvre chtit bout, alors tu travail sans relache pour qu'on te regarde, mais tu n'as pas besoin gexx on t'aimeulol sa c est quand sa me prend, si j ai envie de me sentir important looooooooool ^^
"paikan" disait:bon c'est comme moi, donc si j'ai le temps en début d'aprem, je t'envoie ça, sinon, semaine prochaine. Par contre, je ne sais pas comment tu as prévu les choses, mais tu n'attends pas la fin des notes pour les mettres en places les photos ou bien tu les disposes sans ordre particuliers et rajouteras les notes ensuite ? Tu fais comme tu le sensok... comme je t'avais dit, le WE je suis pas trop dispo,
"paikan" disait:Fais comme il te plait , je te laisse complètement les rennes pour cette partie, je t'envoie les photomontages, tu as besoin des noms ou je peux les garder confidentiels ?je mets en vras dans un premier temps... sans ordre aucun ensuite, je referais la page en fonction des resultats. enfin, c'est comme ca que je le vois, mais si tu as une meilleure idee, je suis preneur ps: je m'entraine...
inscrit le 11/04/09
1538 messages