matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages

Voila je vais vous présentez une des meilleurs pour ne pas dire la meilleur a des prix très Maniable roulement de tambour .................
http://www.maniable.com/
Une marque trop stylé qui tue tout et avec des livraison treès rapide et un serieux épatant de jb le boss de la marque
merçi a toi jb pour cte marque fantastique
PS: allez le dévaliser

maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
yop !! salut tout le monde !! je me presente.. : JB, c'est moi qui fait la marque de sapes "maniable" et vu que pa mal de potes parlent de moi ici, me suis inscrit sur ce forum !!! (qui me semble plutot cool !! ) merci mat et les autres pour la pub, c gentil !!! sinon un lien bonux: le site de mon trail: http://champdebosseshyeres.free.fr
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Salut, Mr Maniable, vous proposez pas des contrats de sponsoring ou de co-factory ? Merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Bien sympa les petites marques qui se bougent à fond, ça fait bien plaisir ! En plus, le site est vraiment cool. :wink: a+
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Oh JB tu fais l'invasion des forums... :lol:
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
merci vin's ! ça fait plaisir !! sinon pour mon homonyme JB.. je ne fais pas de contracts.. deja je trouve ça bidon et completement inutile.. les gars qui roulent avec du maniable, je les considere comme des potes !! et un co factory est trop ridicule.. le truc c 'est que je vends pas cher mes sapes . (enfin a un prix raisonnable) et si tu m'en prends plusieurs ou que tu m'en fais vendre.. les prix seront de plus en plus maniables.. c'est comme ça que je marche.. dc contacte moi pour en parler si tu veux .. :wink: :wink: et merci de ton interet !!! sinon champi.. grace aux stats de mon site, je vois d'ou les gens se connectent grace aux liens.. dc je vais partout !!! mais j'ai pas le temps de me loguer partout.. dc des fois je le fais pas.. mais bon la vu que ce forum a l'air simpat et dinamique.. me suis inscrit !!! :wink: :wink: faut bien faire parler de soi.. la partie relationelle est tellement prenante ..
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
C'est clair mais t'as bien raison continue comme ça!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
jibé président !!!!!!! lol (c'est ruckus) sinon,les co factory ce n'est pas ridicule mais avec de petites marques c'est pas l'idéal...en + l'esprit de maniable ne colle pas vraiment avec les marques qui font des co fac et sponsoring... a+ les neegaz 8)
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
ça veut rien dire co factory .. c ça que je veux dire.. t'es pas sponso sous pretexte que tu payes 20 ou 30 % moins cher.. etre sponso c vivre grace a ça ou ne rien payer du tt.. mais bon la société flatte les gens qui ne sortent pas d'argent et qui sont "sponso".. suis contre .. suis pour les prix abordables.. et nn des "co factory".. ridicules .
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
euh c un truc fashion j'aime pas le fashion c pas bo quand t'es un pur rider mais que tu t'habille fashion c'est que t'es un freerider dans l'ame mais que tu a un manque d'éoanouissement de l'esprit
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
la j'ai rien compris ou tu voulais en venir man !! reformule !! lol
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
maniable, maniable sa me dit quelques chose , un article dans vtt mag avec un poster peut etre?
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
LOL.. tu vas rire mais c'est moi sur la foto.. lol.. on ne se moque pa .. en vous remerciant ..
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
c'est donc toi qui "maitrise a la perfection le table"?
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
on ne se moque pas j'ai dis !! ça va c vtt mag.. lol j'aurais plutot mis.. "jb en oposite table sur hype.. " ça aurait fait moins con.. lol (suis sur ton mur ou ds ta ppile de papiers..??? )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
C'est le genre de marque qui fait bien plaisir c'est plus original d'avoir un pull maniable qu'un pull fox ... j'adorre trop je vais te faire de la pub a fond il n'y a pas de raison !!! :wink: :wink: moi aussi je rêve de créer ma marque :wink: @+ et félicitations !!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"maniable" disait:
on ne se moque pas j'ai dis !! ça va c vtt mag.. lol j'aurais plutot mis.. "jb en oposite table sur hype.. " ça aurait fait moins con.. lol (suis sur ton mur ou ds ta ppile de papiers..??? )
encore a l'interieur du mag sur une etagere lol... felicitation pour la photo et l'article 8)
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
LOL.. merci les gars !! surtout a golrider.. :wink: t'as raison.. et j'm pa renard !! ++ et accroche mon poster .. jte le dedicasserai.. loool
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
c'était quel numero de vtt mag ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
quelle star tu es jb.... 8) sinon maniable c'est pas totalement fashion grace à des coupes ni trop serrées ni trop larges , ce qui fait que selon comment tu portes t'auras l'air d'un rider ou d'un gars un peu fashion.... c'est ça la classe ! maniable, c'est de la wear alternative....lol
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
LOL.. c'est dans le numero: juillet 04.. et oui deja....
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Eh ben moi il est sur le mur de ma chambre, juste a coté de Berrecloth :lol: Mais j'ai enlevé le com de vtt freeride, ça fesait pitier lol Sinon je trouve la marque vraiment cool, avec un bon état d'esprit, et un bon deesign de sapes (jvais ptetre me prendre 1 ou 2 teeshirts d'ailleurs!!) Sinon on avait roulé avec un pote a toi (Lothaire il me semble), il est vraiment cool! Voila continuez comme ça, sa fait plaisir des marques qui se bougent pour faire avancer le truc! a+ Ps On ecrit Hip il me semble, pas hype^^
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
putin j'allucine !! ya mon Q sur ton mur !! merci pour les compliments, ça fait plaisir !! ouais lothaire est un pote !! (il m'aide pour mon site ) content que ça te plaize .. vais essayer pour la prochaine collec d'etre distribuer par riderz distrib a marseille .. ciao et a un de ces 4 peu etre !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'aime pas specialement. Le Style De puta madre spotted ^^
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
LoL!! Ouep ça serait cool que tu sois distribué par Riders Distrib, le mag est vraiment pas mal, en tout cas c'est la référence sur Marseille!! Ptetre une de ses 4 on se fera une ptite session street et dirt entre les gens du 13 non?? Ca pourait etre pas mal, ya du gros niveau en tout cas :wink: