j ai enfin mon kit de ski a monter sur mon gemini
je l ai testé toute la semaine pour ce qui sont intéréser je vous confirme que le fontionnement est irreprochable
je pensse que c'est autorisé
c'est comme la trotinette avec des sky c'est autorisé
ou sinon t'éssaye et si tu te fait viré c'est que se n'est pas autorisé
A+
Bé ue tu peux sauter des grosses bosses, regarde les vidéo sur winterxbike.com les mecs sautent des grosses tables en suicide, no foot can can one hand, 3.6, ils plaquent meme des whip ! Ca a l'air énorme ! Mais tu pourrais donner le prix du kit complet ? Et ça donne quoi niveau comportement ? C'est facile a prendre en main ? Pour se deriger lancer des tricks etc...
petit conseil avec se genre de spad:
-ne jamais essayé de faire un stoppi devant une falaise
okey sa vol pas haut
mais les figure sont plus simple a faire a vtt ou avec un spad avec des sky :
Et tu commandes ça ou en France à ce prix la de 310? tout compris ? Les adaptateurs tu doit les trouver toi même ou c'est avec ? Et ça s'adapte sur un axe de 20mm avant ?
oué donne un peu plus d'explication stp car moi j'ai vue une seule fois un mec en faire avec un yeti asx... ca avait l'air trop cool !! moi j'aimeré bien m'en acheter un de kit mais pour s'en servir deux foirs dans l'année...
j'aimerais savoir si c'est compatibles pour les axes de 9 mm? Ou alors si on peut pas mètre des snowblade ou des vieu ski à la place de payer les ski winterxbike? merc.
inscrit le 27/04/09
60 messages