bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
j ai enfin mon kit de ski a monter sur mon gemini je l ai testé toute la semaine pour ce qui sont intéréser je vous confirme que le fontionnement est irreprochable :D
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
vas y envoi des infos sur ton truc la!!
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
tu enléve tes roues , freins ,pédalier , ensuite tu n aplus cas monter le kit de ski ( swon2bike.com pour commander)( winterxbike pour voir la video)
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
merci bien c'est le meilleur plan de la journee c'est un truc de ouf je repart au ski direct!!
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
c'est sur ca a l'air tro tro bien.Mais en france c'est autaurisé dans les stations de ski?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
je pensse que c'est autorisé c'est comme la trotinette avec des sky c'est autorisé ou sinon t'éssaye et si tu te fait viré c'est que se n'est pas autorisé :wink: A+
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
toutes les stations qui autorise le snow scoot normalement autorise le snow bike les 3 station ou je suis aller mon accepter sans probleme
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
toutes les stations qui autorise le snow scoot normalement autorise le snow bike les 3 station ou je suis aller mon accepter sans probleme
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
On peu passer des grosses bosses avec sa?
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
avec un hardtail sa risque pas de fragiliser le cadre?sinon,le kit avec les skis est a combien?merci
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Bé ue tu peux sauter des grosses bosses, regarde les vidéo sur winterxbike.com les mecs sautent des grosses tables en suicide, no foot can can one hand, 3.6, ils plaquent meme des whip ! Ca a l'air énorme ! Mais tu pourrais donner le prix du kit complet ? Et ça donne quoi niveau comportement ? C'est facile a prendre en main ? Pour se deriger lancer des tricks etc...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
une foi j'en ais vu su e-bay ils étaient a 450? le kit a peut près sur se : A+
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
la prise en main est rapide 2h maxi les suspentions fontion comme avec les roues en 3 jour de pratique j ai passer une marche 1,20 et tenter des 360
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut C'est vrai que ça a l'air sympa comme truc, je pensais en acheter un mais j'ai plus de cadre lol :roll: Amuse toi bien @+
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
le prix kit compler 250 euro + adaptateur 20 mm 25euro frait de port 35 euro cout total du bonheur 310euro
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
question béte : comment tu fait pour t'arreter?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

j'avais vu un peut plus chére moi : cgi.ebay.fr voila A+

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sur le site que j'ai donné juste au dessu en clickant sur la grosse foto du bas il y a une petite vidéo :wink: A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
question béte : comment tu fait pour t'arreter?
s'arreter? pourquoi faire :lol: :arrow: tu t'arrete comme en ski, tu dérapes :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
petit conseil avec se genre de spad: -ne jamais essayé de faire un stoppi devant une falaise :lol: okey sa vol pas haut :lol: mais les figure sont plus simple a faire a vtt ou avec un spad avec des sky :?:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Et tu commandes ça ou en France à ce prix la de 310? tout compris ? Les adaptateurs tu doit les trouver toi même ou c'est avec ? Et ça s'adapte sur un axe de 20mm avant ?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
oué donne un peu plus d'explication stp :D car moi j'ai vue une seule fois un mec en faire avec un yeti asx... ca avait l'air trop cool !! moi j'aimeré bien m'en acheter un de kit mais pour s'en servir deux foirs dans l'année... :?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
doit falloir faire gaffe au choix du cadre, si t as trop de debatement à l'arriere y a des risques de toucher au niveau du boitier...
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
j'aimerais savoir si c'est compatibles pour les axes de 9 mm? Ou alors si on peut pas mètre des snowblade ou des vieu ski à la place de payer les ski winterxbike? merc.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu peux mettre des snowblades..