lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
mon pote était rentrer dans une bagnolle je m'en souvient? on été 3 ont s'amuser a pédaler comme des fou et ensuite ont lancé le vélo?et donc le bike partait tres vite il rester droit jusqu'a tant qu'il tombe bref ca nous faisaient déliré ! Nous commencons a nous élancer ont pédale ont pédale et là je lance mon vélo la selle ce coince dans mon tee-shirt je tombe je me relève et la je voit mon pote qui lance son vélo ?celui-ci continue vers la route traankiloussss je me pète de rire en disant RATRAPPE LE !!! mon pote comme une dinde courait apres le vélo? Le bike arrive a une sorte de croisement et VLADADAM ! la voiture? il sait prit donc une enguelade? bref et juste apres la voiture des flics passe qu'elle chouine !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"BioRod" disait:
On peu conduire un velo bourré ou stone ? c'est ausi interdit par la loi ?
on voit tout de suite quel genre de personne tu es :lol: :lol: il me semble qu'il est interdit d'etre sou sur la voix public donc a mon avis la reponse est non ,c'est interdit
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Pas mal tout ça... Par contre moi qui est depuis quelques temps totalement accro à l'eccologie, j'suis sidéré par la descision du maire de Metz... Et à Thionville, le maire vient de nous construire (enfin y'as quelques mois) un skatepark tout neuf et très bien, avec une mini :D . Et chez nous, les flics ont des lapierres bleus ^^ mdrr, ils ont fière allure avec leurs catadioptres et leurs cale-pieds ^^ Autre chose, en ce qui concerne les équipement obligatoires, j'ai fais le calcul, et avec mon skinny, je risquait 88? d'amende... héhé [on est quand même des rebeles de la life]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nous on ridait sur une zone militaire mais qui n'est plus militaire bref c'est la zone de balade du 3eme age mais les gendarmes ont déjà essayé de nous chopé plusieurs fois mais nous on se barrait avant qu'ils s'arrêtent et la la dernière fois par pur hasard un pote nous appelle et nous dit " LES FLICS SONT A PIED, ILS ARRIVENT VERS VOUS" donc nous on prend les sacs et au moment ou je prends le mien j'entends " Et vous !! Arrétez vous !! " et la je crois que j'ai jamais aussi vite pédalé de ma vie. Je pensais que jamais je pédalerais a cette vitesse et donc je les ai semé Mais je trouve ca abérant qu'ils fassent ch*** des rides qui cherche juste un endroit ou roulé et les flics essayent de choper que les vélos. alors que 1h avant d'etre arrivé au spot j'étais au skate park entrain de voir un mec qui a failli se faire voler son bike. Mais la les flics des qui a des cailles en vu ils rentrent chez eux. C'est vrai qu'ils se disent que nous a de l'argent et qu'on payera vu la tête de nos bikes mais bon ... Juste scandalisé ... Sur ce bon ride et si vous avez la possibilité de vous barrez. N'hésitez pas parce pour nous ca aurait été 235? d'amende/pers Je prefere les investir dans autre chose :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
hihi j'étais avec ! et c'est moi qui a faillit se faire chourer son bike au skate park lol merci les gars de l'entretient ! 2km en sprint ça fait mal aux jambes, mais ça valait le coup c'est clair qu'on a eu chaud ! ps : en roulant breakless si tu te fais choper sur la voie public je crois que c'est direct au poste (et en bagnole s'il vous plaît)
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Sa veut dire quoi "en roulant breakless" ? :oops:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"shred78" disait:
break: frein less: "sans" je te laisse reflechir :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
less ça veut dire sans, y'a breakless (sans freins), pegless (sans pegs pour les bmx) etc ;)
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
moi je me suit fait prendre en faisant un saut en faite j ai pris de la terre des plantes de la mairie et je me suis fait un saut qui raterrissait sans de la belle pelouse :lol: et juste au moment ou j ai fait un table top les flics son venu avec leur voiture et en plus mon frere avait percé donc pas pu me tiré après y on pri en foto le saut. aussi je me suis fait prendre a un super u en train de roulé sur un mur. a +
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
[quote="ridermaxxx"]moi je me suit fait prendre en faisant un saut en faite j ai pris de la terre des plantes de la mairie et je me suis fait un saut qui raterrissait sans de la belle pelouse :lol: quote] il y a des idées parfois :lol:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"sam botte" disait:
"shred78" disait:
break: frein less: "sans" je te laisse reflechir :lol:
Je te laisse réfléchir sur break moi ??? break c'est coupure d'aprés voila traduction par contre les freins c'est [color=blue][size=18]brake[/size][/color] donc[color=darkblue] BRAKELESS [/color]et non breakless voila @+ délinquant que vous êtes LOL :lol:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
ouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans" :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bref,vous prennez pas la tête pour sa... Pour ma part,je me suis juste fait areter par les flics en rentrant des cours,j'ai descendu une pente trop vite d'après monsieur l'agent,et il m'as expliqué qu'il fallait pas faire sa,que le bois est interdit aux vélos,alors que eux(ils etaient 2)etaient en moto... :? Je trouve bizzare qu'il interdissent les velos dans ce bois,mais pas les motos... @+
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
Salut a tous, pas mal les anecdotes Moi j'ai pas de probleme avec la police je suis dans un village paumé du vaucluse on é 6 jeunes dont 2 riders et bon voila on se fait juste virer des terrain ou on construit des bosses vu qu'ils nous appartiennent pas et les employés de la mairie nous traquent mais bon sa va ^^ , Si il y a des personnes de orange ou avignon, salut a vous ! A+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
moi c'est un village pomé c'est marrant les androit ou on avait l'habitude de passer un jour on voit un ptit muret (fait par le garde champette) mais bon on l'a dégouter car on le passe en bunny il était trop dégouter en nous voyant :lol: sinon une foi vers 10h du soir j'était en vélo dans un village voisin sa caillé j'avais un pote qui était en moto (50cc) et un autre a pied alors pour rentrer ils sont mis a deux sur la moto et moi je m'acroche a sa moto logique :D et la on se fait doubler par qui ? une fourgonette de gendarme a se moment la moi et mes potes on se ch*e dessus :D il continue on se dit ouf ! mais nan il sarréte 50 m devent . il descende ils disent a mes potes qu'il peuvent partir jme retrouve tout seul la ils me disent que j'ais pas le droit j'explique que je n'est pas de phare et c'est pour cela que je m'acrochait a sa moto (méme si c'était juste pour rentrer plus vite ) il me font repartir tout seul dans la nuit noir sans phare et encore a 3km de cher moi heuresement qu'il doivent faire la sécurité , c'est eux qui m'oblige a rouler sans aucun phare :wink: a+
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
nous avant dans mon village on avait ruiné une pelouse pour se faire un ptit espace tranquile. Et un jour ya un enfoiré de voisin qu'a appelé les flics des qu'on les a vu ya tout le monde qui c'est baré de tout les coté c'était énorme. Et sinon un jour j'ai fait la course avec les policier a vélos (qui chez nous roule avec du giant du lapierre du orbéa bref un peu tout) et bizrement j'ai appris qui avais peur de faire des bosse lol :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
salut Pour rentré du lycée il y a prés de cher moi ûne descente avec un feu rouge a la fin. Comme d'hab je la prend a fond. Mais le feu passe au rouge sa me fait chier car je cherche a taper le record de vitesse et j'etais qu'a 1km/h de mon recor donc je continue a pedaler et je m'arette en pillant au pied du feu. Il y a une bagnolle de flic qui vien se mettre a coter et qui me demande pourquoi je continuer a aceleré alors que le feu etais rouge. Je leur repond que c'etais car j'aime bien la vitesse et la le pur nanarre me repond que je vais usé mes pneus a freiner comme ca et que je ne doit plus le faire mdr
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
et tes potes , sympa de te planter ac les flic ! ils auraient pu t'attendre un peu plus loin
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"shred78" disait:
ouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans" :wink:
Négatif, tout dépend du contexte... Faut pas apprendre par coeur la traduction qu'on te donne en cours, souvent c'est bidon et sortit du contexte... Perso j'ai pas eu d'emmerdes, sauf une fois : - on était en train de creuser en pleine foret, et une camionette de flics genre fourgon avec des barreaux ( :shock: ) s'arrête sur le chemin forestier... on a du détruire la bosse, donner nos noms et comme on a bien coopéré on a pu garder nos pelles... et la prochaine fois => tribunal, ce qui donne 1500? d'amende. mais je crois que j'ai déja raconté ça au début du post.
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut Pour ma part ,on était plusieur a roulé en ville et il y avait une manifestation en ville (ya pa trés longtemps car c'était une manifestation des prof pour les supression de post et c'est d'ailleur pour ca qu'on était dehors et qu'on avait pas cour :) ) Donc on roulé et je crois qu'on allé bientôt rentré on roulé sur les trotoire car bon il commencé a y avoir un peu de trafic et avec la manifestation ca allé etre le bordel Et la une flic et deux autre flic nous on regardé et nous on interpellé comme quoi si on arreté pas directement de faire les con (roulez sur le trotoire) il allait dégonflé nos pneu et nous retirez nos pompes :shock: vla donc nous on était un peu sur le c** mais on est parti en reprenant la route pour pa faire d'embrouille mais ca nous a tout de même fait bizard .
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Et ba moi j'ai beau faire le c*n en wheeling sur la route ils s'en fichent totalement lol 8)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"tofff55" disait:
Salut Pour ma part ,on était plusieur a roulé en ville et il y avait une manifestation en ville (ya pa trés longtemps car c'était une manifestation des prof pour les supression de post et c'est d'ailleur pour ca qu'on était dehors et qu'on avait pas cour :) ) Donc on roulé et je crois qu'on allé bientôt rentré on roulé sur les trotoire car bon il commencé a y avoir un peu de trafic et avec la manifestation ca allé etre le bordel Et la une flic et deux autre flic nous on regardé et nous on interpellé comme quoi si on arreté pas directement de faire les con (roulez sur le trotoire) il allait dégonflé nos pneu et nous retirez nos pompes :shock: vla donc nous on était un peu sur le c** mais on est parti en reprenant la route pour pa faire d'embrouille mais ca nous a tout de même fait bizard .
Ils ont renvoyé ton prof de français je suppose :D
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"Dark-Rider" disait:
et tes potes , sympa de te planter ac les flic ! ils auraient pu t'attendre un peu plus loin
dison que la moto n'est plus très homologué :D donc quand il leur a dit de partir ils ont détaler :wink: a+
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
"Crix_^" disait:
Euhh oui :roll: non ba escusez moi mais je fais de mon mieux (vui c'est pas terrible)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"tofff55" disait:
"Crix_^" disait:
Euhh oui :roll: non ba escusez moi mais je fais de mon mieux (vui c'est pas terrible)
Non mais np ca ne me dérange pas trop, c'était juste pour faire de l'humour (à chier) ^^