"josselin" disait:je vois le genre"Dark-Rider" disait:dison que la moto n'est plus très homologué donc quand il leur a dit de partir ils ont détaler a+et tes potes , sympa de te planter ac les flic ! ils auraient pu t'attendre un peu plus loin
"shred78" disait:Lol le gland Quand tu dis jobless ca veut dire chomeur Pas " personne ayant moins de travail " mais ca dépent du contexte comme l'a dit le prof d'anglais avant moiouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans"
"xav_de_stras" disait:Alors de 1 je suis pas un gland et de 2 je n'apprends pas bêtement les cours de ma prof d'anglais vu que je parle couremment l'anglais. Donc pour préciser, "less" ça veut dire "moins", je suis désolé Mais c'est vrai que employé dans une expression il peut voiloir dire "sans". Alors désolé pour le ptit malentendu, mais pas obligé de me traité de gland"shred78" disait:Lol le gland Quand tu dis jobless ca veut dire chomeur Pas " personne ayant moins de travail " mais ca dépent du contexte comme l'a dit le prof d'anglais avant moiouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans"
"evilegion" disait:Ils n'ont pas a te fouiller, et tu n'est pas obligé de sortir ce que tu as dans les poches. par contre ils peuvent te faire chier pour ça.. :s Ah aussi, si le policier, ne te salue pas, et qu'il n'as pas sa casquette sur la tete, libre a toi de l'envoyer chier...Vendredi 30/12/05 Après avoir passé un apres-midi chez un pote a rider sous la neige en banlieu, je rentre chez moi avec mon vtt en RER.Comme il fait t Ils m?arretent immediatement en criant ?controle d?identité? pfiouh.. donc je m?arrete, là ils me disent de me deshabiller,de retirer ma cagoule etc ( mais pas de me deshabiller entièrement lol ! ) .. je leurs donne ma carte d?identité, ils fouillent mon sac , me font les poches etc... Et là un des policiers me dit ? retournez vous.? Sur le coups je demande pourquoi, et le mec me reponds qu?il veux me ?palper?.. lol et il m?a donc.. palpé ^^ et donc une fois apres avoir appelé le commissariat, avoir vu que je n?avais rien de dangereux sur moi, ils me relachent enfin au bout d?une demi heure de fouille..
"Intense" disait:yep j'ai appris ca recement, maintenant faut oser le faire"evilegion" disait:Ils n'ont pas a te fouiller, et tu n'est pas obligé de sortir ce que tu as dans les poches. par contre ils peuvent te faire chier pour ça.. :s Ah aussi, si le policier, ne te salue pas, et qu'il n'as pas sa casquette sur la tete, libre a toi de l'envoyer chier...Vendredi 30/12/05 Après avoir passé un apres-midi chez un pote a rider sous la neige en banlieu, je rentre chez moi avec mon vtt en RER.Comme il fait t Ils m?arretent immediatement en criant ?controle d?identité? pfiouh.. donc je m?arrete, là ils me disent de me deshabiller,de retirer ma cagoule etc ( mais pas de me deshabiller entièrement lol ! ) .. je leurs donne ma carte d?identité, ils fouillent mon sac , me font les poches etc... Et là un des policiers me dit ? retournez vous.? Sur le coups je demande pourquoi, et le mec me reponds qu?il veux me ?palper?.. lol et il m?a donc.. palpé ^^ et donc une fois apres avoir appelé le commissariat, avoir vu que je n?avais rien de dangereux sur moi, ils me relachent enfin au bout d?une demi heure de fouille..
"xav_de_stras" disait:trop trop bien ...Nous la semaine dernière on rider sur notre zone militaire Puis je vois une bagnole de flic qui normalement suit toujours le meme trajet donc je la vois passer au point A mais pas au point B et la je gueulle "FLICCCCCCCCCCCCCCCCCC" et tout le monde de barre Moi j'avais pas de vélo donc je suis résté Puis ils viennent et ils me disent " pourquoi tout le monde part ? " Je leur répond que c'est une zone militaire et ils me disent : " Qu'est ce qu'on en a a foutre ? nous aussi on roule ici " Et la j'étais mort de rire on leur a fait une petite démo puis une pocket bike est passé et je leur ai dit : " Un client pour vous " et ils sont parti a sa poursuite en nous laissant rider S'il n'y a pas des flics sympa quand meme Tout le monde ne raconte que les mauvaise peripeties meis je vous en raconte une bonne. A +
"**kevin jump**" disait:Aller hop trois gardien devant chaque boulangerie Sinon moi j'ai jamais rien eu avec les condé (mais vu le résultat des présidentiels sa va pas tardé a changer )a mon avis ont n'aura pas encore fini de nous plaindre car avec sarko elu yaura des gardiens de la pains partout et encore plus strict.....
inscrit le 08/04/09
2695 messages