Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"josselin" disait:
"Dark-Rider" disait:
et tes potes , sympa de te planter ac les flic ! ils auraient pu t'attendre un peu plus loin
dison que la moto n'est plus très homologué :D donc quand il leur a dit de partir ils ont détaler :wink: a+
je vois le genre :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"shred78" disait:
ouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans" :wink:
Lol le gland Quand tu dis jobless ca veut dire chomeur Pas " personne ayant moins de travail " mais ca dépent du contexte comme l'a dit le prof d'anglais avant moi :wink:
Lilidu95
Lilidu95

inscrit le 05/04/07
16 messages
pas de prunes ni rien pour moi, et puis je ne fais pas de freeride, mais une anecdote quand même. Sur ma rue, limitée depuis à 30km, les voitures doivent plutot rouler à 40, donc j'arrive à suivre derrière, sauf que juste à l'entrée de mon lotissement il y a bien 2 mois de ça, les flics avec la lunette et tout. Et j'aurais jamais cru qu'ils me diraient quoique se soit. Suf qu'ils me font signe, avec les autres voitures évidement, et un vient me voir en me disant que je roule trop vite, 37.5 au lieu de 30...Heuresement j'avais pas mon compteur se jour, donc j'ai dit que je savais pas. C'était un avertissement, la prochaine fois j'avais un PV... Et puis pour aller au lycée, idem, une rue en sens interdit changée pendant les vacances. Là ben , les flics cachés garés sur un parking en renfoncement...et hop, 90? pour le sens interdit. Ca m'a démangé, mais je suis trop timide, de lui dire qu'il ferait mieux d'aller aux abords des lycées arrêter les dealers, mais qu'ils en avaient peur et que c'étaient tellement plus simple de prendre les lycéens dans la rue. (qui est actuellement remise en sens "normal")
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
les boule de rentrer a pied pour tofff55 :lol: sinion rien avoir avec le velo : un jour avec ma mere, je croit qu'on aller faire des courses et en ville il y avait un comissariat de police et de la on voit un flic sortant avec une moto (rien de etrange pour l'instant :lol: ) et il nous double mais reste devant nous et comme il y avait un petit bouchon (enfin un peu de trafic) il est passé sur le trotoire pendant bien 100 metres, mais c'est truc la ca m'enerve j'ai envie de le ratraper et de lui dire qu'il a les memes interdictions que nous (ou presque) et pareil dans leur voiture, ils mettent pas les ceinture alors que nous ils nous mettent 90 euros et moins trois points (un truc du genre) sinon un jours il etait en moto et on les voit, il y passe un scoot sans phare bref un peu mort, les flics voient le scoot, devinez ce qu'ils font ? ba rien, alors les flics comme ca, ca soule vraiment. Sinon les flics de chez vous, c'est pareil ?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Bah moi une fois, je remontait un sens interdit sur le trottoir en vélo, je roule et là je vois une voiture de flic, quand je les ait vu, j'ai de suite frainer car j'allais un peu vite, le gars m'a interpellé et m' a demandé de descendre, et là une voiture les klaxonne derrriére donc il parte, et me prévienne de ne pas recommencer. Je fait 10 métres à pied le temps qu'il ne puisse pas me voir et je repart en vélo bien sur suis pas fou :P Sinon, le week-end prochain, avec 2-3 potes, on va se faire une petite session à la defense :wink: J'éspyre qu'on aura pas trop de problèmes car vu l'intelligence de certain :o
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"xav_de_stras" disait:
"shred78" disait:
ouais et "less" ça veut dire "moins et pas "sans" :wink:
Lol le gland Quand tu dis jobless ca veut dire chomeur Pas " personne ayant moins de travail " mais ca dépent du contexte comme l'a dit le prof d'anglais avant moi :wink:
Alors de 1 je suis pas un gland et de 2 je n'apprends pas bêtement les cours de ma prof d'anglais vu que je parle couremment l'anglais. Donc pour préciser, "less" ça veut dire "moins", je suis désolé :wink: Mais c'est vrai que employé dans une expression il peut voiloir dire "sans". Alors désolé pour le ptit malentendu, mais pas obligé de me traité de gland :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
moi un jour dans cannes on roulé sur une trottoir....les flic en bagnole nous disse de roulé sur la route...et avec un pote on les a provoquer ...on et parti sur une routequi descend en contre-sens et en manual il on fait demi-tour pour nous choper mais on les a semer....
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Pour les flic et la ceinture il me semble je di bien "il me semble" qu'il ne sont pas obligé soit disan en cas d'intervention ou il devrai sortir plus rapidement de la voiture enfin bref... Moi j'habite dans un ptit village du vaucluse (caumont sur durance pour les connaisseur) et a part les 4 flic de la police municipale qui roule en kangoo et qui nous regarde faire les con dans le centre du village, il n'y a rien d'autre... ( ha non c'est une ville elle a dépassé les 3000 habitant)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ahahahah tu me rappelles un truc à la défense !!! quand t'es face à l'arche, y a un escalier super cool à gapper vers la droite... je fais un repérage voir si y a du monde, personne. je fais demi tour, prend mon élan, gappe tranquilou l'escalier, freine et prend l'escalator. et la y a un mec derrière moi qui cherche un truc dans sa veste, et j'entend "monsieur, police nationale banalisée, c'est très dangereux ce que vous faites, dégagez immédiatement de là" style inspecteur super sérieux :lol: gexx si tu passes par la, tu t'en souviens ?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"shred78" disait:
[ mais pas obligé de me traité de gland :wink:
Putain tu vas me faire pleurer ...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
"pablO" disait:
"shred78" disait:
[ mais pas obligé de me traité de gland :wink:
Putain tu vas me faire pleurer ...
Y'en a toujours un pour relancer... :roll: pitoyable
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
c'est celui qui l'dit qui l'est HEUUuuuuuuuuuuuuuuu ! :arrow: :arrow: Non mais serieusement vous avez quel age ? quand j'ai crée ce petit topic c'est pour savoir nos relations avec nos amis les gardiens de la paix; pas pour avoir des engeulades d'adolescents pré pubert !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi une fois, j'étais a pey berlan ( bordeaux) et un pote m'a montré un gap... je le fais, trankil, et un groupe de flic a vélo ( 4 ou5 giant) viennent... on a discuter pendant une bonne demi heure... j'ai que le frein arr, singlespeed, pas de "dispositifs reflechissants"...etc je ne pense pas qu'il faille generalisé, les flis, y'en a des sympa, dotre des moins sympa... ils font un boulot assez dur comme ca je trouve ( je les defends pas mais bon, fo pas les accabler quand meme)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nous la semaine dernière on rider sur notre zone militaire Puis je vois une bagnole de flic qui normalement suit toujours le meme trajet donc je la vois passer au point A mais pas au point B et la je gueulle "FLICCCCCCCCCCCCCCCCCC" et tout le monde de barre :lol: Moi j'avais pas de vélo donc je suis résté Puis ils viennent et ils me disent " pourquoi tout le monde part ? " Je leur répond que c'est une zone militaire et ils me disent : " Qu'est ce qu'on en a a foutre ? nous aussi on roule ici " Et la j'étais mort de rire on leur a fait une petite démo puis une pocket bike est passé et je leur ai dit : " Un client pour vous " et ils sont parti a sa poursuite en nous laissant rider S'il n'y a pas des flics sympa quand meme Tout le monde ne raconte que les mauvaise peripeties meis je vous en raconte une bonne. A +
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"evilegion" disait:
Vendredi 30/12/05 Après avoir passé un apres-midi chez un pote a rider sous la neige en banlieu, je rentre chez moi avec mon vtt en RER.Comme il fait t Ils m?arretent immediatement en criant ?controle d?identité? pfiouh.. donc je m?arrete, là ils me disent de me deshabiller,de retirer ma cagoule etc ( mais pas de me deshabiller entièrement lol ! ) .. je leurs donne ma carte d?identité, ils fouillent mon sac , me font les poches etc... Et là un des policiers me dit ? retournez vous.? Sur le coups je demande pourquoi, et le mec me reponds qu?il veux me ?palper?.. lol et il m?a donc.. palpé ^^ et donc une fois apres avoir appelé le commissariat, avoir vu que je n?avais rien de dangereux sur moi, ils me relachent enfin au bout d?une demi heure de fouille.. ;)
Ils n'ont pas a te fouiller, et tu n'est pas obligé de sortir ce que tu as dans les poches. par contre ils peuvent te faire chier pour ça.. :s Ah aussi, si le policier, ne te salue pas, et qu'il n'as pas sa casquette sur la tete, libre a toi de l'envoyer chier...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"Intense" disait:
"evilegion" disait:
Vendredi 30/12/05 Après avoir passé un apres-midi chez un pote a rider sous la neige en banlieu, je rentre chez moi avec mon vtt en RER.Comme il fait t Ils m?arretent immediatement en criant ?controle d?identité? pfiouh.. donc je m?arrete, là ils me disent de me deshabiller,de retirer ma cagoule etc ( mais pas de me deshabiller entièrement lol ! ) .. je leurs donne ma carte d?identité, ils fouillent mon sac , me font les poches etc... Et là un des policiers me dit ? retournez vous.? Sur le coups je demande pourquoi, et le mec me reponds qu?il veux me ?palper?.. lol et il m?a donc.. palpé ^^ et donc une fois apres avoir appelé le commissariat, avoir vu que je n?avais rien de dangereux sur moi, ils me relachent enfin au bout d?une demi heure de fouille.. ;)
Ils n'ont pas a te fouiller, et tu n'est pas obligé de sortir ce que tu as dans les poches. par contre ils peuvent te faire chier pour ça.. :s Ah aussi, si le policier, ne te salue pas, et qu'il n'as pas sa casquette sur la tete, libre a toi de l'envoyer chier...
yep j'ai appris ca recement, maintenant faut oser le faire :lol:
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
Tiens,moi la derniere fois j'étais sur un vieux champ de bosse (dans un patlin près d'avignon,saint andiol),un truc pour moto cross ou quad,mais ya quelques bosses sympa pour le VTT.Ce terrain,je savais pas trop si il était autorisé ou quoi... et à un moment,je vois un voiture de police qui ralentit devant (j'avais ma voiture garré dans le terrain)...qui s'arrete..qui entre...alors bon,je vais vers eux en vélo. "bonjour,il est a vous ce vehicule" "euh..oui..." "ah d'accord,vous feriez mieux de fermer a clé,des fois que pendant que vous faites un tour en vélo quelqu'un vienne vous visiter.." "ah,d'accord,merci.." et quand ils commencent a partir je leur fait signe "mais...c'est autorisé de rouler ici?" "non non..." "ah...ok.." en fait c'est une question d'assurance,si je me fait mal sur le terrain je suis pas couvert,ou je sais pas vraiment quoi...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
si il ne dit pas bonjour, on n'est pas obligé de lui repondre?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Arretez ca ... Faut coopéré parce que si vous le cherché ou l'enervé Il trouvera le moindre truc pour vous faire chi*r Alors ca en vaut pas la peine ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Nous la semaine dernière on rider sur notre zone militaire Puis je vois une bagnole de flic qui normalement suit toujours le meme trajet donc je la vois passer au point A mais pas au point B et la je gueulle "FLICCCCCCCCCCCCCCCCCC" et tout le monde de barre :lol: Moi j'avais pas de vélo donc je suis résté Puis ils viennent et ils me disent " pourquoi tout le monde part ? " Je leur répond que c'est une zone militaire et ils me disent : " Qu'est ce qu'on en a a foutre ? nous aussi on roule ici " Et la j'étais mort de rire on leur a fait une petite démo puis une pocket bike est passé et je leur ai dit : " Un client pour vous " et ils sont parti a sa poursuite en nous laissant rider S'il n'y a pas des flics sympa quand meme Tout le monde ne raconte que les mauvaise peripeties meis je vous en raconte une bonne. A +
trop trop bien ...
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
lol on m'a raconté il y a une dizaine d'année, un gars qui faisait un wheeling sur la route, la fourgonette de flic l'interpel, et un policier lui dit "Puisque tu n'a pas besoin de ta roue avant on te la prend" XD le gars a fini à pied, mais aprés les policiers sont ont remis la roue au mec chez lui. Mais bon c'était il y a une dizaine d'année donc j'pense que maintenant ça doit plus se faire. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"**kevin jump**" disait:
a mon avis ont n'aura pas encore fini de nous plaindre car avec sarko elu yaura des gardiens de la pains partout et encore plus strict.....
Aller hop trois gardien devant chaque boulangerie :lol: Sinon moi j'ai jamais rien eu avec les condé (mais vu le résultat des présidentiels sa va pas tardé a changer :wink: )
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
ah bah c'est sur, avec sarko, le vélo va etre interdit. tous les riders en prison... non mais serieusement rien ne va changer a ce niveau. Le renforcement de la securité c'est pas a ce niveau les mecs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé