berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bon ba voila c'est génial :roll: a pu vélo..... y en avait pour au moin 1000?..... le vélo a été volé dans mon garage, mon pti frère a "oublié de fermer la porte en partant" chui dégouté.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
O merde! Je compatis... (
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Sa c'est un truck qui fout les boules :oops: dsl pour toi (je crois que le petit frére va avoir mal :lol: )
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Tu n'as plus qu'a économiser pendant une bonne dizaine d'année... à part si le Père Noël est très généreux cette année... :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
la franchement je sais pas quoi faire.... on va aller au commissariat déposer une plainte de vol et on verra :cry: :cry: :cry: bah sinon je vais me refaire un montage en 24" ou passer au bmx quelques temps....
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
A ta place je ferais très rapidement le tour de ton quartier avec des potes, et si tu vois le mec reprend lui quite à y mettre les mains, souvent les deux premiers jours tu peux le retrouver, chez nous (strasborug qui est quand même une gde ville c'est arrivée deux fois) un pote s'est fait volé sont gemini dh dans son garage car la grille était restée ouverte, y'en acait quand même pour plus de 4000? et il l'a retrouvé en fesant chier la police et le tours des rues le lendemain et un autre s'est fait volé son street et l'a aussi retrouvé, donc ne perd pas espor, va porter plainte et enmerde les flics pour qu'il le recherche, fait de même de ton côté. Bonne chance, je compatis !
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
pfff sa fou les boules c'étais quoi comme vélo?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
arf pas cool ! :? c'est vraiment tres con de la part de ton frere ! sinon ouais essaye de bassiner les flics pour q'il le cherche ! et puis regarde bien si tu as encore les papier de l'achat ou la garanti ! Bonne chance !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
imagine tu retrouves le mec........putain j suis pas sur de me controler a ta place... :x :x :x trop desolé pour toi j espere que tu pourras retrouver des quoi rouler très bientot... :cry: :cry: :cry: :cry:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
peux etre que l'assurance habitation peut marcher,mais c'est pas sur vu que le garage n'était pas fermé à clé!! Dsl pour toi,mec! :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je suis dégouté pour toi ya vrément des cons sur terre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
l'assurance ne PEUT PAS fonctionner parce que la porte était ouverte... j'avait cassé ma tirelire pour ce vélo et la j'ai pas de quoi acheter autre chose... je sais vraiment pas quoi faire... ce soir le commissariat était pas disponibles, y avaient une seule patrouille et ils étaient en effectifs réduits.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi c'était un gars qui avait 25/30 ans qui m'avait mit un pin pour me prendre le decathlon, le soir j'ai porté plainte, le lendemain j'ai tourné dans les cités des alentours avec mon père en bagnole, on a vu un ptit con sur le velo, on a phoné les flics, on leur a donné un ptit rdv dans les 5 minutes, une fois sur place on leur a montré la plainte, et ils sont allé nous chercher le velo. perd pas espoir, fais le savoir un peu partout ce qui t'es arrivé, et....ben bonne chance... :cry:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Sinon deuxième solution (si tu retrouves pas ton bike...) mais pas conseillée (même si ça marche défois) : Tu fractures ta porte de garage... Certes pas très honnête mais au moins tu perds pas 1000? quoi... Ca marche si t'as pas encore dépozé ta plainte! Désolé pour toi @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
nan j'irai pas jusque là
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Ouais, renseigne toi bien au niveau des assurances, parfois quand on ne s'y attend pas il peut y avoir de sacrés surprises. Y'a un moi un pote a pété son cadre au trail, un vieux azonic évolution qu'il avait du payé 300? il y a 1 an et il s'est fait remboursé 650? pour son cadre. En plus c'est à ton domicile donc tu as encore plus de chance, tu peux ne pas mentioné le fait que ta porte était ouvert sous prétexte qu'il est possible d'ouvrir une porte de garage sans laisser de signes montrant qu"elle a étée forcée ou autre...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Prend un de tes cadenas, et coupe le a la pince Monseigneur ou avec une scie a metaux, et va avec les bout au commicariat, ca devrait fonctionner. C'est pas malhonnete, puisque de toute facon tu te l'ai fait voler, c'est juste pour retrouver l'argent.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
merci pour vos messages, je vois que je suis pas le seul non plus... bah je vais retourner au commissariat ce matin et on va téléphoner a l'assurance...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Celui qui te la voler savait certainement qu'il y avait du bon matos dans ton garage , c'est sans doute quelqun de ton quartier.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"radical_biker" disait:
Salut Sinon deuxième solution (si tu retrouves pas ton bike...) mais pas conseillée (même si ça marche défois) : Tu fractures ta porte de garage... Certes pas très honnête mais au moins tu perds pas 1000? quoi... Ca marche si t'as pas encore dépozé ta plainte! Désolé pour toi @+
LOL Radical, j'avoue que c'est une solution, pas très "légale" certe mais au moins tu pourrais te trouver un autre spad vite fait :wink: pour ton frère, moi je l'attacherai dans sa chambre, pendant au moins 3 mois :lol:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
+1 pour attacher le petit frere ! :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
pour le petit frére qu'on le pende en publique :lol: :D :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bonne nouvelle :D l'assurance rembourse le vélo!!! - une franchise de 125? mais elle peut aussi rembourser les pieces achetée apres!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
content pour toi,c'est combien le montant que l'assurance te rembourse?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah en fait le vélo je l'ai payé 740? (meme s'il vaut plus de 1000?) donc l'assurance rembourse 615? juste pour le vélo et ptetre 150? de plus pour les pieces rajoutées apres.