Ouai je connassai déjà, c'est vrai qu'il assure de faire ce qui fait en semi-rigide! C'est unique non? Je l'ai jamais vu en video mais j'aimerai bien voir ce que ça donne )
"Fabinou" disait:Sors pas, parce que tu as tout à fait raison. Il à jamais eu les moyens de rider en tout mou alors il c'est dis qu'il ferait pareil que les autres mais avec un rigide (à l'époque ou il était pas sponso bien sur). Puis bein il a continué sur rigide. Il devient quoi maintenant que Balfa n'existe plus ?Il a peut etre pas les moyens financier de rouler en tout mou ... Poussez pas , je sors. Je suis plus la , si vous me chercher je suis au groland...
je viens de matter statement et il y passe, d'ailleurs il a fait un gap de 45 pieds en diagonal, plus de 30 pieds en hauteur et en longueur donc... Et au tout début il explique bien qu'il n'avait pas assez d'argent pour un TS, et que tout le monde n'as pas 2000 balles à claquer dans un ts... D'ailleurs je fais des screenshots là, je vous les mets des que c'est fini EDIT : voila c'est fini : img456.imageshack.us img456.imageshack.us (je met en lien c'est trop grand) et un gif (désolé on voit plein de "en pause") :
"josselin" disait:et comment tu le sais , ça se trouve il tente le front flip !!! oui oui jeet le une petite gamelle a la rampage http://img474.imageshack.us/img474/9703/286341473xc.jpg la qualité n'est pas terrible mais on peut imaginé la suite
"ben" disait:je crois que a l'adidas slopstyle , cameraun mac caul n'avait que 100 mm aussi mais je ne sais pas si c'est a l'avant ou a l'arriere parcequ'il est en ts lui!Je ne vois pas comment on peut le comparer a bender. a un slopestyle il a passer un saut de 8 metre avec du 130mm moi je dit respect en table top trop fluide, trop propre
inscrit le 18/11/00
935 messages