Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si je me trompe pas , balfa existe plus , donc plus de site
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est pour sa. j'ai chercher j'ai trouver la page d'acceuil et quand j'ai cliquer je me retrouver sur un site pour comptabilser les visites sur un site :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
c'est pour sa. j'ai chercher j'ai trouver la page d'acceuil et quand j'ai cliquer je me retrouver sur un site pour comptabilser les visites sur un site :?
idem pour moi par contre , j'ai trouvé un site anglais qui vendait des cadres , faudrait que je retrouve ca
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Sur chainreaction il se vend à 950? avec une fourche si je me souviens bien..
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Pour l'orthographe du nom, des fois faut pas se fier aux videos, j'avais vu une fois un truc dans le genre "john cowen" ... :roll: Donc c'est possible que les 2 écritures aient été vues.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"BoByyy" disait:
voilà quelques exemples de montages de ce cadre http://photo.pinkbike.com/photo/659/pbpic659970.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/611/pbpic611302.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/504/pbpic504322.jpg n'empèche , même si ca fait pas plus costaud qu'un autre cadre en cromo , ca doit l'être quand même si le guars se lache autant avec ca :shock:
les 3 cadre sont différent!!!!! :P
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Bein ils sont pas de la même année...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ji avait pas penser! :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c bo un semi rigide come ca!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages

voila je detere un post dun ga qui sapelle Russ Morrel qui envoi des gap monstrueux en semi rigide voila une video video.jeuxvideopc.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
juste pour précision, les championnats de dh sur semi rigides, ça existe, c'est la catégorie sport pour bien comprendre Russ Morrel, il faut voir la série des Double Down, Third Down et aussi Jib il est un peu fou mais il maitrise vraiment chapeau monsieur Morrel on dirait qu'il passe le gap de 44ft aussi bien que moi sur un gap de 2m, il rebondit pas, nickel
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
le velo doit pas beaucoup aimer :lol: mais bravo a lui :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bijour j'ai des question sur son bike 8) tous d'abord le model de ce bike extist-il encore?et aussi qu'elle est sont prix? j'en est vus sur crc des balfa mais pas sur que ce soit celui las! :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
enorme simplement.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"NBF-Ronron" disait:
il est un peu fou mais il maitrise vraiment chapeau monsieur Morrel l
Pour avoir pas mal roule avec lui il y a quelques annees, je dirais que cest Bender sur un Hardtail: Il est fou, envoie du gros mais a une technique plutot approximative!! Il a completement disparu d'ailleurs. Aucune idee de ce qu'il fait ces jours ci. En tout cas si ils roule encore ce n'est plus dans l'Utah car ca fait au moins 3/4 ans que je ne l'ai pas vu!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Endorphin, mais qu'est ce que tu n'a pas fait dans ta vie? c'est bien toi sur skipass qui post des photos des USA gavé de neige alors que nous on a rien? et c'est aussi toi, qui va te faire un petit trip dh dans le sud. Et en plus, monsieur a ridé avec russ morell et peu etre d'autres. Dis moi, t'as fait quoi pour triper autant dans ta vie? C'était quoi ta filière apres bac? Y a une fac pour ça?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'as vu Bender dans l'Utha Endorphin?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
:D yeaahh moi aussi j'ai un balfa minute man et il est encore different des trois autres^^ c'est trop trop bien! j'adore rouler avec!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"dirtstreet74" disait:
:D yeaahh moi aussi j'ai un balfa minute man et il est encore different des trois autres^^ c'est trop trop bien! j'adore rouler avec!
ta fait la rampage ?? :D une ptite photo ? -->
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Le gaps de 44 pieds de diagonal, je trouve pas ça très impresionnant (toute proportion gardée) et je comprends très bien que ca passe en hardtail je veux dire, son vélo suit la courbure de la pente. Bender, c'est 20 mètres de drop quasi vertical!!! V^2=2gh = 2*10*20=400 V=20m/s=60km/h, on va dire au moins 50km/h de vitesse verticale! en comptant les frottement de l'air. Sur du plat, ce serait la mort assuré. Pour vous donnez une idée un pote para de mon grand père s'est crashé à parachute ouvert à 50kmh, il est mort d'un trauma cranien à travers le casque... Bref les deux sont incomparables, mais c'est vrai que c'est la classe de se frotté à de grosses falaise en semirigide.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ouép desoler je ne suis pas cher moi ces jours mais mardi je fais tourné :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
moi aussi jsuis un peu anti TS et je ne voudrais jamais passer en TS je serais ptet le morrel de demain 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
^^ ta deja sauter combien de metre ?? courage morel :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"traputaca" disait:
^^ ta deja sauter combien de metre ?? courage morel :lol:
1,5m :lol: mais je recherche du fat (2m :lol: :lol: ) car dans mon coin il n'y a rien
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
comme sa ? :lol: :lol: :mrgreen: