"traputaca" disait:omg non !!! en tout cas la figure en moin (joli )
"traputaca" disait:omg non !!! en tout cas la figure en moin (joli )
"NBF-Ronron" disait:Ben il bosse dans l'utah en bas de snowbird, si c'est pas triste ça!!! Habiter au bon endroit t'aide pas mal pour voir passer du beau monde. Imagines que t'ailles bosser à wisthler Enfin bon c'est vrai qu'il est un peu énervant le bonhomme !!Endorphin, mais qu'est ce que tu n'a pas fait dans ta vie? c'est bien toi sur skipass qui post des photos des USA gavé de neige alors que nous on a rien? et c'est aussi toi, qui va te faire un petit trip dh dans le sud. Et en plus, monsieur a ridé avec russ morell et peu etre d'autres. Dis moi, t'as fait quoi pour triper autant dans ta vie? C'était quoi ta filière apres bac? Y a une fac pour ça?
"NBF-Ronron" disait:J'ai vieilli.. ca m'a permi de faire plein de truc mais ca veux aussi dire que plein de choses sont deja derriere moi Enfin a 34 ans j'ai encore de quoi voir 2/3 trucs j'espere...Dis moi, t'as fait quoi pour triper autant dans ta vie? C'était quoi ta filière apres bac? Y a une fac pour ça?
"Loleride" disait:Comme tout le monde mais je ne le connais pas personnellement.. Je l'ai surtout vu se mettre des boites au rampage (comme Morrel d'ailleurs l'annnee ou il l'ont laisse entrer il s'est demonte la tete. On a eu un peu peur!)T'as vu Bender dans l'Utha Endorphin?
"musclor9" disait:paye ton torticoli a la fin de la session... sinon, respet a lui, il a l'air denvoyer du fat, dommage qu'on enn entende peu (pas) parler"traputaca" disait:omg non !!! en tout cas la figure en moin (joli )
voila mon balfa en photoooo www.x-grapin-x.skyblog.com
inscrit le 23/03/07
1423 messages