Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"Fabinou" disait:
on parle toujours de bender la?
Et oui Bender passe le back. Certes c'est bien moche.

du courrage? je dirais de l'inconscience !
Comme si ils étaient inconscient :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je dis pas que tous les freerideurs sont inconscient mais bender oui car si je tombe sur un gap de 50cm , je vais pas tenté 1m.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ca c'est vrai mest il n'est pas inconsient mais tout simplement tare sa mere la bercer trop pres du mur c'est come come ca mais il faut avouer qu'il a un paquet de couille
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"qrio" disait:
franchement c'est clair qu'un jour ou l'autre il va se tuer il ferait mieu de passer "seulement " 4 5 mètres avec du style !
mais son problème c qu'il n'a pas de style le bender justement, c pour ça qui fait des trucs qui servent a rien , juste a faire passer le freerider pour un cascadeur bourin !! Avec sa marzo de 300 mm et ses gaps énorme ou il sait avant de se jetter qu'il ne le replaquera pas ! vraiment ce type n'a pas + de technique que ma grand mère il est juste cramé dans sa tète et c bien pour sa qu'on ne le voit plus dans aucune vidéo maintenant ! Le freeride a évolué, et désormais le plus fort n'est plus celui qui va se lacher de la plus haute bar en s'écrasant lamentablement mais celui qui a le plus gros niveau technique et qui va envoyer du gros avec du style et sans se la mettre et si possible en plaçant un petit trickx . L'heure est à la polyvalence !! :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
C'est plutot le contraire malheureusement avant le freeride c'était comme un peu le skate du 100% technique pis après on a commencé à bavé surtout devant les bourrins ! C'est pour que par exemple dans le sk8 tout c'qui est très technique est dit "old school" !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
En fait, comment voulez-vous qu'il change ? Ce mec n'est pas un freerider, ni meme un freerider allumé, mais un cascadeur ! C'est ça son gagne pain ! c'est tout ce qu'il sait faire, alors il le fait, et puis il va à l'hosto, comme d'hab' ! De toute façon, imaginez le dans 5 ans ? ... y'aura plus grand chose de bon chez lui !
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
c'est clair den pas longtenp il poura meme plus marcher alors ...
CrakBoumHu
CrakBoumHu

inscrit le 07/12/05
3 messages
Il sautera en fauteuil, ça fera une nouvelle discipline :oops:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
olala,vous savez pas que Bender a passé un back flip!oui oui c'est pas des conneries,j'ai la vidéo,je l'ai trouvé sur "imesh" en tapant NWD! apres 20 reprise il y arrive! c'est vrai!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Il me semble que le sport de prédilection de Bender n'est pas le VTT! Il est bien meilleur en snowboard et aussi un peu en MX. Ce qui n'enlève rien à sa débilité!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
au xgame 2004 il on construi le meme style de rampe que es tramlin e saut a ski mais il l on fait pour les skates voir les videos
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Si bender saute du tremplin a ski ce n'est pas ca grace et son style que l'on va célébrer (comme a chaque gap) ... mais son enterrement ... remarque quand il aura plus rien a se casser ptete qu'on en arrivera la ... pfff
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
je comprend pas ske vous avez contre lui il fai des saute et ce pete la geule ok mais c sont truc il vie sa passion pr les gros velo avec du debattement et les gros drop a mon avis il a pas demande a etre insulte comme ca
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
bender c'est dieux il mérite le respect si il aime tomber on le respecte
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
on peut les respecte pour les saut qu il a fait a ses debut maintenant c depasse mais dans c debut ct le seul a faire des saut comme ca enfin si c ton point de vue moi je critique pas
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Puisque vous y tenez, vous les disciples de l'homme ridicul, je le respecte, oui-oui, je le respecte, mais pour un seule chose : AVOIR LES COUILLES NECESSAIRES POUR SE REJETER SUR DES GROS DROPS ALORS QU'ON S'EST RAMASSER 100 FOIS AVANT ! (quoique ses couilles, il a du les perdre depuis un bon moment à force de se rétammer la gueule... BAH, imaginez les s'éclater sur la barre supérieure du cadre après une chute de 15 mètre... MIAM !) :twisted:
wade34
wade34

inscrit le 21/11/05
9 messages
PETITE NEWS! il va plus faire le malin trés longtemps, sa derniere chute il ya quelques jours va peut'etre l'empecher de remonter sur un velo. Fracture des 2 chevilles et de 2 vertebres... Il l'a bien cherché
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
C'est vraiment surprenant ca tient :? je ne sais vraiment pas comment ca se fait :lol: cela di il n'est pas mort donc je ne sais pas s'il aretera le velo pour autant :roll:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"BansheeScream" disait:
on peut les respecte pour les saut qu il a fait a ses debut maintenant c depasse mais dans c debut ct le seul a faire des saut comme ca enfin si c ton point de vue moi je critique pas
c'est toujours le seul :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Ben faut pas se demander pourquoi :!: regarde le resultat a chaque fois ...
wade34
wade34

inscrit le 21/11/05
9 messages
pour l'info c'est francevtt.com voila...
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ca cerai domage de ne plus le voir se boiter comme une bouse ca nous manquera
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
juste une question savez vous les sponsor qu a ce ce gars a par Ambulance express et chaise roulante mag :lol: ??!!!
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
personne n'a de nouvelle sur lui depuis sa chute ???
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
pas mal chouki ;) .Bon faut qu'on m'explique un truc ... pourquoi y'en a qui bavent devant un gars qui se jete d'une falaise avec son spad??? faut quand meme etre con !!! rien ne vaut une bonne video ou les gars ont un pure style et ou ils ont une putain de technique !!! vive les belles perf ... a mort le ridicule dangeureu ...