"Fabinou" disait:Et oui Bender passe le back. Certes c'est bien moche.on parle toujours de bender la?
Comme si ils étaient inconscientdu courrage? je dirais de l'inconscience !
"qrio" disait:mais son problème c qu'il n'a pas de style le bender justement, c pour ça qui fait des trucs qui servent a rien , juste a faire passer le freerider pour un cascadeur bourin !! Avec sa marzo de 300 mm et ses gaps énorme ou il sait avant de se jetter qu'il ne le replaquera pas ! vraiment ce type n'a pas + de technique que ma grand mère il est juste cramé dans sa tète et c bien pour sa qu'on ne le voit plus dans aucune vidéo maintenant ! Le freeride a évolué, et désormais le plus fort n'est plus celui qui va se lacher de la plus haute bar en s'écrasant lamentablement mais celui qui a le plus gros niveau technique et qui va envoyer du gros avec du style et sans se la mettre et si possible en plaçant un petit trickx . L'heure est à la polyvalence !!franchement c'est clair qu'un jour ou l'autre il va se tuer il ferait mieu de passer "seulement " 4 5 mètres avec du style !
"BansheeScream" disait:c'est toujours le seulon peut les respecte pour les saut qu il a fait a ses debut maintenant c depasse mais dans c debut ct le seul a faire des saut comme ca enfin si c ton point de vue moi je critique pas
inscrit le 06/04/09
645 messages