ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça a déja était fait en moto (par Alain Prieur, DCD en passant d'une aile d'avion à l'aile d'un autre sans parachute...), donc pourquoi pas en VTT ( perso, je préfère prendre un Bighit qu'un 250 sur la gueule, question de goût :D ), JMB parlait de le refaire, je ne sais pas s'il l'a fait depuis. Mais vu ce que certains font en VTT, pourquoi pas, au moins sur un tremplin de saut à ski, tu ne risques pas de t'écraser comme une m... sur de l'asphalt horizontale, comme lui à failli le faire... http://randoval.free.fr/divers/bien_sauter.jpg
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah un jour il arrivera en bas il se relevera pas et il aura compris que un petit saut bien stylé et toujours mieux que un gap enorme avec la fourche qui pete.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Nan nan, c'est du bon matériel qu'il a :D, il est juste un peu court, pas de chance... la vidéo : dumpalink.com

[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
j'ai peur pour lui que le jour ou il ne se relevera pas il ne pourat plus penser c'est un vrai taré si il ne se releve pas c'est quil est mort
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
loopyloobender@yahoo.com si vous voulez soutenir bender et ses potes apres sa fracture des vertebres... Le pauvre (en plus il faisait que 35 pied le gap...) Maintenant il faut savoir pourquoi bender veut se suicider comme çà ?
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"sassdouille" disait:
personne n'a fait ça, mais j'ai vu dans une vid, bender dire qu'il allait tenter une barre de 100feet en janvier, vraiment...
:shock: bon ben y a plus qu'a lui dire adieu. Non mais sans dec c'est fou ça, quand on voit comment il s'ecrase sur des gap 2 fois plus petit, la c'est du suicide, je veux dire on est meme pas sur que le matos puisse encaisser la reception a ce niveau la :shock:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
bah d'après ce que j'ai compris, c'est pour relancer la super monster, ca devait se passer en janvier; mais vu qu'il est blessé jsais pas si il ira se tuer, en plus son sponsor marzo avait pas l'air d'accord, affaire a suivre...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en parlant de monster T chain reaction cycle en vend en ce moment
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"paikan" disait:
hairy diamond: givin up (merci bellum)
Merci merci beaucoup j'avais finalement réussi à retrouver le titre sur une site de musique de pub le problème maintenant c'est que j'peux même pas la télécharger sur laFnac ! :cry:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ce mec é vraiment taré il va mourir paix a son ame
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
y a pa de video de son gap ? il a l air moin haut ke ce qu il fai d habitude
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
juste une photo : çà suffit pour voir la taille
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"BlackOrgit" disait:
juste une photo : çà suffit pour voir la taille
Y a quoi, + ou moins 10 m , c'est impressionnant, par contre 100 feet je sait pas si vous vous rendez compte ça fait 30 m !!!! c'est un immeuble !
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
a propo de saut de barge j'avais entendu dire que kile strait avait sauté 21 metre a la red bul ( pub spé ) cé vrai ou pas ??
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
c'est fort possible, dans nwd6 au tout début de son segment on le voit faire un superbe saut enorme a la red bull, 21m me semble une bonne distance...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"sassdouille" disait:
c'est fort possible, dans nwd6 au tout début de son segment on le voit faire un superbe saut enorme a la red bull, 21m me semble une bonne distance...
C'est clair il ets vraiment énorme ce saut :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Faut noter que c'est 21m de diagonale, et seulement 4 ou 5 metres de hauteur, ce qui nest pas hyper impréssionnant, mais le truc c'est le suicide qu'il y a plaqué
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
vous lavez vu ou nwd6 car j'arive pas a le trouve en t........en mais bon 21 metre c'est enorme !!!!!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Pour info Bender vient de se manger un peu plus méchammant que d'habitude. Il à un peu tous les os qui ont pétés. Dans 8 semaines il sera sur pieds. Le jump en question : http://photos.zionpizzanoodle.com/albums/Josh-Bender%2C-M-C-Drop/Joshua_Bender_12.jpg http://photos.zionpizzanoodle.com/albums/Josh-Bender%2C-M-C-Drop/Joshua_Bender_19.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"golgo13" disait:
Y a quoi, + ou moins 10 m , c'est impressionnant, par contre 100 feet je sait pas si vous vous rendez compte ça fait 30 m !!!! c'est un immeuble !
ca fait "juste" 10 etages...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
franchement c'est clair qu'un jour ou l'autre il va se tuer il ferait mieu de passer "seulement " 4 5 mètres avec du style !
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
il est mal palce sur la photo l avant a du trop se leve comme a la red bull rampage ou il c tombe parske l avant c est trop levee il a du lache le spad vous avez pa la video franchement respect quand meme il a du courage
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
du courrage? je dirais de l'inconscience !
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
j ai vue 1 video de lui ou il fai 1 backflip en banshee scream c quand meme la classe
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
on parle toujours de bender la?