m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
tiens je ne sais pas si ce topic a deja été mis mais je le met au cas ou!!! racontez nous vos plus grosse chute ou vos plus belles que cela nous divertissent un peux!! ps: pour la mienne aller sur merci protections dans le forum des commeres!! :wink:
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Perso c'était sur la piste de DH de St Nizier, pendant les teste spéciaux Big Bike.... Avec le Scott High Octane, dans un virage en saut, reception en glisse, d'habitude ça passait, et là ça a vautré méchament. Sur 10-15 m roulade dans les arbres après choc dans un tronc, mais rien de brisé, que ce soit physique ou materiel. Mais bon la violence qu choc a calmé certains esprits.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yosh, 03/11/2005 - 07:19
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
salu a tous !! ben moi jme sui bien torcher ya une semaine en fsant un manual san frein arriere!! jsui tomber en arriere et jsui tomber sur les jenoux pui la tete(pa de casque rien du tt) jsui pa fier avec mes deux pote ki me suivait!!! jallai asser viite(30-35 km/h) :shock: ! bref mon froc déchirer et mon jenoux a sang et mon nez éraflé! voila comme koi les bete trick peuvent bien mal jtrouve!! +++
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je m elance sur un gap et au derniere moment j ai un coup de stresse(alors que je l ai deja passer moulte fois) je freine de l avant et pas de chance car l eject est en sable qui sede sous les force de frotement du coup je tombe a pic et m ecrase au sol^^(chute de deux metre). resultat une bonne douleur a l epaul et plein de sable dans les protec^^
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
sur une table je sui raterri en tabletop :oops: mon casque a peter(integrale!!!)et le guidon mai rentré dan la machoir :oops: fracture ET fissure de la machoir+quelque point :oops: AIE AIE AIE...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Tu avais quoi comme integral? Ca peut ètre bon à savoir!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bin moi la semaine derniere. li y avait des marches mais pas tous d'affiler(marche,plats,marche,plats...) donc derniere sete de marche j'arrive trop vite je gap une disaine de marches involontairemenr alor que d'habitude sa passe a l'aise et j'atérie de travers et 4m des dérapage sur du goudron et toute l'épaule qui est en sang et des points de sutures au genou ré-ouvert
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
épaule cassé suivie de 4 mois d'arrets de sport :arrow: sa calme tout sa a cause d'un petite marche d'un bon mêtre de haut et de ces p**** de vélos décath a 150 ? du coup j'ai acheté un giant :wink:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
gap de 4 metre saut ca passe je plaque bienmais la recept etait pas assez degager le velo s'arette net vol de 10 metre recep dans un adre resulta une cheville eclater mais c'est passer j'ai fais les 2 metre reglemantaire
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
salut, moi c'était pendant une sortie descente avec mon club, il y avait une bosse qui me taquinait bien, elle faisait meme pas 1 metre mais je m'attendais pas a se quelle soit aussi raboté (comme une bosse de dirt) et j'ai fait un belle otb. mais j'ai presque rien eu grace a mes muscles qui ont tout amortie :lol: . Le pire c'est qu'on ma pris en photo juste au bon moment et maintenant elle est afficher sur le panneau du club :D la classe. Meme quand je me mange j'ai du style 8)
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi c'était en superman seatgrab. J'ai mal remi le pied sur le pedale et je sait pas ce qui s'est passé je suis passé par l'avant et je me suis fait une grosse entorse à la cheville, et j'ai fendu mon casque en 2.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hum, moi c'était sur la route entre 2 spots, y avait des trucs sur la route (sable graviers bouts de verre) et j'ai dérapé en plein virage en allant plutot vite : une bonne cicatrice ronde de 3cm de diametre sur le coude et 1.5cm de l'autre coté + quelques traces de cicatrice entre les 2 ronds.... sinon en dirt ou stret ba pas de gamelle (sauf une toute bete en street) la toute bete : je faisait un bete bunny au dessus d'un truc en métal (30cm de hauteur) et puis ma roue arriere a méchament tapé (je devais etre plutot endormi... j'ai a peine tiré le bike :shock: ) alors que d'habitude je le pase sans pb et sans forcer et pi nose manual incontrolé to gauffre par terre :lol: :lol: :lol:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
beh moi c'est au lioran cét été , dans la premiére série de gap j'avais jamais fai cette piste de ma vie et je me suis lancé comme un con pensant que le deuxiéme gap était une déscente bien raide mais qu'on pouvait la passer sans sauté et il se trouve que c'était une marche de un peu plus de 1m et donc j'ai eu le jolie réfléxe de me méttre en arriére mais la récep était un peu glissante et je me suis étalé comme une ***** sur le coté ce ki ma valu une bonne cicatrice sur la jambe ( et j'ai ridé avec toute la journée sans désinfecter et je peux vous dire que c'est pas hyper agréable).
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"berlioz78" disait:
hum, moi c'était sur la route entre 2 spots, y avait des trucs sur la route (sable graviers bouts de verre) et j'ai dérapé en plein virage en allant plutot vite : une bonne cicatrice ronde de 3cm de diametre sur le coude et 1.5cm de l'autre coté + quelques traces de cicatrice entre les 2 ronds....
Même chose mais mois j'ai rien eu de spécial, juste un bras qui a doublé de volume (en fait je roulais assez vite, à 35/40 km/h d'après mon compteur, et j'ai dérapé de la roue avant en plein virage en faisant un magnifique OTB avec réception sur le coude 8) :lol: )
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi je tombe pas souvent (presque jamais) Mais jme suis raté une fois a la mega Yavais un virage caillouteux/sablonneu bien sur j allais a fond , jme penche un peu trop et slatch je glisse et j ai bien glissé sur 10m , gros nuage de poussiere mais pas de bobo (les protecs sa sert) (d ailleurs gamelle qui arrive souvent) :wink:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Je ne peux pas vous dire comment , je sais juste que c'etait sur des enchainements de doubles et bah...j'ai fais bOOm et j'ai eu un toma cranien avec perte de connaissance proche d'1 journée tibias félé , et le pire c'est que mon pote a fais il y a une semaine la meme chute , perte de connaissance , 6 points de suture a l'oreille et 2 sous l'oeil et un mal d'epaule , donc voilà... mais ca va , c'est assez superficiel bye 8)
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
ba moi c'etais sur une double de merde avec une recep de merde j'avais trop de speed je sui parti en couille en kickan , en l'air je vous dit pas, :D je suis retombé sur lembou de cintre sur le pectero resulta tré mal au pectero et l'axe de cassé
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
bin moi j'ai rien eu de spéciale juste quelque retour de pedalles apart une fois en vacance avec ma famille j'ai fais un soleil et mes couilles ont taper contre ma potence et j'ai saigner des couilles voila. a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"J-B" disait:
bin moi j'ai rien eu de spéciale juste quelque retour de pedalles apart une fois en vacance avec ma famille j'ai fais un soleil et mes couilles ont taper contre ma potence et j'ai saigner des couilles voila. a+
ENORME Jme pisse dessus de rire
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pour un copain sa plus grosse chute sa c'est passez il y a environ 8 jours je vous le raconte parce qui peut pas parce qu'il est a l'hosto alors il était au terrain de dirt sans casque :x pourtant tout le monde lui disait " met ton casque quand meme, c'est mieux" et lui il disait "au c'est bon j'assure" mais sur une bosse et ben sa a pas passer bilan: 3 cotes cassée, fracture du crane avec je sais plus combien de points de soutures et tout ce qui va avec (traumatisme je crois), perte de l'audition et bien sure le dos en compote il s'en tire bien car il a juste pas le droit de faire de sport pendant 60 jours, il est pas paralisé et il redevient entendant petit a petit. voila alors mettez votre casque
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Moi c'était quand j'étais petit, j'étais aller a briançon pour faire la piste principal avec un bidule que tu fixe sur la potence et le cintre pour te tracter sur le tire fesse. La biatch qui s'occupait de la location des vélos avait mal mis le bidule et ce dernier bloqué le cable du frein arriere. Ce qui fais que pendant ma descente jarrivais pas a m'arreter et jme suis mangé une pierre a fond. Résultat une couille bleu avec la peau des couilles un peu arraché. C'est gore je sais. Sinon y a 3 ans la premiere foi que je testais un bmx en skatepark jmélance a fond sur la table central un peu trop vite j'arrive pas a maitriser le bmx en vol jmxplose par dessus la barre de grind sur le coté. Résultat cubitus + radius cassés et vu que ma tete a taper le béton assez fort et que ensuite jme suis pris le peg du bmx sur l'autre coté du crane j'ai eu mal a la tete pendant 3 mois 8) Mais sa va depuis jme suis amélioré :oops:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"ben034" disait:
pour un copain sa plus grosse chute sa c'est passez il y a environ 8 jours je vous le raconte parce qui peut pas parce qu'il est a l'hosto alors il était au terrain de dirt sans casque :x pourtant tout le monde lui disait " met ton casque quand meme, c'est mieux" et lui il disait "au c'est bon j'assure" mais sur une bosse et ben sa a pas passer bilan: 3 cotes cassée, fracture du crane avec je sais plus combien de points de soutures et tout ce qui va avec (traumatisme je crois), perte de l'audition et bien sure le dos en compote il s'en tire bien car il a juste pas le droit de faire de sport pendant 60 jours, il est pas paralisé et il redevient entendant petit a petit. voila alors mettez votre casque
ENORME "perte de l audition" :mrgreen: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fr3eR!Der" disait:
ENORME "perte de l audition" :mrgreen: :lol: :lol:
t'es juste debile ou tu le fais expres? :shock: :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ne prends pas ton cas pour une géneralité silteplait :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fr3eR!Der" disait:
ne prends pas ton cas pour une géneralité silteplait :shock:
non ca me plait pas ! mais tu te rends compte quand meme de ce que tu dis... son pote se fout en l'air et toi tu es mort de rire... y a pas un truc qui cloche??