Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok c est grave je devrais pas en rire mais bon , vu la maniere dont il en parle ... Sa me fait rire c est tout . il vaut mieux en rire Mais bon retablissement quand meme :wink:
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
ouias dis donc mon gars, calme un peu ton enthousiasme quand un mec raconte qu'il s'est fait bien mal! Y a des chutes très graves, t'es pas au courant? T'es jamais tombé peut etre... Tu aurais le droit de rigoler si tu étais dans un fauteuil roulant :? Ok, il y a des chutes drôles, mais bon quand ça se finit à l'hosto c'est moins amusant...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"riding_kulture" disait:
ouias dis donc mon gars, calme un peu ton enthousiasme quand un mec raconte qu'il s'est fait bien mal! Y a des chutes très graves, t'es pas au courant? T'es jamais tombé peut etre... Tu aurais le droit de rigoler si tu étais dans un fauteuil roulant :? Ok, il y a des chutes drôles, mais bon quand ça se finit à l'hosto c'est moins amusant...
C est vrai :(
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
bein moi c' etait ds un chemin, je bourinner et pis un moment a pas compris pourkoi ma roue avant a glissée, puis elle c' est bloquée !!!!!! et vue que c 'etait dans une descente, bein saut de 2m sans velo !!!! retomber sur l epaule =====> clavicule cassé, et un putain de mal de tete, surtout que le velo m ai tombé dessus quand j etais sur le sol
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi c'est sur le saut d'une table, eh oui je ne suis un dirter... mais ça fait 1 an..., donc, je prends de la vitesse (trop ?!) et me voilà entrain de voler, jusque là tout va bien, mais un peu trop longtemps à mon gout (j'allais attérir sur le plat, mais ce n'est quand meme pas dramatique...) je décide de lacher le vtt, mais (temps de réflection trop long ?!) j'ai attéri avec seulement un pied et une main sur le velo, je m'écrase sur la selle, le guidon me donne un coup dans le ventre et voilà ! Plus de peur que de mal (rayure de la carosserie...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui ce post existe déja sinon ba pour moi je récapepette !! c'etait quand je suis allé faire du vtt avec un vélo de course sur la station des saisies, résultat , ca freine pas en descente donc obliger de me jetter dans un champs pour m'arreter et ouverture au crane. voila :) ca remonte a long temps deja :lol: mais le resultat des chocs sur ma tete sont tjr d'actu :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi c'etait en septembre,sur une bosse que javait jamais fait. Donc je prend mon elan et en l'air,je voyait bien que j'alait basculer et a la reception je m'ecrase comme une m....(sans casque :oops: ) :twisted: Bilan:fracture de la machoire et 2 mois et demi sans bike
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pas a plus grosse mais celle avec le plus de conséquence(aujourd'hui :cry: ) http://urbanride.cultureforum.net/viewtopic.forum?t=36
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oula moi j'ai jamais eu de gros trucs a part un arbre ds l'épaule bien mal quand mème ^^ et une réception " " douteuse " " sur road gap ( petit ) mais jamais rien le pire c'est que j'ai po de protec ... mais pour noel c'est partis ! :)
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi c'etait o pene mirabeau je me sui envoler sur la premiere de la troisieme ligne pour raterir dans celle de deriere sinon sur penelope a magic land premier test je saute tou se passe bien jusquau moment ou je pose ma roue avant deja bien voile a cause du crashh precedant et donc je pose et ma roue avant explose je me vautre comme une merde mais j'en sor indem sinon j'en ait plein d'otre a vous raconter mait pour ca il faudrai un roman
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi c'était hier, j'ai tappé de l'avant en dirt, je me suis mis un vol plané de dingue, et je m'en sort quand même avec une bonne fracture de la clavicule (les 2 morceaux d'os étaient à 90° l'un de l'autre, gore).
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi, c'était en dirtant: je me fais une double que j'avais l'habitude de faire et tout d'un coup, je sais pas pourquoi, je pars en couille pendant le saut et la, un arbre traverse sans regarde :shock: r!!! C'est sournois un arbre! Je m'en tire sans rien, juste un peu sonné!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

Une chutte sur un backflip ratté, reception apres la reception : entorse a chaque poignet, et pizza sur la tronche, on peut la voir sur cette video : forriders.fr Lorsque j'ai roulé pour la premiere fois avec un TS, j'ai eu un coup de raquette qui ma fait volé par dessus un escalier de 17 marches, reception sur les mains/tete/hanches sur le goudron, des pizza un peut partout, un enorme mal de crane, mais rien de cassé. Voila pour les plus grosse boite. Je me suis jamais rien cassé, juste des entorses qui font chier pendant plusieurs semaines/mois.

Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Une chute a la fin d'une descente sur le spot habituel. C'était au tout début et ça devait être la troisième fois que je faisait cette "piste" et avec un vélo de cross-country tout bête avec un casque bol. J'arrive à plein tube à la fin du chemin (je suivais un pote qui était sur un bien meilleur vélo) et je pert le controle dans des graviers, j'arrive en plein sur le rocher qui marquait la fin du chemin. Je met le bras pour éviter d'aller la tête la première dedans, mon bras glisse. Et BAAAAM c'est le choc avec la face. Résultat: 2 dents retournées à l'intérieur à 50° et on était loin de tout hosto perdu au milieu de nul part. 1-2h plus tard à la permanance dentaire qu'il a fallu chercher un moment (lundi de pentecote...) le dentiste me les retourne sans ansthésie (fallait faire vite plus t'attend plus les dents risque de pas se remetrent) et me colle une barre pour qu'elles tiennent. Maintenant on voit plus rien, juste une petite cicatrice sous le nez.
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
dans une petite descente simpa avec mes potes !! il y avé aussi mon frère qui lui a un julia fr 2 :roll: ... j'ai éssayé de le suivre dans les énormes racines avec mon scott :roll: :twisted: et puis j'ai fait un énorme soleil ki ma fait atterir 10m plus loin et j'avais une belle pizza :? @++
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Moi dans un single track :P vers chez moi j'ai loupé un virage :cry: j'ai gouté un arbre qui m'a envoyé volé plus loin en bas avec le vélo qui me retombe dessus = beaucoups de jolis bleu et de belles égratinures :oops:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
moi c'eétait sur un gap de 2m50 avec réception en pente raide puis un plat d'1mètre et denouveau une descente raide de 2m ! j'ai passé le saut briament mais c'est le plat et la descente qui mont fait partir en no foot bien au dessu du guidon chui resté comme sa sur 4m et la super soleil . j'ai fini ma cource sur un talu , atète la première . j'était happy c'était le premier jour ou j'avai mon casque :D ! il y a eu plus de peur que de mal juste les plateau qui sont rentré dans le mollet ( 2cm de profondeur sur 6 de longueure ) @+
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
A 12 ans, descente de garage de chez mon cousin,...j'entends une voiture sur la route en contre-bas, je freine,..mais lorsqu'il y a un cm de glace,..ca freine pas et voilà l'instant d'après j'étais fauché par la voiture (40km/h d'après l'assurance),...genou gauche défoncé par la calandre de la voiture et mon porte bidon "trop" solide. Choc important du guidon et levier de frein dans le genou droit (ils en étaient plus gros que mes cuisses). Moi, sur le capot, la tete dans le pare brise(sans casque bien sure :oops: , ensuite petite vision depuis le toit de la voiture,..."Tient il neige encore",....et puis la voiture a freiner,..donc j'ai tout refais dans l'autre sens, jusqu'a atterire dans le caniveau 10-15 mètres plus loin ! Et tout ce que j'ai dis, c'était,..."Merde rammassez mon compteur,..il est dans l'eau !" 4 semaines d'immobilisation et ensuite, plusieurs mois de rééducations intensives...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol moi jamais de grosse chutes quand je ride, mais un truc tout con je rentrait cher moi ds ma ville il pleuvait et j'allai asser vitte, et dans un virage je passe au feu orange une caisse me double elle etait donc a l'exterieur du virage et moi a l'interieur, sa m'a surpris, je freine et la c'est le drame je part en couille ds sa portiere lol sa a traverser sa vitre :cry: j'avai le bras gauche en sang heureusement mon spad avai rien a part des rayures, par contre la caisse du mec... :roll: jai rien payer il aller trop vitte lol yavai des temoins
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"xxfredxx" disait:
heureusement mon spad avai rien a part des rayures, par contre la caisse du mec... :roll: jai rien payer il aller trop vitte lol yavai des temoins
Lol, moi, le mien était en bouilli de vélo, mais la voiture c'était pire,...pare-choc défoncé, calandre explosées, capot renfoncé, vitre blanche du au feuilletage de pare-brise récent encore heureux sinon, j'aurais été dévisagé ! Toit défoncé et le plafonnier a l'intérieur de la voiture aussi,...et oui,...pourtant je ne suis pas lourd du tout ! Phare avant droit, clignoteur en miettes, aile avant droite foutue porte passager idem, et le bas de l'aile arrière fendue,.... un peu plus de 4500 ? de dégats si je me souviens bien,.. Et idem pour moi, j'ai rien payé vu que tout automobiliste doit savoir s'arreter devant tout obstacle,...meme si tu te jette dessus,..sauf si tu le fais volontairement bien sur ! En plus j'ai eu un nouveau vélo (l'actuel d'ailleurs). Et bien sur, les frais de santé pour l'assurance du type,..et les compensations privées, pour ma poche,..ca a du bon parfois de se faire choper,...mais a refaire,...j'hésiterais bcp !
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"Lérot" disait:
"xxfredxx" disait:
heureusement mon spad avai rien a part des rayures, par contre la caisse du mec... :roll: jai rien payer il aller trop vitte lol yavai des temoins
Lol, moi, le mien était en bouilli de vélo, mais la voiture c'était pire,...pare-choc défoncé, calandre explosées, capot renfoncé, vitre blanche du au feuilletage de pare-brise récent encore heureux sinon, j'aurais été dévisagé ! Toit défoncé et le plafonnier a l'intérieur de la voiture aussi,...et oui,...pourtant je ne suis pas lourd du tout ! Phare avant droit, clignoteur en miettes, aile avant droite foutue porte passager idem, et le bas de l'aile arrière fendue,.... un peu plus de 4500 ? de dégats si je me souviens bien,..
BEn dison que pour le choc c'est normal...surtout que on considère que a partir de 30km/h le choc peut être mortel... (une pensée pour tout les motards, dont je fais parti, qui se font couper la route partout par les caisseux!!! :evil: )
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
idata.over-blog.com
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Sa sa piquote!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ben de mon coté ma plus grosse chute n'était pas en vélo. Enfin pour l'instant je suis arrété a cause d'une légère luxation suite a une grosse chute en street ( 3m avec récep' sur le casque et l'épaule : vive l'intégral ! ). La plus grosse chute c'était quand je faisait de l'enduro en moto. J'essayais mon tout nouveau silencieux Pro Circuit :lol: , et je suis parti pour un petit tour : casque, bottes, parre-pierre. Je tourne 1/2 heure et là, je sort d'un coin de vigne ( c'est le pays du cognac chez moi ) , fond de 5, je repère une bute de terre ( tiens je vais la sauter celle - là) et bing ! C'était pas une butte, mais une pierre cachée sous de l'herbe. Résultat : la roue avant bloque et je part en vol sur 30 m ! A la récep la moto me retombe dessus et me casse le fémur . Fracture ouverte :cry: 15 jour d'hosto, 3 semaines en centre de réeduc, 3 mois d'arrêt, 5ans a remarcher droit. Je tiens au passage a remercier le chirurgien qui m'a sectionné le muscle qui me tiens le bassin de niveau. Seule consolation : j'aime bien les infirmières :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah moi il y avait un double gap. je m'explique: une bonne prise d'ellan qui sert a rien car faut pas arriver vite. tout d'abord le premier saut fait environs 2 metre jusque la pas de probleme ensuite 3 metre en pente raide puis une marche de 1metre-1metre 50. c'est pas compliqué j'arrive trops vite entre les deux marches je me dit que je suis aller un peu vite et que je risque d'avoir mal, je vois toute ma vie déffiler. puis la roue avant touche le bord de la seconde marche ma chambre éclate et je passe en avant je m 'arrete de rouler trois metre plus bas et prend mon vélo sur la geule resultat: une video de quoi rire un bon moment et des bleus de quoi ne pas pouvoir bouger d'un moment aussi