Ok c est grave je devrais pas en rire mais bon , vu la maniere dont il en parle ...
Sa me fait rire c est tout .
il vaut mieux en rire
Mais bon retablissement quand meme
"riding_kulture" disait:C est vraiouias dis donc mon gars, calme un peu ton enthousiasme quand un mec raconte qu'il s'est fait bien mal! Y a des chutes très graves, t'es pas au courant? T'es jamais tombé peut etre... Tu aurais le droit de rigoler si tu étais dans un fauteuil roulant Ok, il y a des chutes drôles, mais bon quand ça se finit à l'hosto c'est moins amusant...
Une chutte sur un backflip ratté, reception apres la reception : entorse a chaque poignet, et pizza sur la tronche, on peut la voir sur cette video : forriders.fr Lorsque j'ai roulé pour la premiere fois avec un TS, j'ai eu un coup de raquette qui ma fait volé par dessus un escalier de 17 marches, reception sur les mains/tete/hanches sur le goudron, des pizza un peut partout, un enorme mal de crane, mais rien de cassé. Voila pour les plus grosse boite. Je me suis jamais rien cassé, juste des entorses qui font chier pendant plusieurs semaines/mois.
"xxfredxx" disait:Lol, moi, le mien était en bouilli de vélo, mais la voiture c'était pire,...pare-choc défoncé, calandre explosées, capot renfoncé, vitre blanche du au feuilletage de pare-brise récent encore heureux sinon, j'aurais été dévisagé ! Toit défoncé et le plafonnier a l'intérieur de la voiture aussi,...et oui,...pourtant je ne suis pas lourd du tout ! Phare avant droit, clignoteur en miettes, aile avant droite foutue porte passager idem, et le bas de l'aile arrière fendue,.... un peu plus de 4500 ? de dégats si je me souviens bien,.. Et idem pour moi, j'ai rien payé vu que tout automobiliste doit savoir s'arreter devant tout obstacle,...meme si tu te jette dessus,..sauf si tu le fais volontairement bien sur ! En plus j'ai eu un nouveau vélo (l'actuel d'ailleurs). Et bien sur, les frais de santé pour l'assurance du type,..et les compensations privées, pour ma poche,..ca a du bon parfois de se faire choper,...mais a refaire,...j'hésiterais bcp !heureusement mon spad avai rien a part des rayures, par contre la caisse du mec... jai rien payer il aller trop vitte lol yavai des temoins
"Lérot" disait:BEn dison que pour le choc c'est normal...surtout que on considère que a partir de 30km/h le choc peut être mortel... (une pensée pour tout les motards, dont je fais parti, qui se font couper la route partout par les caisseux!!! )"xxfredxx" disait:Lol, moi, le mien était en bouilli de vélo, mais la voiture c'était pire,...pare-choc défoncé, calandre explosées, capot renfoncé, vitre blanche du au feuilletage de pare-brise récent encore heureux sinon, j'aurais été dévisagé ! Toit défoncé et le plafonnier a l'intérieur de la voiture aussi,...et oui,...pourtant je ne suis pas lourd du tout ! Phare avant droit, clignoteur en miettes, aile avant droite foutue porte passager idem, et le bas de l'aile arrière fendue,.... un peu plus de 4500 ? de dégats si je me souviens bien,..heureusement mon spad avai rien a part des rayures, par contre la caisse du mec... jai rien payer il aller trop vitte lol yavai des temoins
inscrit le 21/05/05
903 messages