borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Tu peux m'envoyer la vidéo !! mon adresse msn : borisjnt@hotmail.com !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut moi en fait , j'en ai 2 : - la 1ere , je faisais de la descente avec des potes la veille , on avait fait un petit saut de route (une marche et il faut arriver le plus loin possible , c'est a dire apres le chemin ) et la je m'elance et quand j'arrive a la bosse , je tire sur le guidon mais je n'avais pas assez de vitesse alors , j'ai piquais du nez et je suis passé severement par devant , rien de cassez ni sur moi , ni sur le velo !! -la 2eme , un pote a moi avait fait quelques bosses de 4x et a la premiere , c'etait une simple table , je suis arrivé un peu vite et comme cette bosse , je ne la sautais pas , je la pompais et la comme j'arrivais trop vite , je suis passé par devant et j'ai fait un petit vol de 3-4metre voila tchao bon ride
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
moi c'était en street..gros bunny a grnde vitesse... la roue arrière a touché et je me suis retrouvé sur la roue avant ant de me retourner en glissant sur le coude la main et lépaule sur Trois bon metre de joli goudron tout neuf... voila
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Hey ba moi je dis la conclusion c'est quand même: FAUT METTRE UN CASQUE!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Même si c'est la bosse qu'on fait tout les jour en allant chercher le pain!! Parce que quand on tombe on le sait pas a l'avance!! C'est bête non??? :? :shock:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Ben tu peut nous mettrre ta vidéo?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben moi ma plus grosse chute c'etait en dordogne sur un circuit où il ni avé personne et je me suis niké les tibias:roulade de 10M puis stop net contre un tas de bois a coté du chemin! :x
Deff92
Deff92

inscrit le 19/07/05
18 messages
Lors de la dernière sortie en XC (pour la forme) nous sommes passé près du chemin de bosses de Louveciennes. Pratiquant régulièrement les sauts avec mon fils, je suis parti devant, confiant pour un petit plaisir rapide dans le chemin de bosses. J?ai attaqué très vite sans la préparation habituelle que je fais avec mon gamin. C'est-à-dire mise en place des protections, rabaissement de la selle, dépose du sac à dos, reconnaissance du terrain à petite vitesse, premiers sauts en douceur et échauffement. J?ai donc attaqué très vite et j?ai oublié que le champ de bosse était légèrement en courbe. Première bosse, génial j?atterri je relance je redécolle de la deuxième bosse et là je trouve ma trajectoire trop à gauche. Réflexe stupide en l?air je tourne légèrement le guidon à droite je me rend compte de l?erreur à ne pas faire, mais trop tard les deux roues retrouvent le sol et je suis éjecté du vélo. Je part à l?horizontale sur la gauche en plein sur le versant de la bosse suivante et là, la planète me stope net. Résultat : humérus gauche cassé, fracture ouverte du quatrième doigt de la main droite et le poignet droit foulé. Je suis bien handicapé, bras gauche et main droite inutilisable. Interdit de VTT pendant 2 mois, la punition est sévère. Et pas de bosses ou chocs avant 1er Avril. Moralité, pour ce genre de pratique dangereuse la préparation est indispensable et les protections. Je remonte le weekend prochain. Cooooool :P
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
moi je voulé sauté une marche assez haute j'ai piqué du nez chui tombé dans les cayou je me suis explosé l'épaule
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

voici une vrai gamelle!! abrutis-videos.com

DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
MDR la mec il est trop con!!! :D :D :D :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Sans casque ni rien y'a vraiment des abrutis sur notre planète :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages

moi c'était le 25 décembre 2005... je me suis fais une fracture à l'astragle pour plus de détails : vttfreeride.com vive noël!!! a +

das schulprojekt2
das schulprojekt2

inscrit le 27/12/05
8 messages
ma plus grosse chute s'est d'etre tombé sur ce forum, et ce sans casque... aie aie aie! avant je refusais d'admettre la vision des rider bmx sur le vtt, mais ce forum m'a ouvert les yeux, et depuis je vis dans la honte, la honte d'apartenir a un milieu.... pourri.
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
moi jsui tombé a st cucufa, sur un road gap de vrai rider.jme suis fait trop mal, jaurais du écouté mes potes est faire du street.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Hum, je déterre :p Ba moi c'était hier, j'étais trop court sur une double et j'ai tapé de l'avant, résultat : clavicule peté et 6 semaine sans bike :( Et bien sur j'avais mon casque ! :)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
moi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... :lol: j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi c'était sur une bosse minuscule j'ai fait un manual involontaire sur la recep et je me suis éxplosé le coccys J'avais rien de grave a part le souffle coupé pendant 5 min et je pouvais plus bouger pendant 3jours A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Maxouel" disait:
Hum, je déterre :p Ba moi c'était hier, j'étais trop court sur une double et j'ai tapé de l'avant, résultat : clavicule peté et 6 semaine sans bike :( Et bien sur j'avais mon casque ! :)
ben merde ! j'ai fait exactement pareil il y a pas longtemps ! j'ai eu entorse du petit doigt et un torticoli pendant 5/6 jours ! je m'en suis bien tiré en faite ! ps : si xav_de_stras veut bien mettre la tof en ligne :D je suis pas sur mon pc. merci
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
ba moi comme maxouel trop court sur une double jsuis partit en avant mais moi je me suis fracturé le cartilage de croissance du poigné donc opération sous AG une nuit a lhosto et six semaine sans bike le pire c que j'ai ramné tout le monde en bagnole apré un demie heure de ride sur un spot nouveau pour nous (piste de dual dirt a la glacerie) trop vénère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voici la vidéo avec les souffrances et le commentaire enervant du roux de la team " t'as pas eu de problèmes de freinage " :evil: http://www.youtube.com/watch?v=LjgVdPLEvUM
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
merc !, même ma vidéo, quelle serviabilité ^^
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
"Maxouel" disait:
loool c'est clair que c'est pas du deterrage de merde sa :) je me demandais aussi pourquoi aucun des liens avant ton message ne marchait :lol: deterrage de 2ans,4mois et 2 jours tout de meme :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
target="_blank" rel="noopener nofollow">
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"babouche_1" disait:
target="_blank" rel="noopener nofollow">
Ca fait peur !!!! J'espere que tout va bien maintenant