fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
moi ma plus grosse pelle c'etait au tout debut ( quand je m'y croyais trop :D ) c'etait un petit gap avec mon 5.2 sur une recep que je n'avais pas verifié avant,et qui etait pleine de cailloux (bien glissant le truc )et pouf soleil ...... resultat entorse au pouce :lol: + petits cailloux dans la main (pas de gants,depuis je les met toujours ) et des multiples pizzas sur le corp heureusement que j'avais un casque (xc ) parce qu'il a été fendu ahh ,les cailloux ça pardonne pas :evil:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut, moi ma pire chute c'était il n'y a pas si longtemps ... ... J'arrive sur le terrain de race, sur ma ligne preferer il y a une double de 3 mettre puis 2 mettres de plats puis un belle table ... Je m'ellance comme un malade sur la double, d'habitude je la passe nikel mais la j'allais BEAUCOUP trop vite !!! j'arrive sur lappel de la double avec le vent dans le dos, sa me PROPULSE sur lappel de la table !!! :? RESULTAT : perte de connaissance, tromatisme craniens et quelques ( beaucoup ) de grifures !!! Voila a+++ :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben moi ma premiere chute ou jme suis un peu fait mal,c'etait hier ben une section assez chaude,pas du fait de la taille des bosses mais plutot par leur complexité a les prendre,du fait de leur rapprochement,elle est assez technique les 4 premiers bosses d ela serie passent bien,je retombent juste un peu de biais sur la 4 ,je perd ainsi de la vitesse pour la derniere,la 5 ben en l'air finalement je me rend compte que ca passe pas je freine (vieux reflexe,qui me fait pencher la roue avant) pis je rentre la roue avant dans la recep!!! mdrrrrr ben la j'ai mùal a la cuisse pis la douleur a mon poigné qui c'estat pété est revenue sans oublier les ecorchures(ca a la limmlite jmen branle un peu quoi ...) enfin bon enjoy riding :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
"sombrio" disait:
"ola201" disait:
"eb17" disait:
moi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... :lol: j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre :lol:
arrete le velo mek
"ola201" disait:
mdr vos chutes , sérieu defois yen a..tu sais vraimment pas pourquoi y roule!
Tocar va :evil:
Eu tu traites qui de tocard ?
A celui qui le demande ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"sombrio" disait:
"eb17" disait:
"sombrio" disait:
"ola201" disait:
"eb17" disait:
moi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... :lol: j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre :lol:
arrete le velo mek
"ola201" disait:
mdr vos chutes , sérieu defois yen a..tu sais vraimment pas pourquoi y roule!
Tocar va :evil:
Eu tu traites qui de tocard ?
A celui qui le demande ;)
Et aurais tu l'amablilité de me dire pourquoi tu me traites de tocard ? :wink: J'aurais plutôt pensé que c'était destiné à l'autre vu que t'as cité tous ses messages :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
jne t'inquite pas moi je le lache pas le velo le pauvre il aurai pu se faire mal imagine un entorse des rayon ou une fracture de la fourche :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Oh merd*,escuse moi,je suis vraiment désolé,j'ai confondu ton pseudo au sien,excuse moi,vraiment :oops:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Je me disais aussi c'est pas grave je m'en doutais mais lui si un jour je l'entends dire qu'il est tombé, les insultes font fuser :lol: :twisted: :twisted:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Donc je retire ce que j'ai dit,mùais au debut j'ai cité les 2 messages mais je voulais lui parler a lui :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ma plus grosse chute ... des graviers, des pneus qui n'accrochent pas, un mur en face ... je vous laisse deviner la suite lol !
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
On ne parle pas assez de l'alcool au guidon non ? :D L'année derniere, mon frere est bourré, il rentre d'une fete a velo : il tombe et se casse les 4 incisives du haut : c'est la meilleur des chutes ^^ . "normal" :D Nan mais plus serieusement, les pubs a la télé parlent beaucoup de l'alcool au volant ...mais elles ne mettent jamais en scene des motards ou des cyclistes qui se tuent/blesses a cause de la tise : resultat : beaucoup de gens assimile le fait de faire du velo à la marche, donc on ne pense pas que le velo+alccol = danger :P
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Alcool = À modérer ;) _____ Ma plus grosse chute a velo Il y a 1 semaine sur un saut de 3m de haut, 3m de long en descente sur 3, 4m Au lieu de me laisser aller en pédalant doucement, j'ai pédalé plus qu'il ne le fallait, j'ai fait une drole d'impulsion, et je m'envole C'est là que tout s'est joué Un coup de vent et je me décale vers la droite... En plus avec la vitesse j'aterris plus loin que les 3m de long Sur la roue avant Je pars dans les broussailles sur le côté Je me prends la potence dans le ventre (Sur une chute de 3m de haut quand même) c'est violent J'ai la respiration coupée pendant 30 longues secondes Je me relève, je tombe, j'enlève le casque, je regarde s'il n'a rien, y compris le velo Je me dépoussière Je remonte, reprends mes esprits puis ressaute cet enculé de saut :) Edit : J'ai trop eu mal au genou, au coude et au ventre, qui ont pris cher tout les 3
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"PhilRider" disait:
Alcool = À modérer ;) _____ Ma plus grosse chute a velo Il y a 1 semaine sur un saut de 3m de haut, 3m de long en descente sur 3, 4m Au lieu de me laisser aller en pédalant doucement, j'ai pédalé plus qu'il ne le fallait, j'ai fait une drole d'impulsion, et je m'envole C'est là que tout s'est joué Un coup de vent et je me décale vers la droite... En plus avec la vitesse j'aterris plus loin que les 3m de long Sur la roue avant Je pars dans les broussailles sur le côté Je me prends la potence dans le ventre (Sur une chute de 3m de haut quand même) c'est violent J'ai la respiration coupée pendant 30 longues secondes Je me relève, je tombe, j'enlève le casque, je regarde s'il n'a rien, y compris le velo Je me dépoussière Je remonte, reprends mes esprits puis ressaute cet enculé de saut :) Edit : J'ai trop eu mal au genou, au coude et au ventre, qui ont pris cher tout les 3
Un vrai rider remonte toujours immédiatement sur sa monture :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"PhilRider" disait:
Un vrai rider remonte toujours immédiatement sur sa monture :lol:
Euh bender monte sur la civière d'abord lol
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"PhilRider" disait:
Tu es tres courageux :wink: Moi je ne l'aurais jamais refais :( :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est pas faut mais il y a des exceptions partout :roll: :lol:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Retour de balade, crevaison lente à l'avant, je ne l'ai pas remarquée (en grimpette "violente" ça ne se sent pas), fin de la grimpette, j'arrive à la maison, plus que 50m de descente sur le bitume, virage, mur en pierre bien coupantes scellées au ciment (c'est mieux elles ne risquens pas de bouger au moment de l'impact), belle vitesse, bonne prise d'angle, le pneu s'affaisse comme un flamby, hohooo, c'est bizarre, quand je tourne et beeennnnn haaaaa ça tourne pas.....et craaaaoowwww, huuumm c'est booonnnn ..... Soyons positif, les pensements n'étaient pas loin.
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut La plus grosse chute pour moi c'était ya 3semaine :( depuis vient seulement de reprendre le vélo un tout petit peu. C'était sur une petite descente avec 2bosse dont la deuxieme qui doit envoyé pas mal. Ca fesait une pair de de fois que je la prenais et j'y allais avec de plus en plus d'assurance et la boum et puis me suis réveillé a l'hopital 3heure plutard. ( troma cranien malgré le casque,perte connaissance , et de mémoire lol et sinon rien d'autre de grave juste trop mal partout depuis 3semaine )
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
LOL
"bikepro02" disait:
Tu es tres courageux :wink: Moi je ne l'aurais jamais refais :( :oops:
Merci :D
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Arf j'ai appris que j'en avais pour 3 mois minimum avant de recommecer la vélo histoire que sa se solidifie bien ! Ils m'ont dit aussi de pas retomber dessus avant 6 mois... Est-ce que pour ceux qui se sont cassés la clavicule ici sa a été pareil ? Merci.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi quand je me suis cassé la clavicule et bas j'en ai eu pour deux mois et apres c'était reparti :D
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Ok sa me rassure :D Mais sa m'a quand meme foutu en l'air ma semaine à chatel prévu pour fin juin... Et bin sa sera pour l'année prochaine... Mais t'as refais des chutes pas longtemps après ?
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi c'est quand j'ai essayer mon premier step up-step down de environ 1m50 de haut j'avai peur alors quand je suis atteri dessus j'ai d'eu perdre connaissance pendans 2 sec et je me suis retrouver 2 m derrière la reception et mon vélo encore 2 m plus loin. Mais sa va j'ai juste eu mal à lahanche et au genou pendans 2 jours
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"eb17" disait:
"ola201" disait:
"eb17" disait:
arrete le velo mek
Et pourquoi j'arrêterai le vélo ? Qui peut prétendre ne jamais être tombé hein ?
nen mais c'est sur le coup j'ai explosé de rire , enfin moi je me suis explosé une clavicule sur une vielle double..