"the_biker" disait:ok?????? je conprend pas du tout le debut de ta phrase ops:
"babouche_1" disait:hein ?ou& au debut jvoulé areté javé rien mi comme argen dans le bike mzis je pensse que sa a freiné un epu ma progression pasque je roule pas bien mé jme fé plaisir
"eb17" disait:arrete le velo mekmoi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre
"ola201" disait:"eb17" disait:arrete le velo mekmoi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre
"ola201" disait:Tocar vamdr vos chutes , sérieu defois yen a..tu sais vraimment pas pourquoi y roule!
"ola201" disait:Et pourquoi j'arrêterai le vélo ? Qui peut prétendre ne jamais être tombé hein ?"eb17" disait:arrete le velo mekmoi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre
"sombrio" disait:Eu tu traites qui de tocard ?"ola201" disait:"eb17" disait:arrete le velo mekmoi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre"ola201" disait:Tocar vamdr vos chutes , sérieu defois yen a..tu sais vraimment pas pourquoi y roule!
inscrit le 21/01/07
1319 messages