xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"babouche_1" disait:
target="_blank" rel="noopener nofollow">
c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'un casque c'est ptêtre utile dans (pour!) la vie...
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oué totu va bien
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai envie de dir ouff Frenchement quand ca arrive à tes potes t'es mort de trouille Enfin tout va bien et heureusement tu peux toujours rider ? T'as pas eu trop peur de reroulé ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
oué totu va bien
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ou& au debut jvoulé areté javé rien mi comme argen dans le bike mzis je pensse que sa a freiné un epu ma progression pasque je roule pas bien mé jme fé plaisir
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"babouche_1" disait:
target="_blank" rel="noopener nofollow">
:? j'espere que ca va mieux :| Sinon moi c'était sur un ch'ti drop 1 mètres je pare en table top et je me receptionne pas :? J'ai rien a par des douleurs tout partout :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Moi y en a pas une spécialement mais ca va de se prendre un arbre à s'ouvrir la cuisse sur une branche en passant par front flip sans le vélo en DH...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:shock: t'as du avoir mal :cry:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ou& au debut jvoulé areté javé rien mi comme argen dans le bike mzis je pensse que sa a freiné un epu ma progression pasque je roule pas bien mé jme fé plaisir
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je sait pas tro se qui c'est passer s'etait a vars juste avant un virage relever il y avait une petit bosse pour l'appui jlai soter involontairement jai rateri sur le haut je sui parti en avant sur une chute de environ 1m jai raterit sur le dot sur un rochait ( sans dorsale :oops: ) sa ma couper le soufle perdu connaisanse la galere :? sa fait reflechir penser au protection :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
?????? je conprend pas du tout le debut de ta phrase :oops: :roll:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"the_biker" disait:
?????? je conprend pas du tout le debut de ta phrase :oops: :roll:
ok
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Pas besoin de le répéter 4 fois :roll: 'fin jsuis bien deg, il fait super beau et j'suis enfermé chez moi...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Maxouel" disait:
Pas besoin de le répéter 4 fois :roll:
Nan defois c'est un bug :wink: sa m'es dejà arriver
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
J'suis tomber d'une fun box 1.80 de haut + la hauteur du saut +de la vitesse :o en gros j'suis tomber de 2.50 m de haut reception sur les poignets puis tout le corps deux semaines apres j'ai encore mal aux poignets mais rien de casser :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
moi c'etait il y a quelque mois une cote froisser sur un terrain de dirt :wink: je suis ariver trop court sur la recep et je me suis eclater come une merde ^^
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"babouche_1" disait:
hein ?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
mdr vos chutes , sérieu defois yen a..tu sais vraimment pas pourquoi y roule!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"eb17" disait:
moi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... :lol: j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre :lol:
arrete le velo mek
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"ola201" disait:
"eb17" disait:
moi ma plus grosse gamelle c'était à mes débuts vec mon bon vieux 6.1 .... :lol: j'ai pris une (très) petite bosse que je réussissais tout le temps sauf là je l'ai prise avec 5 fois plus d'élan, résultat : saut beaucoup trop long droit dans un arbre :lol:
arrete le velo mek
"ola201" disait:
Tocar va :evil:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"ola201" disait:
"eb17" disait:
arrete le velo mek
Et pourquoi j'arrêterai le vélo ? Qui peut prétendre ne jamais être tombé hein ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"sombrio" disait:
"ola201" disait:
"eb17" disait:
arrete le velo mek
"ola201" disait:
Tocar va :evil:
Eu tu traites qui de tocard ?