tiens je ne sais pas si ce topic a deja été mis mais je le met au cas ou!!!
racontez nous vos plus grosse chute ou vos plus belles que cela nous divertissent un peux!!
ps: pour la mienne aller sur merci protections dans le forum des commeres!!
"berlioz78" disait:Même chose mais mois j'ai rien eu de spécial, juste un bras qui a doublé de volume (en fait je roulais assez vite, à 35/40 km/h d'après mon compteur, et j'ai dérapé de la roue avant en plein virage en faisant un magnifique OTB avec réception sur le coude )hum, moi c'était sur la route entre 2 spots, y avait des trucs sur la route (sable graviers bouts de verre) et j'ai dérapé en plein virage en allant plutot vite : une bonne cicatrice ronde de 3cm de diametre sur le coude et 1.5cm de l'autre coté + quelques traces de cicatrice entre les 2 ronds....
"J-B" disait:ENORME Jme pisse dessus de rirebin moi j'ai rien eu de spéciale juste quelque retour de pedalles apart une fois en vacance avec ma famille j'ai fais un soleil et mes couilles ont taper contre ma potence et j'ai saigner des couilles voila. a+
"ben034" disait:ENORME "perte de l audition"pour un copain sa plus grosse chute sa c'est passez il y a environ 8 jours je vous le raconte parce qui peut pas parce qu'il est a l'hosto alors il était au terrain de dirt sans casque pourtant tout le monde lui disait " met ton casque quand meme, c'est mieux" et lui il disait "au c'est bon j'assure" mais sur une bosse et ben sa a pas passer bilan: 3 cotes cassée, fracture du crane avec je sais plus combien de points de soutures et tout ce qui va avec (traumatisme je crois), perte de l'audition et bien sure le dos en compote il s'en tire bien car il a juste pas le droit de faire de sport pendant 60 jours, il est pas paralisé et il redevient entendant petit a petit. voila alors mettez votre casque
"Fr3eR!Der" disait:non ca me plait pas ! mais tu te rends compte quand meme de ce que tu dis... son pote se fout en l'air et toi tu es mort de rire... y a pas un truc qui cloche??ne prends pas ton cas pour une géneralité silteplait
inscrit le 06/04/09
2306 messages