BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
au moin un qui pense comme moi , je pensai que j'allai être le seul ... franchement , y avai pas trop de quoi en faire un évenement :?
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Toi, t'es jamais content ou t'es blazé de la vie ??? :lol: Non, franchement, pour DISORDER 7, je sais pas comment y vont faire, apres, c'est limite du suicide ...lol :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Scratcher" disait:
Toi, t'es jamais content ou t'es blazé de la vie ??? :lol: Non, franchement, pour DISORDER 7, je sais pas comment y vont faire, apres, c'est limite du suicide ...lol :lol:
bah écoutes , je trouve que quand t'as vu un Disorder , tu les as tous vu ... enfin , c'est du freeride quoi , c'est sur qu'ils rident dans des spots magnifiques , le niveau est le meilleur que l'on peut trouver sur la planète , mais il manque un p'tit quelque chose , je ne sais pas quoi malheureusement . je préfère la façon dont est tourné The Collective , ou tu ressent plus l'état d'esprit , enfin , c'est ma façon de voir les choses , et ca n'engage personne (je me répète :P)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
perso je trouve qu'on a fait trop de bruit pour un film banal... je suis d'accord y a du niveau mais bon... y a des film moin connu qui sont largement mieu :wink:
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
franchement moi g ete dessus pr plusieurs truc : 1 music tres bof 2 45 ? pr sa c abuser (menfou mwa je lé temecharger :) 3 je trouve qu'il n'y a pas asser de dirt 4 franchemnt je trouve qui a pas lesprit des otres nwd la je trouve que sa fé trop rumba moi franchemnt je di le mieu ct le 4 de la bonne musique une putain dintro ou ils ont rassembler tt le monde sof 3 personne et un film trop bo !!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Après réflexion je trouve qu'on en fait un peu trop au sujet de Paul B. et de son 720! Regarder Josh Straat dans Monkey Style 2! Il en rentre un en sorti de bowl ainsi qu'un tail whip, pourtant on en parle beaucoup moins et surtout je pense que c'est plus technique de faire ça en sorti de bowl que sur une grosse dirt jump bien longue.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"bastien_de_brain" disait:
franchement moi g ete dessus pr plusieurs truc : 1 music tres bof 2 45 ? pr sa c abuser [color=red](menfou mwa je lé temecharger :) [/color] 3 je trouve qu'il n'y a pas asser de dirt 4 franchemnt je trouve qui a pas lesprit des otres nwd la je trouve que sa fé trop rumba moi franchemnt je di le mieu ct le 4 de la bonne musique une putain dintro ou ils ont rassembler tt le monde sof 3 personne et un film trop bo !!!
slt tu l'as telechargé sur qel logiciel??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
euh... la dessu je suis pas d'accord les 360 sorte bien en sortie de bowl par contre sur une double c'est plus dur...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je pense pas non en sortie de courbe c'est bien plus facile, de 1 parce que l'atérissage est sur le plat, donc moins de risque de chute dangereuse, et de 2 parce que il passe pas une bosse entiere de la taille de celle de paul B!! il doit faire 2-3m en longeur pas plus! Un courbe de bowl éjecte en hauteur, c'est donc facile de rentrer un 360 ou 540 sur une courbe comme celle la pour les pros!!
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
qui connait le nom des chansons de nwd6 en particuilier celle de paul bas ? merci
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Elles sont dans le générique de fin wink
C'est après les sponsors ils me semblent.
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages

Voila celle de New World Disorder 6 1."Symphony of destruction" / Megadeth --> Darren Berrecloth 2."Holy Diver" / Dio --> Carlin Dunne / Jown Cowan 3."C'mon C'mon" / Von Bondies --> Wayne Goss 4."Bury Me Standing" / Z-Trip feat Luke Sick --> Richie Schley / Dave Watson / Wade Simmons 5."Wait a minute" / Danko Jones --> Cam Mc Caul 6."Beautiful You" / Lateef and the chief --> Cedric Gracia 7."Cut Back" / Sweatshop Union --> Cameron Zink / Kyle Strait 8."Stop" / Jane's Addiction --> Geoff Gulevich / Jared Gatzka / Matt Brooks 9."Rude Boy" / Tru-Paz --> Thomas Vanderham / Kirt Voreis 10."Bring the Noise" / Anthrax/Public enemy --> Aaron Chase 11."Too Hot" / Swollen Members --> Jeff Lenosky 12."Try" / Sweatshop Union --> Robbie Bourdon 13."Youth Gone Wild" / SkidRow --> Paul Basagoitia 14."Easy Ride" / Burlap --> Générique final
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Pour les skieurs, la chanson de Paul Bass est la même que celle de Jon Olsson dans Session 1242, ça va très bien avec le style des deux je trouve...(jeune et dingue).
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Connaissez vous le titre de la premiere zik lors de la pub au debut pour the retrospective ? Merci d'avance
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Les gars de freeride entertaiment ils conaissent pas les trucs fins, comme dans monkey style 2 avec dylan tremblay par ex. sinon a quand une vidéo avec tout nos français (Titou, Meunier, Duye...) ca serait magnifique!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"smartrider" disait:
Les gars de freeride entertaiment ils conaissent pas les trucs fins, comme dans monkey style 2 avec dylan tremblay par ex. sinon a quand une vidéo avec tout nos français (Titou, Meunier, Duye...) ca serait magnifique!
Les HIPS ont justement en projet de réaliser un deuxième dévédé regroupant les meilleurs riders du sud de la france ( duye, titou , pedmanaud , edg, easy rider ... et bien d'autres ) maintenant qu'ils on fait un dévédé ils comencent a faire des montage bien propre, donc ce dévédé pourrait être assez bien foutu avec un joli niveau de ride . a suivre ...
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba moi je vienS de le voir et franchemenT je prefere "the collective" il repreSente beaucoup l'espriT vtt et donne 2 fois plus enviE de rouler EST-CE QUE quelqu'Un saiT si il est prevu au prograMme? [color=red]>> FAIS UN EFFORT D'ECRITURE MERCI ![/color]
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Sur Jib de lizard skins il y a des bons moments de ride de Moon , mais c'est sùr que moon et nico duye rassemblé devrai etre pas mal sur une video bye perso meme si je suis plus streeter qu'autre chose , les dvd que j'ai comme réunion ou Jib jab , sont mieux et surtout plus réaliste aussi , car new world disorder sont vraiment de bon dvd il ne faut pas dire le contraire mais il y a trop le coté rêve , on a l'impression que l'on pourra jamais avoir la vie que les riders qui y passent dessus ont , et meme si ma pensée est abusée , je préfère l'esprit underground des séries lanssez par lizard skins! avis perso... Par contre je n'ai pas encore vu monkey style , je devrai la voir je penses.. bye
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Perso j' ai maté la nwd 6 et je suis dessus par rapport au 5, il y trop de jump mais pas assez de freeride comme cela veut le dire comme par exemple Gracia dans le 5, il devrai tpour le nwd 7 faire un beau mix entre les nwd normaux et the collective
eightballs
eightballs

inscrit le 09/10/05
12 messages
il déchire comme film
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est où que vous l'avez telecharger ??? parce que sur la mule il y est mais pas en entier le plus gros c'est 83%
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Je viens de le voir et il déchire :) Par contre la musique... Je crois qu'ils ont essayés de faire quelque chose de "potable" aux oreilles de tous, mais moi j'accroche pas du tout :?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Et c'est où que tu la telechargé ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
moi je l'ai pas DL , c'est un pote , et il l'a pris sur la mule ...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et sinon a part la mule vous savez pas ou on peut le telecharger