au moin un qui pense comme moi , je pensai que j'allai être le seul ...
franchement , y avai pas trop de quoi en faire un évenement
"Scratcher" disait:bah écoutes , je trouve que quand t'as vu un Disorder , tu les as tous vu ... enfin , c'est du freeride quoi , c'est sur qu'ils rident dans des spots magnifiques , le niveau est le meilleur que l'on peut trouver sur la planète , mais il manque un p'tit quelque chose , je ne sais pas quoi malheureusement . je préfère la façon dont est tourné The Collective , ou tu ressent plus l'état d'esprit , enfin , c'est ma façon de voir les choses , et ca n'engage personne (je me répète )Toi, t'es jamais content ou t'es blazé de la vie ??? Non, franchement, pour DISORDER 7, je sais pas comment y vont faire, apres, c'est limite du suicide ...lol
"bastien_de_brain" disait:slt tu l'as telechargé sur qel logiciel??franchement moi g ete dessus pr plusieurs truc : 1 music tres bof 2 45 ? pr sa c abuser [color=red](menfou mwa je lé temecharger [/color] 3 je trouve qu'il n'y a pas asser de dirt 4 franchemnt je trouve qui a pas lesprit des otres nwd la je trouve que sa fé trop rumba moi franchemnt je di le mieu ct le 4 de la bonne musique une putain dintro ou ils ont rassembler tt le monde sof 3 personne et un film trop bo !!!
Voila celle de New World Disorder 6 1."Symphony of destruction" / Megadeth --> Darren Berrecloth 2."Holy Diver" / Dio --> Carlin Dunne / Jown Cowan 3."C'mon C'mon" / Von Bondies --> Wayne Goss 4."Bury Me Standing" / Z-Trip feat Luke Sick --> Richie Schley / Dave Watson / Wade Simmons 5."Wait a minute" / Danko Jones --> Cam Mc Caul 6."Beautiful You" / Lateef and the chief --> Cedric Gracia 7."Cut Back" / Sweatshop Union --> Cameron Zink / Kyle Strait 8."Stop" / Jane's Addiction --> Geoff Gulevich / Jared Gatzka / Matt Brooks 9."Rude Boy" / Tru-Paz --> Thomas Vanderham / Kirt Voreis 10."Bring the Noise" / Anthrax/Public enemy --> Aaron Chase 11."Too Hot" / Swollen Members --> Jeff Lenosky 12."Try" / Sweatshop Union --> Robbie Bourdon 13."Youth Gone Wild" / SkidRow --> Paul Basagoitia 14."Easy Ride" / Burlap --> Générique final
"smartrider" disait:Les HIPS ont justement en projet de réaliser un deuxième dévédé regroupant les meilleurs riders du sud de la france ( duye, titou , pedmanaud , edg, easy rider ... et bien d'autres ) maintenant qu'ils on fait un dévédé ils comencent a faire des montage bien propre, donc ce dévédé pourrait être assez bien foutu avec un joli niveau de ride . a suivre ...Les gars de freeride entertaiment ils conaissent pas les trucs fins, comme dans monkey style 2 avec dylan tremblay par ex. sinon a quand une vidéo avec tout nos français (Titou, Meunier, Duye...) ca serait magnifique!
inscrit le 28/12/06
4865 messages