fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Jviens de le voir, et franchement il est trop trop bien. Du gros niveau!! J'ai adoré le début et la fin de la vidéo, mais le milieu est plutot bof :? Les musiques sont nulles je trouve mais c'est ratrapé par des belles images, de supers spots, et du gros riding!!
Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Clairement mise a part 2-3 musiques qui sortent du lots y'a pas a dire le reste c'est de la merde... Par contre le niveau est impressionant! J'aime trop le dernier passage du rider qui tape le 720... Et notre Cedric Gracia qui assure pas mal en bolivie 8) Enfin, bref ca reste dans la digne lignée des autres NWD mais musique en moins, dommage.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
90% effectué, je vous dit bientot ce que j'en pense.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Florianride" disait:
Clairement mise a part 2-3 musiques qui sortent du lots y'a pas a dire le reste c'est de la merde... Par contre le niveau est impressionant! J'aime trop le dernier passage du rider qui tape le 720... Et notre Cedric Gracia qui assure pas mal en bolivie 8) Enfin, bref ca reste dans la digne lignée des autres NWD mais musique en moins, dommage.
C'estr paul Bas qui tape un 720, un 36whip et un flipnacnac,..... Du très très gros niveau!!! Sans parler de darren Berrecloth, qui fait des 360ou il veut!!
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
c'est bizare on voit parler minaar au début mais on le vois pa rouler!! :shock:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
C'est dans le teaser de Retrospective que Minaar parle. :wink:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
"Whitenight" disait:
Decu en tout cas.. A quand un The Collective 2 ??? c'est prevu ?
Bah y'a tellement de gens qui l'ont dl qu'il y'a plus de sous pour faire le film :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bon, a quand le lien :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"fubu" disait:

C'estr paul Bas qui tape un 720, un 36whip et un flipnacnac,..... Du très très gros niveau!!!
Sans parler de darren Berrecloth, qui fait des 360ou il veut!!

C'est McCaul qui tape un flip nacnac et avec un x up en plus, Paul B. en fait un cancan! :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fleur.qui.couine" disait:
"Whitenight" disait:
Decu en tout cas.. A quand un The Collective 2 ??? c'est prevu ?
Bah y'a tellement de gens qui l'ont dl qu'il y'a plus de sous pour faire le film :roll:
.... c est clair qu il faudrait les acheter ces DVDS :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mm j'ai pas trop aimé les musiques et ca a gaché le truc.... Il y a du niveau, des beaux spots mais la musique plombe tout! Sinon vraiment joli le 720 de paul b... :D
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est le wallride to downside tailwhip de paul bas. , :shock: Sinon les passages de Mc Caul , Lenosky , Berrecloth et Chase sont aussi d'un trés gros niveau . J'aime de plus en plus le vtt freestyle , aller taper des tricks de bmx en pleine nature , je trouve ca trop stylé 8)
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Vue 3 fois depuis que je l'ai et c vrai que apres reflexion les musique c pas tip top.Mais sinon Le reste au top Paul Basigotia il m'impressione vraiment ce gars :shock: .ben voila je crois que je vais encore me le mater ce soir :D .Et faire une priere aussi pour remercier le seigneur de nous avoir pondu une superbe video qui nous fera rever des nuits et des nuits.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le wall to 540 de aaron chase et son backflip to fakie, c'est pas mal non plus!!
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Mais ce film c'est une bombe ENORME !!!! J'ai jamais un aussi gros niveau en bike (à part dans le teaser de Top Soil 2)... Dommage qu'il y ait pas de présentations des riders au début comme dans les autres disorders (à moins que cette partie est été enlevée sur le divx). Selon moi, les musiques sont loin d'être bidon (question de gout). Je veux bien que les raleurs m'expliquent en quoi ils se plaignent: Berrecloth se lache d'une falaise en bike avec un parachute (je sais c'est pas lui en vrai)et rentre des fat 360 partout, Dunne se pete le pied en se crashant sur un gap de 10 m et le rentre un mois plus tard, Cowan rentre le lincoln (chose jamais vue avant à ma connaissance), Mc Caul rentre du back, du 360 et du tailwhip de partout, Gracia fait du 80km/h en descente a 5000 mètres d'altitude, Chase rentre la back en quater pour atterir en fakie, Bourdon rentre le back (moi non plus j'y croyais pas), et enfin le must, Bass rentre le 360 taiwhip et le 720 sur une double... MAIS QU EST CE QU'IL VOUS FAUT DE PLUS ??? Les paysages sont magnifiques, de même que la qualité de tournage... Franchement ce film est pour moi LA référence actuelle ! Les décors sont magnifiques
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais la music est nul a mon gout sinon c'est quoi le spot ou Cowan roule il est énorme
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
"vadoor" disait:
oui mais la music est nul a mon gout sinon c'est quoi le spot ou Cowan roule il est énorme
c'est dans son jardin en fait (aux usa probablement)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah... Prepare toi a pleurer.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est son jardin!! :D Y'en a qui ont du bol quand meme!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai mais il est aussi filmé sur un deuxieme champs de bosse avec des bosses énormes et un camion de chantier en gise de module :D , par contre je sais pas ou c'est. Et sinon pour le saut en parachute c'est un cascadeur qui l'a fait (c'est dans les bonus :wink: )
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ca y est je l ai vue et franchement du tres gros niveau rien a dire j imagine meme pas le prochain qui sortira :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
:shock: back flip to roll back sur un quarter de chase :shock: ENORME
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Hey Reno détends toi, de toute facon on va faire mieux maintenant que t'as la cam. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon perso je viens de le reguarder voilà ce que j'en pense : chez moi c'est l'overdose NWD ... ici sur le 6 le niveau est encore un cran au dessus , mais c'est trop répetitif a mon gout et ca manque d'originalité gap sur gap , ca va 5 minutes , mais a force je décroche les seuls parties qui m'ont plus c'est celle de Jeff Lenosky et Wayne Goss (que je ne connaissai pas) enfin bon , c'est mon avi perso qui n'engage que moi
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"xelalex35" disait:
:shock: back flip to roll back sur un quarter de chase :shock: ENORME
un gars de dijon le fait... :wink: sinon moi j'ai pas super acroché y a du niveau c'est clair mais a par sa y a quoi d'autre? un montage a 2 balles... des musique a mon gout pas trés bien... bref je suis decu comparé a tous se que j'ai entendu(bah oui il en falait bien un :lol: ) une video de freeride comme les autres... :roll: