Salut, Alors moi j'ai un bridge numérique konica-minolta Z3 ( dsl je me répéte un peu ) et je peux faire jusqu'a 3 images seconde ( en mode rapide ) et aussi 2 images seconde. Je vien de faire quelque test ( car apareil neuf et donc je ne le connais pas encore trés bien ) et franchement ça cartone pas mal. Il vaut ( enfin le dernier modele, le Z5 avec plus de pixels ) un poil moins de 400 zoros mais sans carte ( ou juste 16 Mo c'est a dire 3 photos ( )) et sans pilles. nomatica.fr Je sais pas si je peux te le conseiller mais personnelement j'en suis ssez content, même si il y a quelque probléme d'auto focus en obscurité ( mais c'est assez courant malheuresement sur les bridge numérique ).
"alattack1" disait:c'est pas faux tout ce que tu dis là , mais j'ai déja fait des rafales sans trepied en suivant le mouvement ... le truc , c'est que c'était inmontable car l'arrière plan était assez complexe (arbes dans tous les sens , une maison , un grillage ...) et donc la moindre erreur était vidible et gènante lors du visionnage. si tu suis le mouvement sur un seul axe , pas de problème , mais si tu fais un petit écart , ca peut poser problème ...Olà tout le monde, il existe des appareils photo numériques autres que réflex e avec des modes raflaes corrects, mais le seul appareil qui vous permettra de shooter de la vrai rafale en haut qualité c'est un bon gros réflexe. La plupart des appareils photos shootent en rafale en baissant la résolution, perso, je bosse avec un Canon 350D et une CF ultra II 1Go, j'arrive à shooter 32 images à 3i/sec (merci la carte ultra rapide, l'appareil est donné pour bcp moins de photos) Quand à ce qui est de pas bouger pendant la photo, là je dis foutaises (en tout cas en partie!). Je m'explique: ok, si tu pose ton apn sur un trepied, ça sera super facile au montage, mais tu casse la dynamique de l'image. En gros, ton trepied t'oblige à te poser assez loin de l'action, sans liberté de mouvement (tu fais pivoter l'appareil juste sur un axe horizontal). Tu peux faire des montages photos en te calant bcp + près de l'action, et en suivant le mouvement. Les séquences seront pitèt un tout petit poil plus complexes à monter (et encore...), mais tes images seront bcp plus dynamiques...
"rider 22" disait:Amis de boitier ( bon moi j'ai le Z3 mais c'est le même à des brouettes prés ) As tu des problémes d'auto focus ( et de mise au point ) dans les endrois sombres ( Je pence notament en interieur sous éclairage atificiel moyen ) :salut moi j'ai un konica minolta le z5 et en refale il assure!
inscrit le 03/08/05
470 messages