BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
salut a tous voilà , j'aimerai savoir si certains d'entres vous filment en caméra embarquée , et si oui , comme font-ils , c'est a dire : -avec quel type de caméra font-ils ça -comment ils fixent leur caméra (ou et comment) et aussi si vous avec des astuces ou des liens , je suis pleinement preneur :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
je suis pas sûr de ce que je dis mais je crois que la camera avec la bande est dans le sac à dos du rider et que sur son casque est fixée une fibre optique reliée à l'objectif de la camera
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages

une explication : petefagerlin.com

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut moi j'ai fait ça a l'arrache aux Gets : appareil photo numérique fixé sur la visière avec du gros scotch orange. J'avais découpé le scoth pour laisser passer les boutons.... Chacun sa technique :wink:
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
"Atchoum" disait:
Salut moi j'ai fait ça a l'arrache aux Gets : appareil photo numérique fixé sur la visière avec du gros scotch orange. J'avais découpé le scoth pour laisser passer les boutons.... Chacun sa technique :wink:
Et sa rendait comment? :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
on a fait ca cet ete avec 2 potes à la Clusaz camera Sony dans le sac (bien protégée dans une boite remplie de mousse) paluche sur le casque (sur la visiere) seul soucis, il manquait la telecommande donc obligé de sortir la cam de la boite pour demmarer/arreter :? plutot sympa a voir ps: si tu veux voir le resultat -> MP
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi j'ai des potes qui font un trou dans un sac a dos et qui cale le camescope dans le sac et celui qui filme se met devant l'otre et voila c partit et en plus ça rend pas mal!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
excellent , merci les guars , j'ésperait pas autant de réponses :wink: bah j'en avait parler avec un pote qui fait du parachutisme , et qui a un casque fait pour (avec des surfaces plates) mais bon , 180 ?le casque ... donc il m'a parlé de la paluche , mais voilà , ou pourrai-je trouver une bonne paluche pas trop chère (on est juste une bande de pote , pas des pros , d'ou le budget limite...) encore merci a vous pour vos astuces , continuez a balancez des posts :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il existe une mini cam qui ce met sur le casque. Donc tu met la caméra dans le sac et la mini cam qui va sur le casque est branchée a la caméra dans le sac. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

oui justement , le terme Paluche désigne la mini caméra :wink: j'ai pas mal cherché , mais sur eBay j'ai pas trouvé grand chose ... j'ai trouvé ca : http://www.helmetcamera.com/ mais j'avou que les tarifs sont peut être un peut trop élevés pour moi ... si vous trouvez autre chose , je suis preneur :wink:

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai voila c'est de celle la que je parlait. :wink: C'est vrai que sa fait cher (autour des 380? je crois :? )
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"vincee67" disait:
"Atchoum" disait:
Et sa rendait comment? :P
ben pour du bricolage, ça rendais plutot pas mal. Le seul truc c'est que ça saute pas mal au bout de la visière, surtout sur un terrain complètement défoncé ( c'était sur le bike park début septembre ) . Et puis on entend beaucoup le bruit de l'air. Mais on entend quand même le bruit des pierres sur le cadre . Bon, c'était du bricolage.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
j'avais vu dans une vidéo le mec c'estait fait un étuit en fer. Et il avais placer sa caméra dedans et aver fixé l'étuit en fer avec de gros scotch. sa redait asser bien. :D
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Il me semble que la meilleure technique et la moins cher et la plus pratique également, c'est celle de mettre une webcam scotché sur un casque, de la relier a ton caméscope qui sera bien à l'abri dans ton sac et apperement ca rends super bien... C'est sur ce même forum d'ailleur qu'il me semble que ca avait été dit avant le grand raznarok
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah une web cam c'est de l'usb , comment la branchée a ton camescope ?
willy_1
willy_1

inscrit le 27/11/00
20 messages
moi j'ai trouver mieux tu te serrt d'un pocket pc ou d'un palm tu te trouve le ogiciel approprié et tu met ta webcam sur ta téte et le pocket dans ton sac avec une carte mémoire de 512mo tu devrai faire une bonne heure en résolution maximale. moi j'ai tester avec un vieux camescope non numérique fixer sur un vieux casque de moto et sa rendait super bien ou autrement y'avais l'idée que ton pote devant toi est la cam dans son sac. voila @+ ride the best/fuck the reste
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
apres faut avoir une bonne webcam pasque generalement sa sacade beaucoup
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
camera numérique enroulé dans de la mousse (pour les vibrations et les chocs) fixé au scotch US sur le casque, avec un contre poids de l'autre coté du casque. quand tu a bien calé la caméra dans l'axe, ca marche nikel.
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
sinon moi j'ai prit une veille sacoche je l'ait troué et mis facon soutien gorge! ca fait un peu ridicule mais ca rend bien!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
lecteur/enregistreur archos dans le sac à dos, et mini camera de surveillance sur le casque, ça marche nikel
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Tiens, regarde ca, c'est -paraît-il- la référence en caméra embarquée... www.sport-microcam.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"SowX" disait:
Tiens, regarde ca, c'est -paraît-il- la référence en caméra embarquée... www.sport-microcam.com :wink:
en effet , les videos dispo sur le site rendent bien ... ca donne envi :P après , il faut avoir les 400 roros a mettre
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ben sinon samsung vend un pack special samsung sports camcorder sc-x105l mpeg 4 avec une paluche pour 600 euros cheeeereee!!!!!!