"Lérot" disait:il existe peut être un adaptateur non ? (je dis ca mais je ne sais pas en fait)Je me permets de relancer ma demander,...vu que le post est en train de partir sur les connexion et problème de chargement d'une video de démo,...(J'ai pas envie que mon post passe inapercu ! Voila ca fait pas mal de temps que je recherche aussi un système d'enregistrement,.... Je possède un caméscope numérique DV IN/OUT,....AV OUT. Toutes les caméras proposées jusqu'ici dans ce post, sont des caméras en fonctionnement analogiques (meme celle a 380 qui fait la meme chose que celle a 29 !). Auriez vous un système pour pouvoir enregistrer sur ma DV en passant par l'entrée Firewire de celle ci (DV IN) ! Merci bcp
pense tu que cette enregistreur devrait suffir avec le module à 30 ? en + ??? Sinon ça enregistre en 640x480 je supose? cdiscount.com
Je relance mon post les gens , car j'ai réussis a fixer la camera sur mon casque alors voilà la camera que je me suis payé : actualis.com je l'ai prise sur Actualis (le lien même donc) mais je ne vous conseil pas ce site , il y a marqué 5 à 9 jours de délai , mais perso j'ai attendu plus de 3 semaines enfin bref , depuis que je l'ai , je me tate a savoir comment je vais la fixée , et ca y est j'ai trouvé J'ai trouvé l'idée en passant sur ce site : magazinevideo.com mattez la video , ca vous donnera l'idée voilà ce que ca donne sur mon bol img269.imageshack.us img269.imageshack.us img152.imageshack.us voilà , pour le moment , ca tient plutot bien même si je pense que je mettrai au moin un bout de scotch lorsque je filmerai , au cas ou , et certainement une petite boite autour de tout ca
c'est pas grave t'inquiète , je vois le genre de truc , va voir sur ce site , je pense que c'est ce genre de fixation dont tu parles : petefagerlin.com c'est ce que je voulais faire au début , mais en éssayant comme celà , ca me convient , donc on verra pas la suite
un petit extrait un weekend franceVtt à pelissane : mmouget.free.fr
"el sp3" disait:Moyen de voir le résultat ?slt les gars avec un pote cet été on s'est fait des camera embarquées digne de pros................................... et apres sa va mais sa reste un peu lourd a ne pas utiliser pendant une journée entière sous peine de mal au dos a+
"GraiG" disait:ils ont l'ai d'avoir amélioré la version de l'année dernière , et à ce que j'ai compris , il y aura un mode sans fil pour la paluche hmmm !!Nouveauté chez Samsung http://www.matbe.com/actualites/12748/
"no_fear64" disait:en fait j ai pas le reflex d essayer de garder la tete bien droite, c est le probleme quand on a une tete bien remplie, lol mais la camera pese rienelle est plutot sympa ta video maxou par contre sa fait pas un peu mal a la tete a l'aterrisage???
"ben034" disait:c'est clair que ce genre de plan est super stylé , mais il faut avoir un moyen de fixation bien costaud , à ne pas faire n'importe comment (genre tout au scotch , oubliez !! )en camera embarqué j'adore quand c'est une vue de sous le cadre et qu'on voit le bouleau de la suspension
inscrit le 27/04/05
385 messages