DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ton dd est en wifi!!! ou alors j'ai completement pas compris ton post!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non, j'ai un DD externe, que j'ai laissé chez moi, et je suis passé avec le portable (j'ai un laptop) a coté pour la reunion que je dois avoir dans un moment (france/pologne, merci skype) ;)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Arf dommage ca m'aurais interessais un dd en wifi!!!!
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je me permets de relancer ma demander,...vu que le post est en train de partir sur les connexion et problème de chargement d'une video de démo,...(J'ai pas envie que mon post passe inapercu ! :wink: Voila ca fait pas mal de temps que je recherche aussi un système d'enregistrement,.... Je possède un caméscope numérique DV IN/OUT,....AV OUT. Toutes les caméras proposées jusqu'ici dans ce post, sont des caméras en fonctionnement analogiques (meme celle a 380 qui fait la meme chose que celle a 29 !). Auriez vous un système pour pouvoir enregistrer sur ma DV en passant par l'entrée Firewire de celle ci (DV IN) ! Merci bcp :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Lérot" disait:
Je me permets de relancer ma demander,...vu que le post est en train de partir sur les connexion et problème de chargement d'une video de démo,...(J'ai pas envie que mon post passe inapercu ! :wink: Voila ca fait pas mal de temps que je recherche aussi un système d'enregistrement,.... Je possède un caméscope numérique DV IN/OUT,....AV OUT. Toutes les caméras proposées jusqu'ici dans ce post, sont des caméras en fonctionnement analogiques (meme celle a 380 qui fait la meme chose que celle a 29 !). Auriez vous un système pour pouvoir enregistrer sur ma DV en passant par l'entrée Firewire de celle ci (DV IN) ! Merci bcp :D
il existe peut être un adaptateur non ? (je dis ca mais je ne sais pas en fait)
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis

pense tu que cette enregistreur devrait suffir avec le module à 30 ? en + ??? Sinon ça enregistre en 640x480 je supose? cdiscount.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
a mon avi , l'enregistreur enregistre dans la résolution de la paluche , après , c'est vrai que le prix est bien intéressant , mais je ne sais pas ce que ca donnera .
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
ça me parait être un modèle proche du archos de maxou, certes en moins bonne qualité mé au fonctionnement proche. Donc à 160 ? le tout ça va.. :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Je relance mon post les gens , car j'ai réussis a fixer la camera sur mon casque :lol: alors voilà la camera que je me suis payé : actualis.com je l'ai prise sur Actualis (le lien même donc) mais je ne vous conseil pas ce site , il y a marqué 5 à 9 jours de délai , mais perso j'ai attendu plus de 3 semaines :x enfin bref , depuis que je l'ai , je me tate a savoir comment je vais la fixée , et ca y est j'ai trouvé J'ai trouvé l'idée en passant sur ce site : magazinevideo.com mattez la video , ca vous donnera l'idée voilà ce que ca donne sur mon bol img269.imageshack.us img269.imageshack.us img152.imageshack.us voilà , pour le moment , ca tient plutot bien même si je pense que je mettrai au moin un bout de scotch lorsque je filmerai , au cas ou , et certainement une petite boite autour de tout ca

lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
moi j'ai une tof d'un rider ou oon voit la caméra ..accrocher sur son casque. C'est une caméra normale .. mais je voit qu'elle est attachée uo coller grace a une plaque en fer.. et aussi av un peu de scotch jaune ... dsl je t'orais envoyer la tof maisje l'ai coller sur mon agenda .. @+++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

c'est pas grave t'inquiète , je vois le genre de truc , va voir sur ce site , je pense que c'est ce genre de fixation dont tu parles : petefagerlin.com c'est ce que je voulais faire au début , mais en éssayant comme celà , ca me convient , donc on verra pas la suite

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
et si tu chute bobyyy? ps:elle est bien cette camera?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 07/02/2006 - 19:01
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah je vais faire un système pour qu'elle soit plus protègée (genre une coque ...) Mais de toute façon , je ne pense pas que je vais gaper avec ca sur la tête , ca sera juste en descente et je ferais bien gaffe sinon , la camera , bah ca ne vaut pas une VRAIE camera , mais pour le prix , je trouve ca tout à fait correct , il ne faut pas non plus s'attendre à une qualité d'image incroyable , mais pour ce que je compte en faire , c'est plutot pas mal .
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

un petit extrait un weekend franceVtt à pelissane : mmouget.free.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est sympa , c'est bien toi qui avait la camera a 30 ? avec le archos Av 400 ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
oui oui tout à fait
el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
slt les gars avec un pote cet été on s'est fait des camera embarquées digne de pros on a decoupé une plaque de polistyrène pour faire la forme de la camera et on a fixé ce support sur un casque le met parachutte parce k'il est plein de trous avec trois colliers rilezan sa passait nikel et ça faisait pas mal à la tête le boitier ainsi fixé sur le coté du casque le polystyrène etait ensuite entouré de scotch gris tressé pour kil y ait un max de rigidité donc on a ensuite calé la camera dans le boitier serré dessu avec une chambre à air avec une camera normale dans les bas prix du numérique avec grand angle ou non on a fait des vidéos de DH de fou ct genial ct la technique freeride pour faire des cameras embarquées par contre ya une légère surcharge d'un coté de la tête donc il faut equilibrer avec un sac de sable et apres sa va mais sa reste un peu lourd a ne pas utiliser pendant une journée entière sous peine de mal au dos a+
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"el sp3" disait:
slt les gars avec un pote cet été on s'est fait des camera embarquées digne de pros................................... et apres sa va mais sa reste un peu lourd a ne pas utiliser pendant une journée entière sous peine de mal au dos a+
Moyen de voir le résultat ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

par contre ya une légère surcharge d'un coté de la tête donc il faut equilibrer avec un sac de sable
:lol: :lol: :lol: attention au mal de cou...
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Nouveauté chez Samsung http://www.matbe.com/actualites/12748/
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
elle est plutot sympa ta video maxou :D par contre sa fait pas un peu mal a la tete a l'aterrisage???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"GraiG" disait:
Nouveauté chez Samsung http://www.matbe.com/actualites/12748/
ils ont l'ai d'avoir amélioré la version de l'année dernière , et à ce que j'ai compris , il y aura un mode sans fil pour la paluche :shock: hmmm !!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"no_fear64" disait:
elle est plutot sympa ta video maxou :D par contre sa fait pas un peu mal a la tete a l'aterrisage???
en fait j ai pas le reflex d essayer de garder la tete bien droite, c est le probleme quand on a une tete bien remplie, lol mais la camera pese rien
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en camera embarqué j'adore quand c'est une vue de sous le cadre et qu'on voit le bouleau de la suspension
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"ben034" disait:
en camera embarqué j'adore quand c'est une vue de sous le cadre et qu'on voit le bouleau de la suspension
c'est clair que ce genre de plan est super stylé , mais il faut avoir un moyen de fixation bien costaud , à ne pas faire n'importe comment (genre tout au scotch , oubliez !! :lol: )