vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
400 ? la cam et il faut en plus avoir un camesope numerique en plus!!!!!!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai voilà , mais la solution Samsung s'avère plus intéressante ... Cam + paluche a 600 ? ... quand on voit le prix d'un camescope ca peut parraître intéressant , mais encore un peut cher ...
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
voila l'url pour que tu matte l'engin avec ses specificités http://www.samsung.com/fr/products/camcorder/tapeless/vp_x110lxef.asp
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oh c'est nouveau ca :) ( fenètre en bas :) alé j'essaye :D coucou :)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
mais apparement c pas le sc ..... c le vp....
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

j ai fini d'acheter tout mon matos de video embarqué, reste plus qu'à me fabriquer une batterie 12v et fixer sur le casque... la camera ça m a couté 30 euros frais de ports compris et elle est grosse comme un sucre ( http://www.cameraland.fr/ ) l'enregistreur j'ai choisi un archos av 400 qui m a couté 360 euros chez cdsicount donc si je rajoute 8 piles rechargeables et un petit boitier pour les assembler j'arrive à 400 euros au total, je trouve ça correct, surtout que mon systeme enrigtre directement en divx :D

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il est possible de la relier sur un camescope ? EDIT: si tu pouvais faire des photos de tes cablages ca serai super sympa , ou alors tu nous explique ca :wink: merci
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai déja une ptite cam num avec un branchement sur port USB. si un truc comme t'a acheté (le bidule a 30?) peut se brancher sur un port USB, je signe tout de suite. ca serait sympa de nous montrer ca SVP
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

alors, je vous explique la camera c est ça : ns.euronetside.net une entrée dc 12v (rouge) ( une petite batterie fait l'affaire pour plusieurs heures ) une sortie video s-video (jaune) une sortie audio (blanc) le tout donne une sortie 512*384 pixels à 25 images par secondes On peut enregistrer avec n'importe quel enregistreur sur bande ou numerique, moi en l'occurence j ai choisi un archos parce que je peux prendre direct en numerique, mais ça peut etre un camecope si celui ci possede une entrée s-video ou composite j'ai essayé ça ce soir dans ma salle de bain, comme ça vous pouvez voir le montage sur casque sur le mirroir : http://mmouget.free.fr/essai.avi le cablage y a rien de plus con... je vois pas ce qu'il y a à expliquer à part qu'il faut bricoler une petite batterie 12v pour que ça soit entierement portable ( là je suis encore sur transfo )

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"xelalex35" disait:
j'ai déja une ptite cam num avec un branchement sur port USB. si un truc comme t'a acheté (le bidule a 30?) peut se brancher sur un port USB, je signe tout de suite. ca serait sympa de nous montrer ca SVP
en fait paradoxalement les webcam sont d'assez mauvaise qualité en general... par contre avec un cable usb assez long tu dois pouvoir enregistrer depuis un pda... mais encore faut il en avoir un et être sur que les drivers existent pour ce pda...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ça rend vraiment super bien ton montage !!
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages

Hello tout sa m'interesse fortement :D . Par contre j'ai besoin d'info.Que faus t'il comme camescope numerique????Car est ce que tous les camescopes sont compatible a ce systeme???Je possede un JVC GR-D239E cdiscount.com il a bien une sortie mais ils parlent pas d'entrée video....J'ai une sortie AV et une sortie DV.ma question es de savoir si je peux le conecter ou pas????? Si c pas fesable je pensais a prendre la version sans fil et metre a l'autre bout mon pc portable mais avec quoi enregistré la video qui va entré sur mon pc??pinnacle??d'autre prog plus simple??? Voila je suis hyper interesser donc si on peux me repondre sa serai super cool car entre le vtt et le snow sa sera bien mieux :D

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben si y a pas d entrée sur ton camescope tu l as dans le baba... alors c est tout à fait possible d'enregistrer direct sur un pc portable, il te faut une carte qu'aquisition video, c est tout. Il y a en a pas mal qui se branchent direct sur usb sous forme de boitier de ce style : http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/89/LD0000418927_2.jpg ça coute dans les 100 euros mais cela suppose que ton pc ne soit pas trop loin, qu'il faut aussi bricoler une batterie pour le recepteur hf de la camera que tu va brancher à ton pc, et le pb sera que ta base d'enregistrement est peu portable... ( style t es obligé de l'avoir dans ta voiture ou qu'un pote s'en occupe à coté )
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Merci je me suis rencarder de mon coté et les camescope dv petit prix ne sont plus debridable donc comme j'ai pas d'entrer dv je l'ai dans le baba..........Putain fais chier sa si j'avzis su avans j'aurai regarder si pour un peu plus chere j'en avais un avec DV-In :cry: . Bon me reste la solution du pc portable mais la aussi faus que j'investisse dans un boitier.Putain sa va faire chere tout sa.......Enfin je vais voir mais surtout c chiant car va faloir trimbaler le portable plutot que le camescope et la c pas le meme poid ni taille. MErci quand meme pour tout.
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
j'ai un pot il ne s'est pa pri la téte :roll: . deux coup de perceuse dans son casque. une boite tuperwerre. il la fixée avec des ecrous é boulon. un pe de tissu dedan pour pas abimé la caméra. untrou pour que lobjectif sorte. é voila. bon il a pa mis de contre poid donc sa lui fait mal mé bon sa peut sarrangé.
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
je me rapellé plus du site :roll: mais c'est revenu :) sportmicrocam. je me rapelle plus si il ya des tirets dans ladresse. donc o ca ou tape sa dans google et sa ira :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
sport-microcam.com ca a l'air bien leurs kits , mais c'est assez chère ...
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
A sa je n'ai pas dis le contraire. je croi que c'est 380E pour tout le kit :? . mais ilfaut encore avoir la caméra.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour ceux que ca interresse, voila le resultat apres le montage (merci Riding_Kulture ;) ) ed2k://|file|LaClusaz2005.avi|560939008|A562C8A83C013A63824D3DF91A030826|h=OZY5K5ELWU3ECOWDJ7Q3PWW4NOX7DZJB|/ (mumule, upload a 50/75ko/s ;) )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je prends :wink: dis moi , j'ai aucune source .. tu pourrais faire quelque chose stp :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
up :( toujours pas de source
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Voila ca fait pas mal de temps que je recherche aussi un système d'enregistrement,.... Je possède un caméscope numérique DV IN/OUT,....AV OUT. Toutes les caméras proposées jusqu'ici dans ce post, sont des caméras en fonctionnement analogiques (meme celle a 380 qui fait la meme chose que celle a 29 !). Auriez vous un système pour pouvoir enregistrer sur ma DV en passant par l'entrée Firewire de celle ci ! Merci bcp :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"BoByyy" disait:
malheureusement, je peux pas laisser tourner la nuit maintenant :( la ca devrait etre bon je pense
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"paikan" disait:
"BoByyy" disait:
malheureusement, je peux pas laisser tourner la nuit maintenant :( la ca devrait etre bon je pense
je ne l'ai pas laisser cette nuit mais hier dans la journée je n'avais rien . là je viens de le relancer et toujours rien :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, bah la on va avoir du mal ma conexion wifi (que je "pique" a ma mere, dans l'appart a coté delire) donc pas de DD externe en ce moment :(