j ai fini d'acheter tout mon matos de video embarqué, reste plus qu'à me fabriquer une batterie 12v et fixer sur le casque... la camera ça m a couté 30 euros frais de ports compris et elle est grosse comme un sucre ( http://www.cameraland.fr/ ) l'enregistreur j'ai choisi un archos av 400 qui m a couté 360 euros chez cdsicount donc si je rajoute 8 piles rechargeables et un petit boitier pour les assembler j'arrive à 400 euros au total, je trouve ça correct, surtout que mon systeme enrigtre directement en divx
alors, je vous explique la camera c est ça : ns.euronetside.net une entrée dc 12v (rouge) ( une petite batterie fait l'affaire pour plusieurs heures ) une sortie video s-video (jaune) une sortie audio (blanc) le tout donne une sortie 512*384 pixels à 25 images par secondes On peut enregistrer avec n'importe quel enregistreur sur bande ou numerique, moi en l'occurence j ai choisi un archos parce que je peux prendre direct en numerique, mais ça peut etre un camecope si celui ci possede une entrée s-video ou composite j'ai essayé ça ce soir dans ma salle de bain, comme ça vous pouvez voir le montage sur casque sur le mirroir : http://mmouget.free.fr/essai.avi le cablage y a rien de plus con... je vois pas ce qu'il y a à expliquer à part qu'il faut bricoler une petite batterie 12v pour que ça soit entierement portable ( là je suis encore sur transfo )
"xelalex35" disait:en fait paradoxalement les webcam sont d'assez mauvaise qualité en general... par contre avec un cable usb assez long tu dois pouvoir enregistrer depuis un pda... mais encore faut il en avoir un et être sur que les drivers existent pour ce pda...j'ai déja une ptite cam num avec un branchement sur port USB. si un truc comme t'a acheté (le bidule a 30?) peut se brancher sur un port USB, je signe tout de suite. ca serait sympa de nous montrer ca SVP
Hello tout sa m'interesse fortement . Par contre j'ai besoin d'info.Que faus t'il comme camescope numerique????Car est ce que tous les camescopes sont compatible a ce systeme???Je possede un JVC GR-D239E cdiscount.com il a bien une sortie mais ils parlent pas d'entrée video....J'ai une sortie AV et une sortie DV.ma question es de savoir si je peux le conecter ou pas????? Si c pas fesable je pensais a prendre la version sans fil et metre a l'autre bout mon pc portable mais avec quoi enregistré la video qui va entré sur mon pc??pinnacle??d'autre prog plus simple??? Voila je suis hyper interesser donc si on peux me repondre sa serai super cool car entre le vtt et le snow sa sera bien mieux
"paikan" disait:je ne l'ai pas laisser cette nuit mais hier dans la journée je n'avais rien . là je viens de le relancer et toujours rien"BoByyy" disait:malheureusement, je peux pas laisser tourner la nuit maintenant la ca devrait etre bon je penseup toujours pas de source
inscrit le 24/04/05
1336 messages