j'ai atteint mes limites en sautant un petit muret de 60/70 cm avec un scott yz15 (super lourd pour un semi rigide )
"JEFFRAY" disait:je pense que tu exagères 81cm je veux bien...mais 81.4cm je ne peux y croiresalut les poto du vélo moi en stp single speed (env:14.7kg) car je l'est equipé rien que pour le bon vieu sreet je saute (en bunny...) environ 81,4cm c un muret en ville pas très loin de chez moi a chalon dans le 71 mais c normal quand on vien du bmx bon salut et bon street a tous ciao
"2Rteam" disait:J'avai envi de répondre un peu méchament mais j'ai pensé après que mes parole tomberai dans l'oreillle d'un sourd. Moi en bunny je saute environ un peu plus la hauteur d'un banc donc je pense vers les 40-50 cm. Ce que je voulais savoir (pour répondre à ma question initiale) C'est : est-ce que pour faire un bunny et 180... il faut avant de lancer le bunny commencer une légère trajectoire ? ça peu aider ou ça va ne faire que me déstabiliser ?"Alius" disait:des fois on croit que c'est le velo et en fait c'est juste le riderMoi parcontr ece que j'arrive pas a faire c'est un 180° en bunny à l'arret ! j'ai un tout suspendu avec des bonne suspat mais je fait 120° maxi parcontre avec une rampe ça marche ! Comment on fait pour rouler,buny 180°, facky, rolback ? J'y arrive pas c'est ptetre le vélo qui est pas fait pour aussi mais j'ai que ça !
"2Rteam" disait:Essaie d'abord avec un XC, puis avec un FR, et enfin avec un street ou un trial. Je rouel avec un XC en "un peu tout", dont street et trial (budget pas en forme...). A l'arrêt, c'est max 110-120°, par contre, j'ai essayé trois trials différents, tous de générations différentes (Giant Trials Team (le dernier sorti avec une selle), Vario Tibo, et Koxx XTP), ça passe à 170° avec le Giant, 190-200° avec le Tibo, et pour le seul essai avec le Koxx, c'était environ 180°... Donc, tes sarcasmes...des fois on croit que c'est le velo et en fait c'est juste le rider
"Alius" disait:Pour répondre à ta question, je te conseille de commencer une légère trajectoire, et surtout pense à ton regard, fixe un point "autour" duquel tu tournes, sans le lâcher à un seul moment des yeux... Bonne chance (au passage, tes roues vont morfler pendant quelques temps...)C'est : est-ce que pour faire un bunny et 180... il faut avant de lancer le bunny commencer une légère trajectoire ? ça peu aider ou ça va ne faire que me déstabiliser ?
"vweb26" disait:moi j ai jamais matté un point fixe^^ mais surtout envoie un bon coup d épaule après a la longue tu arriveras a compenser a la reception du 180"Alius" disait:Pour répondre à ta question, je te conseille de commencer une légère trajectoire, et surtout pense à ton regard, fixe un point "autour" duquel tu tournes, sans le lâcher à un seul moment des yeux... Bonne chance (au passage, tes roues vont morfler pendant quelques temps...)C'est : est-ce que pour faire un bunny et 180... il faut avant de lancer le bunny commencer une légère trajectoire ? ça peu aider ou ça va ne faire que me déstabiliser ?
inscrit le 10/01/07
1067 messages