FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
et on s'en fout de votre âge ! :lol: Hum moi le gap de 2m c'était un naturel un peu étroit donc j'pense que dans les coins où c'est bien propre (élan + bordure + belle pente) j'peux tenter un 3m ... ET J'AI 16 ANS !!!!!!!! :shock: :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bon pour le moment mon plus gros gap c'est vers 1m20, mais il faut dire que je n'ai aucun enroit naturel pour en faire, et les passerelles, il faut de la place... :? :cry:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa va les gars , vous assurez pas mal . bon bah moi mon plus gros gaps est environ 2 metres ( a noter que je n'ai pas encore de velo et que j'ai du emprunter celui de mon pere pour faire ce gap ! ) :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
perso environ 2metres et un transfert de 3,5metres de long avec un mega trou o milieu ! 15ans et 4mois de freeride avan un peu streeet :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Gap : 1m70 sur 1metre Saut : pouf... kedal :lol:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
moi c'est 1m80 mais c'est un gap très technique l'élan est dans un virage et deja l'élan t'as meme pas 10 m donc quand t'es en single speed comme moi ben c'est assez technique!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
3m d'élan pour mon gap de 2m ... :lol:
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
moi c'est 30cm et je me suis ramassé comme une grosse merde. :lol: donc je sors :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout le monde est passé par là :wink:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Ben moi mon plus gros ca doit etre la passerelle de 4m des 2 alpes mé jdoi pouvoir faire plus pke jé mi environ 30 secondes a mélancer é jlé passé en x-up Sinon jé passé la 2.5m en 360 (tof sur velovert.com)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi c'est 5m , un road gap dans la creuse :d
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Gore boy's" disait:
moi c'est 1m80 mais c'est un gap très technique l'élan est dans un virage et deja l'élan t'as meme pas 10 m donc quand t'es en single speed comme moi ben c'est assez technique!
c'est le gap du virage?
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Lu jai eu droit a une gap de 10 metres de haut :wink: :P desolé jai pas de tof mais je le referai et jen mettrai une ;) donc 10 m/6m de large jai 15 ans et jai commencé a 9 ans
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
powaaaaaaa ! grouille toi de mettre une photo ! ton p1 il a pas recu ?
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
ha ouai quand meme :shock: moi c'est 1 metre a tout casser ( je sort ) :oops:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages

moi c'est 1 metre a tout casser
c'est normal ta que 13 ans ne te prends pas la tete a force de rouler sa viendra . :wink: .
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Le P1 il es mort quoi il souffre en silence mais il es H-S je lai niquer (je suis un peux con) donc now je cherche bike sympa du style Giant acid j'aime bien et pour la tof des que je peux je la met promis :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ouai j'ai battut mon record aujourd'hui donc 2m80 de longueur sur 1m30 de hauteur. la hauteur ni est pas mais 2m80 c'est asser long quand meme :shock: je trouve du haut de mes 1m60 et 45 kg
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi vu que je suis nul je parle pour les autres, j'ai vu des rideurs faire 5 m!!! et oui je vous le jure et un etait en semi rigide( chucker)
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
donc moi! jai soter une route de campagne! bon jai plusiieur gros gap a mon actif mai celui la ces le seul que jai en photo! donc si vous vouler les video !! by msn :arrow: http://img356.imageshack.us/img356/8971/fotoroute0qn.th.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ouai , on voi bien le gap sur la photo :?
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
oué cest vrai la qualliter est imonde! enfet je texplique! le gap je lais en video ! et pour avoir une photo jai du faire stop video""" et j ai pris la photo :lol: mais si tu veux jai les video sur msn :arrow: :wink:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
moi,mon plus gro gap c'est environ 2m20 2m50 avec mon ancien spad qui était un pizza power (paix à son ame) mais là j'ai un petit lapierre black frx 2006 avec une 66 rc qui ne demande que des beau gaps et des belles déscentes et j'ai envie de tenter un saut de 6 métres pas loin de chez moi mais j'ai quand méme bien peur alors je suis en train de réfléchir,on véra bien !! Imaginez le taux d'adrénaline qu'on doit avoir pendant un tel drop !(je viens juste d'avoir 16 ans).
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
6m c'est énorme , et entre 2m50 e 6m il y a une très grosse différence ... perso , je te conseil de faire qualque chose entre les deux avant , a moin que ton gap de 6 m soit très sur (recep large et bien pentue , prise d'élan correcte ...) en tout cas , si tu compte le faire , bonne chance mais surtout , ne dépasse pas tes limites , un bon rider sais ou s'arrêter et ne dépasse pas ses limites , sous peine de (vous connaissez la suite...)
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ouais je sais je veux dabord faire un saut de 3 métres et 4 si je trouve pour voir le comportement de mon biclou sur des gros gaps mais le saut de 6 métres il est trop beau trop parfait avec une récep large et pentue et je me sens capable mais je sais pas si je dirais ca une fois sur le gap avec mon spad et dailleurs je sais méme pas si je vais passer 3 métres en tout cas je veux arriver à passer 6 métres avant la fin de l'année 2006 ca me donne 1 an pour y arriver.Une chose est sure on se lance pas sur un tel gap sans avoir une bone expérience que je n'ai pas encore avec un an de freeride.