la classe a un prix!^^ et au final sa ne consomme pas tant que sa 12-13 litres sur l'autoroute et si t'es pas trop pressé sa t'amene ou tu veux cette chose
"Antoine76" disait:oula les 4 a plats vw sont très fiable et roule toute distance si on les ménage, les entretien bien et les règle bien ceci dit sa consomme plus q une citadine actuel mais de la a donné des chiffres comme 30 l c'est un peut abusé, il faut compté entre 9 et 15 l en roulent normalement magnifique le combi split double cabineComme ça avec le combi non seulement tu consommeras 30litres et tu tomberas en panne 3 / 4 foispar trajet !
"hoel2" disait:javais pas vue, mais le retro et sur la deuzieme portiere
"backdoor63" disait:completement d'accord.Franchement je trouve ça vraiment horrible!! Après c'est une belle pièce de collection mais ça me dirait rien de l'avoir. Je préfère largement plus avoir une Mustang Fastback (de 65 si possible ), une Chevrolet Camaro ou bien une Ford Thunderbird
"Sevenup" disait:c'est sur je crache pas non plus sur un mustang ou autre voiture de c'est année la"backdoor63" disait:completement d'accord.Franchement je trouve ça vraiment horrible!! Après c'est une belle pièce de collection mais ça me dirait rien de l'avoir. Je préfère largement plus avoir une Mustang Fastback (de 65 si possible ), une Chevrolet Camaro ou bien une Ford Thunderbird
"drekdark" disait:A mons avis c'est tout simplement impossible de conduire. Ca doit etre relou assez rapidement. déja que la visibilité au niveau du pare-brise est vraiment vraiment minime, le moteur cache les 3/4. Un engin de la mort ouais...pour les autres."hoel2" disait:javais pas vue, mais le retro et sur la deuzieme portiere
"karakikou" disait:+1 VW c'est tres fiable... et le split est beau !"Antoine76" disait:oula les 4 a plats vw sont très fiable et roule toute distance si on les ménage, les entretien bien et les règle bien ceci dit sa consomme plus q une citadine actuel mais de la a donné des chiffres comme 30 l c'est un peut abusé, il faut compté entre 9 et 15 l en roulent normalement magnifique le combi split double cabineComme ça avec le combi non seulement tu consommeras 30litres et tu tomberas en panne 3 / 4 foispar trajet !
"minio" disait:enfin quelqu un qui me comprend"karakikou" disait:+1 VW c'est tres fiable... et le split est beau !"Antoine76" disait:oula les 4 a plats vw sont très fiable et roule toute distance si on les ménage, les entretien bien et les règle bien ceci dit sa consomme plus q une citadine actuel mais de la a donné des chiffres comme 30 l c'est un peut abusé, il faut compté entre 9 et 15 l en roulent normalement magnifique le combi split double cabineComme ça avec le combi non seulement tu consommeras 30litres et tu tomberas en panne 3 / 4 foispar trajet !
"Awesome" disait:Franchement c'est moche, mais on ne peut pas leur enlever l'intelligence du concept!! Sinon, +1 pour le break, mais ce n'est qu'une etape pour moi, plus tard le Merco de traveller!!!Ah non pas de la voiture roumaine ! Il y a déjà assez des ces mochetés sur nos routes.
"kifran78" disait:entierement d'accord . personellement j'ai pas cet avantage de pouvoir faire MA mécanique auto... ceux qui l'ont : tout bénèf' ![quote="la_truite"]pour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient quote] cela dépends des marque et si tu mets la main a la patte.
"la_truite" disait:ha non personnellement j'ai jamais essayé pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir 2 voitures ( ba ouai tout le monde est pas riche ^^ ) la meilleure solution comme tu dis c'est le break ou le monospace si on a une famille. Ça consomme pas trop et c'est utilisable tout les jour. Ensuite viens la solution bmw X5/land rover/Q5/... pour les plus aisé et puis les pick-up et véhicule utilitaire mais je trouve ça très handicapant pour la vie de tout les jours. ou sinon porte vélo sur attache remorque ou remorque spéciale vélopour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient la débrouille on passe tous par là (3 vélo 3 bonhommes 3 gros sac dans des clitos on l'as tous fais aussi mais aujourd'hui pour ma part j'ai chercher le meilleur compromis confort;sportivité / capacitée de rangement et j'ai opté pour le break en précisant, une passat 2001 130cv sport sa décoiffe avec le toit ouvrant ; bref je passe toute la série d'avantage VW et surtout passat le (l'ancienne hte de gamme). et dedans je met plus que dans un berlingo c'est à dire 3 bonhommes 3 velos 3 gros sacs et sans porte vélo bien sur ... (et on peut taper plus de 1000 bornes sur autauroute sans rien voir passé avec un pleins de 65€ de diesel) vive la voiture de papa !!
"hans241" disait:y en a beaucoup, pourquoi ? parce que c'est pas cher, c'est fiable, sa consomme presque pas, il y a énormément de place, pas beaucoup d options ( donc moins de soucis électroniques ) voila certes c'est pas très beau mais c'est quand même pas si laid, en plus si on l achete neuve il y a 3 ans de garanties"Awesome" disait:+1000000000000000 !!!!!!!!Ah non pas de la voiture roumaine ! Il y a déjà assez des ces mochetés sur nos routes.
inscrit le 24/07/08
116 messages