veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la classe a un prix!^^ et au final sa ne consomme pas tant que sa 12-13 litres sur l'autoroute et si t'es pas trop pressé sa t'amene ou tu veux cette chose :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"Antoine76" disait:
Comme ça avec le combi non seulement tu consommeras 30litres et tu tomberas en panne 3 / 4 foispar trajet !
oula :shock: les 4 a plats vw sont très fiable et roule toute distance si on les ménage, les entretien bien et les règle bien ceci dit sa consomme plus q une citadine actuel mais de la a donné des chiffres comme 30 l c'est un peut abusé, il faut compté entre 9 et 15 l en roulent normalement :P magnifique le combi split double cabine
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
javais pas vue, mais le retro et sur la deuzieme portiere :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Franchement je trouve ça vraiment horrible!! :? Après c'est une belle pièce de collection mais ça me dirait rien de l'avoir. Je préfère largement plus avoir une Mustang Fastback (de 65 si possible 8) ), une Chevrolet Camaro ou bien une Ford Thunderbird :!:
completement d'accord.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
"backdoor63" disait:
Franchement je trouve ça vraiment horrible!! :? Après c'est une belle pièce de collection mais ça me dirait rien de l'avoir. Je préfère largement plus avoir une Mustang Fastback (de 65 si possible 8) ), une Chevrolet Camaro ou bien une Ford Thunderbird :!:
completement d'accord.
c'est sur je crache pas non plus sur un mustang ou autre voiture de c'est année la 8)
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
2 vélos dans une c2 : http://img232.imageshack.us/img232/4387/13052010m.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"drekdark" disait:
"hoel2" disait:
javais pas vue, mais le retro et sur la deuzieme portiere :shock:
A mons avis c'est tout simplement impossible de conduire. Ca doit etre relou assez rapidement. déja que la visibilité au niveau du pare-brise est vraiment vraiment minime, le moteur cache les 3/4. Un engin de la mort ouais...pour les autres.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"karakikou" disait:
"Antoine76" disait:
Comme ça avec le combi non seulement tu consommeras 30litres et tu tomberas en panne 3 / 4 foispar trajet !
oula :shock: les 4 a plats vw sont très fiable et roule toute distance si on les ménage, les entretien bien et les règle bien ceci dit sa consomme plus q une citadine actuel mais de la a donné des chiffres comme 30 l c'est un peut abusé, il faut compté entre 9 et 15 l en roulent normalement :P magnifique le combi split double cabine
+1 VW c'est tres fiable... et le split est beau ! :)
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"minio" disait:
"karakikou" disait:
"Antoine76" disait:
+1 VW c'est tres fiable... et le split est beau ! :)
enfin quelqu un qui me comprend :D :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs307.snc3/28944_403935667207_34719647207_4201623_6063720_n.jpg c'est beau :oops:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
pour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient la débrouille on passe tous par là (3 vélo 3 bonhommes 3 gros sac dans des clitos on l'as tous fais aussi mais aujourd'hui pour ma part j'ai chercher le meilleur compromis confort;sportivité / capacitée de rangement et j'ai opté pour le break en précisant, une passat 2001 130cv sport sa décoiffe avec le toit ouvrant :D; bref je passe toute la série d'avantage VW et surtout passat le (l'ancienne hte de gamme). et dedans je met plus que dans un berlingo c'est à dire 3 bonhommes 3 velos 3 gros sacs et sans porte vélo bien sur ... (et on peut taper plus de 1000 bornes sur autauroute sans rien voir passé avec un pleins de 65€ de diesel) vive la voiture de papa !!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
65€ le plien? perso avant de prendre ma fabia, javais esité avec le dacia logan pick up (sur la video a la fin on voit deux velos)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah non pas de la voiture roumaine ! Il y a déjà assez des ces mochetés sur nos routes.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Awesome" disait:
Ah non pas de la voiture roumaine ! Il y a déjà assez des ces mochetés sur nos routes.
+1000000000000000 !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Franchement c'est moche, mais on ne peut pas leur enlever l'intelligence du concept!! Sinon, +1 pour le break, mais ce n'est qu'une etape pour moi, plus tard le Merco de traveller!!! :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
[quote="la_truite"]pour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient quote] cela dépends des marque et si tu mets la main a la patte.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Ce qui est sûr avec la Logan Pick-Up c'est qu'un DH ne rentre pas en long dans la benne. Tester avec un MiniDH 2008. par contre dans un Berlingo ça rentre en long ! donc mieuuuux !!!! :wink:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
"kifran78" disait:
[quote="la_truite"]pour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient quote] cela dépends des marque et si tu mets la main a la patte.
entierement d'accord . personellement j'ai pas cet avantage de pouvoir faire MA mécanique auto... ceux qui l'ont : tout bénèf' !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"la_truite" disait:
pour résumer un peu le post: le pick c'est la classe encore faut -il avoir les thunes pour l'entretient la débrouille on passe tous par là (3 vélo 3 bonhommes 3 gros sac dans des clitos on l'as tous fais aussi mais aujourd'hui pour ma part j'ai chercher le meilleur compromis confort;sportivité / capacitée de rangement et j'ai opté pour le break en précisant, une passat 2001 130cv sport sa décoiffe avec le toit ouvrant :D; bref je passe toute la série d'avantage VW et surtout passat le (l'ancienne hte de gamme). et dedans je met plus que dans un berlingo c'est à dire 3 bonhommes 3 velos 3 gros sacs et sans porte vélo bien sur ... (et on peut taper plus de 1000 bornes sur autauroute sans rien voir passé avec un pleins de 65€ de diesel) vive la voiture de papa !!
ha non personnellement j'ai jamais essayé :lol: pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir 2 voitures ( ba ouai tout le monde est pas riche ^^ ) la meilleure solution comme tu dis c'est le break ou le monospace si on a une famille. Ça consomme pas trop et c'est utilisable tout les jour. Ensuite viens la solution bmw X5/land rover/Q5/... pour les plus aisé et puis les pick-up et véhicule utilitaire mais je trouve ça très handicapant pour la vie de tout les jours. ou sinon porte vélo sur attache remorque ou remorque spéciale vélo
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"hans241" disait:
"Awesome" disait:
+1000000000000000 !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
y en a beaucoup, pourquoi ? parce que c'est pas cher, c'est fiable, sa consomme presque pas, il y a énormément de place, pas beaucoup d options ( donc moins de soucis électroniques ) voila certes c'est pas très beau mais c'est quand même pas si laid, en plus si on l achete neuve il y a 3 ans de garanties
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Il disait qu'il y avait beaucoup de voitures très laide pas en particulier la logan...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
oui je m en doute :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'ailleurs, je me posais une question. Au lieu d'acheter un Van ou un utilitaire à aménager, pour dormir sur des courses par exemples, autant acheter une caravane! Il y en a plein autour des 600-1000€ d'occase! Comme ça pas de problème de sur-consommation pour les trajets de tout les jours, et on est plus à l'aise pour dormir, faire à manger etc. Je crois que c'est ce que je ferais :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
la caravanne c'est un bon plan, seulement ya quelques impératifs : -si ta caravanne fait plus de 750k, faut passer le permis EB -faut une voiture suffisament puissante pour pouvoir la tracter -faut un jardin pour la stocker le reste du temps mais bon c'est vrai que c'est un trés bon plan, et un trés bon trip! tu peux rentrer tous les bike a l'interieur pendant le trajet, ya toujours un petit auvent en cas de pluie, et on en trouve en bon état dans les 400e. On peut meme en récupérer gratuitement des anciennes a retaper. sinon ce weekend j'ai vu ca : moteur v8 de 6,7L, 350ch, je veux meme pas connaitre le couple ^^ et bien sur, conso entre 20l et 30l au 100, sympa lol. c'est pas trés écolo et un peu chéros mais au moins ya de la place pour les bikes :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Sympa de vois son salaire qui passe dans le réservoir :lol: